LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans est un livre de Erin Hunter, Ici l'histoire se déroule bien après Étoile de Feu...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys de Minuit
Guerrier
Guerrier
Lys de Minuit

0 advertos

Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ?   Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ? Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:49

Lys de Minuit avait fait un cauchemar cette nuit-là. Des Bipèdes la traquaient avec leurs chiens. Et le pire, elle était dans une ville sans issue !
Finalement, quand les lueurs de l'aube apparurent, elle se leva.
Ses pattes tremblaient, tellement elle avait eu peur...
Décidemment, il fallait qu'elle aille voir Flocon de Lune, peut-être qu'elle trouverait une solutions contre ces nuits blanches qu'elle passe depuis sa plus tendre enfance.
Sans s'en rendre compte, elle était sortie du camp et s'était dirigée vers le ruisseau.
Le fameux ruisseau... Elle y venait souvent pour réflécgir, mais, à chaque fois, cela se terminait par des Flash où elle remontait dans le temps et revivait ces terribles instants de sa vie où elle n'était qu'un tas d'os dans une cage poisseuse et noire.

Soudain, elle se jura d'elle-même à voix haute :

"Cette fois-ci, ça ne se passera pas comme ça !!!"

Alors, elle se regarda dans l'eau pure et claire de la rivière. Ses larmes de désespoir allèrent se mêler à l'infinie serpent liquide qui l'avait amenée jusqu'ici.
Elle ne se souvenait même plus qui l'avait ramenée au camp, qui s'était occuppée d'elle et l'avait nourrie afin qu'elle reprenne des forces.
Elle ne s'en souvenait plus et n'avait jamais osé demander à qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ?   Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ? Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:47

Soleil d’Hiver se balada prêt du lac et regarda l’eau de la rivière et vit une chatte noire et blanche nager dans l’eau, il décida d’aller la rejoindre il plongea sans hésitation et nagea jusqu'à elle.

-Bonjour, ça va ? demanda-t-il à la jolie chatte.

Il agita les pattes sous l’eau quand il sentit qu’un poisson passa à proximité, il l’embrocha et réalisa mais un peu tard qu’il ne pouvait le mettre nul par. Il regardait la chatte, le poisson frétillant dans la gueule.

-Sh’is on allait shur la berche, d’accorche ? demanda le chat.

Comme il n’était pas sure que la chatte est comprit, il monta la berge du bout de la patte et commença à nager ver la berge espérant que la chatte la suive.

Lys de Minuit
Guerrier
Guerrier
Lys de Minuit

0 advertos

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ?   Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:15

La jeune guerrière plongea dans l'eau et nagea, elle ne sait pas où, pour se changer les idées.
Soudain :

-Bonjour, ça va ? demanda-t-il à la jolie chatte.

Elle sentit que le matou s'agitait sous l'eau et l'interrogea du regard. Il lui répondit, avant de se diriger vers la berge :

-Sh’is on allait shur la berche, d’accorche ?

Elle le suivit avec curiosité. Une fois au bord de l'eau, elle lui adressa enfin la parole :

"Salut Soleil d'Hiver, qu'est-ce que tu fais là ? Je crois qu'on ne se connaît pas très bien, ça te dirait de faire un bout de chemin avec moi ?"

Elle espérait que le guerrier accepterait sa proposition, car, si elle avait un peu de compagnie, elle oublierait peut-être sa hantise.
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ?   Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:49

Une fois sur la berge Soleil d’Hiver posa son poisson et voulut prendre la parole mais la chatte le fit le premier :
"Salut Soleil d'Hiver, qu'est-ce que tu fais là ? Je crois qu'on ne se connaît pas très bien, ça te dirait de faire un bout de chemin avec moi ?"
-Ok, sa marche ! répondit-il avec un clin d’œil amical. Mais avant tu ne veux pas m’aider à le faire disparaitre.
Il montra de la patte le poisson qu’il avait péché, il n’en voulait pas alors autant le donner à une personne qui paraissait triste et sans vie et il aimait faire plaisir aux autre.
-Dit Lys, je peux t’appelé Lys ? Ca va, tu n’as pas l’air bien, tu veux en parlé ? Je suis la tu sais. Lui demanda –t-il tendrement comme si il était ensemble mais bon.
Lys de Minuit
Guerrier
Guerrier
Lys de Minuit

0 advertos

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ?   Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:48

-Ok, sa marche ! Mais avant tu ne veux pas m’aider à le faire disparaitre.

-Volontiers, je viens de me rendre compte que je mourais de faim !

Tandis que Lys engloutissait le poisson à pleines dents, Soleil d'Hiver l'observait :

-Dit Lys, je peux t’appelé Lys ? Ca va, tu n’as pas l’air bien, tu veux en parlé ? Je suis la tu sais.

Soudain, la chatte s'arrêta de manger.
Voilà, elle le savait, les gens remarquaient son malaise. Elle s'en voulut de faire pitié aux autres, mais se força à répondre, par politesse :

"Disons que ma vie avant le Clan n'était pas toute rose. A chaque fois que j'y repense, j'en ai des frissons. Je ne me souviens que des moments horribles que j'ai vécus, et non les bons..."

Elle soupira... :

"Mais tu sais, souvent, on me prend en pitié à cause de ma tristesse ou de mon passé. Alors, même si c'est compliqué, je tiens à mener une vie normale, peut-être un jour fonder une famille. Mais il faut que tu saches une chose, je refus d'approcher à nouveau d'un Bipède ou d'une ville, c'est exclu !"

Lys de Minuit avait parlé avec plus de colère qu'elle ne l'aurait voulu et s'en rendit compte, trop tard.
Le guerrier du Clan de la Rivière, sans s'en rendre compte, avait baissé les oreilles en arrière en l'entendant crier...
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ?   Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:30

-Je ne veux pas te prendre en pitié non mais seulement te dire courage et sourie. Dit tendrement le matou gris pour ne pas effrayé car aux yeux de chat, elle ressemblait à un petit animal effrayé qui pourrait disparaitre ou l’attaquer si on la brusquait et ça il ne voulait pas du tout, du tout, du tout.
Il sourie, se leva très doucement, marcha d’un pas calme et assuré ver la chatte puis il se frotta contre son flanc et lui lécha entre les deux oreilles pour la rassuré. Quand la chatte parut calmer, il s’assit en face d’elle et la regarda droit dans les yeux, un sourire calme et apaisant sur les babine et pencha la tête sur le coté et demanda :
-Alors ça va mieux ?

Lys de Minuit
Guerrier
Guerrier
Lys de Minuit

0 advertos

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ?   Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:01

Lys de Minuit avait aimé bien des matous, des amourettes, jamais rien de sérieux enfait.
Et elle n'avait jamais ressenti ce qui était entrain de lui arriver. Serait-ce de l'amour ? Elle n'aurait su le dire.
Le regard que Soleil d'Hiver posait sur elle avait quelque chose de réconfortant de protecteur.

-Alors ça va mieux ?

-Euh..., oui-i..., j-je crois...

La chatte avait bredouillé, troublée.
Elle se leva subitement et dit d'un ton plus assuré :

"Est-ce qu-on pourrait partir d'ici ? S'éloigner de l'eau, s'il-te-plaît ?"

Décidemment, cet endroit resterait pour elle un lieu maléfique à jamais.
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ?   Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:57

- Si tu veux de toute façon je n’ai rien à faire ici. Répondit le chat sur un ton guilleret. Aller on y va !
Aller savoir pourquoi, il trouvait cette chatte particulière, elle était belle, sympathique et avait besoin de quelqu’un pour veiller sur elle.
-Si tu veux, je peux rester avec toi. Tu peux m’usé tout le reste de ma vie, je n’ai rien d’autre à faire donc si tu as besoin n’hésite pas.
Le chat fini et continua le reste du chemin en silence un silence oppressant et pesant mais bon il ne pouvait pas ou plutôt il ne savait pas comment.
Lys de Minuit
Guerrier
Guerrier
Lys de Minuit

0 advertos

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ?   Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:15

-Si tu veux, je peux rester avec toi. Tu peux m’usé tout le reste de ma vie, je n’ai rien d’autre à faire donc si tu as besoin n’hésite pas

Lys de Minuit pilla net tandis que le matou continuait sa route dans un silence de mort.
Qu'est-ce qu'il avait voulu dire par là ? Eprouvait-il aussi des sentiments à son égard ?
Pour ne pas paraître stupide, elle revint à côté de lui et se colla un peu plus à lui à chaque pas qu'ils faisaient...
La guerrière s'attendait presque à ce que Soleil d'hiver s'écarte d'un bond et la rejette.
Mais il n'en fit rien.
Lys se demanda à quoi il pensait ; elle aimerait tellement en savoir plus sur lui !
Alors, elle osa demander :

"As-tu déjà été amoureux, sans être indiscrète. Juste histoire d'en savoir un peu plus sur toi."

Elle retint sa respiration, sceptique.
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ?   Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:39

-Pour être franc non je ne suis jamais tombé amoureux même si depuis un moment je ressens un sentiment étrange mais bon vu ta question je présume que la réponse à ma question est oui.
Il s’arrêta et regarda la chatte serait-elle amoureuse de lui ? Non, ce n’était pas possible lui n’était qu’un chat qui lui disait qu’il pouvait devenir son compagnon, son appui et même plus si elle le voulait lui donné naissance mais tout ça c’était à elle de le décidé lui se contentera d ‘agir. Les yeux du chat avaient un voile, perdu dans ses songe se fut la voix de la jeune chatte qui le fit sortir de ses songes. Il la regarda d’un air interrogateur qui fut renforcé par son reflex de mettre la tête sur le coté quand il ne comprenait pas.
Lys de Minuit
Guerrier
Guerrier
Lys de Minuit

0 advertos

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ?   Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:56

-Pour être franc non je ne suis jamais tombé amoureux même si depuis un moment je ressens un sentiment étrange mais bon vu ta question je présume que la réponse à ma question est oui.

Devait-elle lui répondre ???
Comment lui expliquer, le... :

"Pour tout te dire, je suis amoureuse, enfin, je crois..."

Elle baissa les yeux sous le regard oppressant du jeune mâle.
Elle pensait qu'en lui disait ça, soit il comprendrait, soit il ne comprendrait pas et ne voudrait plus jamais lui adresser la parole.
Ses larmes coulèrent et elle ne put les retenir.
Si jamais Soleil se mettait à la détester, elle serait perdue, sa vie n'aurait plus de sens !
Elle se laissa tombée au sol, soudain trop fatiguée et déprimée pour tenir debout.
Ses yeux commençaient à se fermer, mais elle crut que le matou s'approchait et elle décida de se forcer à les garder ouverts.
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ?   Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:53

Soleil d’hiver accourut quand il vu la jolie chatte s’écrouler, il arriva la jeune chatte avait encore les yeux ouvert, il s’approcha et lui susurra :
-Repose- toi, je suis là et je ne te quitterais plus jamais, Je t’en fais promesse. Je suis à toi maintenant.
Il posa sa truffe sur celle de Lys de Minuit avant de l’attraper par le cou pour la trainer à l’ombre d’un arbuste puis il courut jusqu’au ruisseau où il prit de l’eau dans sa gueule qu’il donna à la béquer à Lys.
-Bois sa te ferais du bien puis après on rentrera au clan et je t’amènerais voir Flocon de Lune mais pour l’instants dort je reste là jusqu'à que tu sois remis.
Il s’assit prêt d’elle et entoura sa queue autours de la chatte enfin elle s’arrêtait au niveau de son museau. Il resterait là jusqu’à qu’elle se sente mieux telle était la promesse.
Lys de Minuit
Guerrier
Guerrier
Lys de Minuit

0 advertos

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ?   Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ? Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:35

-Repose- toi, je suis là et je ne te quitterais plus jamais, Je t’en fais promesse. Je suis à toi maintenant.

Le matou la traîna jusqu'à l'ombre d'un arbre et lui donna de l'eau à boire, très patiemment :

-Bois sa te ferais du bien puis après on rentrera au clan et je t’amènerais voir Flocon de Lune mais pour l’instants dort je reste là jusqu'à que tu sois remis.

Et il s'installa à son côté, la queue enroulée autour d'elle d'un air protecteur. Lys de Minuit soupira d'aise et réussit à dire :

"Merci..."

Et elle s'endormit d'un coup, sachant qu'elle pouvait avoir une entière confance en son compagnon.
Quand elle se réveilla, elle ne savait pas combien de temps elle était restée endormie, mais, d'après le soleil, assez longtemps.
La guerrière, encore faible, leva des yeux pâles vers ses oreilles.
Le matou était là, en alerte, comme il en avait fait la promesse.
Elle se sentit bien là, au creux de son flanc et ronronna de plaisir.
Son compagnon dut l'entendre, car il la regarda de ses yeux tendres...

Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ?   Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ? Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:58

-Tu vas mieux ? demanda Soleil d’Hiver en posant sa truffe sur celle de sa compagne.
Il se releva, alla chercher de l’eau pour la deuxième fois et lui donna avec patience car elle en renversait la moitié à chaque fois donc il dut répéter la manœuvre une bonne dizaine fois pour qu’elle puisse boire correctement. Une foi cela fait, il aida la belle chatte à se lever et la soutenant, ils commençaient à marché ver le camp avec lenteur et patience pour lui car la chatte était vraiment faible mais bon la patience était l’une de ses qualités alors courage…
Lys de Minuit
Guerrier
Guerrier
Lys de Minuit

0 advertos

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ?   Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:14

-Tu vas mieux ?

Et il alla lui chercher de l'eau au fur et à mesure qu'elle parvenait à en boire.
Quand les allés-retours furent terminés, les deux compagnons se mirent en route pour le Clan, lentement.
Lys de Minuit alletait, essouflée, mais continuait son chemin.
Quand ils arrivèrent à l'entrée du camp, on n'entendait pas un bruit.
La femelle était fatiguée et ne parvenait plus à s'exprimer.
Elle lança un regard interrogateur à Soleil, espérant qu'il comprendrait qu'elle lui demandait s'il savait comment allait réagir le Clan.
Elle ne voulait surtout pas qu'on rejette le matou parcequ'il aimait une chatte qui n'était pas née dans le Clan...
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ?   Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:58

Le jeune matou tacheté ne parvint pas à comprendre la belle chatte alors il se contenta de dire sur un ton rassurant.
-Ne t’’inquiéte pas.
Puis il l’amena à la tanière de flocon leur guérisseuse, la petite chatte blanche était arrivée dans le clan il n’y a pas si longtemps et était devenu une excellente guérisseuse. Avec soin, il déposa Lys avant d’aller cherché la jeune chatte blanche. Il ne la trouvait pas, elle devait être sortie alors il s’assit au côté de Lys pour attendre le retour de la guérisseuse. Il espérait qu’elle revienne vite. Il regarda Lys qui avait l’air inquiète comme si elle pensait qu’elle avait fait quelques choses de mal ou qu’ils allaient leurs arrivés des problèmes, Soleil d’Hiver ne voyait pas qu’elle genre de problème il pourrait avoir et même si il en aurait et que Lys serait obliger de quitter le clan, il la suivrait.
-Une promesse est une promesse. Dit-il sur un ton solennel sans s’adressé à personne en particulier.
Flocon de Lune

Flocon de Lune

0 advertos

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ?   Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:24

[Pourquoi je dois intervenir ? Ouin xD Bon bon ! Je suis là...]
Flocon de Lune rentra (apparemment) de sa cueillette de plantes médicinales près du marécage. Elle était partie chercher de la menthe aquatique car elle commençait à être légèrement à court. Quand elle traversa le tunnel qui l'a mena jusqu'au camp, elle aperçut deux chats près de son antre. C'était Soleil d'Hiver et Lys de Minuit, deux guerriers du Clan. Cependant Lys de Minuit avait l'air blessé. Elle accourut vers les deux chats. Une fois près d'eux, elle remarqua que en effet, Lys de Minuit était blessée. Elle s'enquit donc aussitôt :
-Que c'est-il passé ? Bon attendez ! Vous m'expliquerez tout à l'intérieur. Soleil d'Hiver, tu portes aider Lys de Minuit à entrer ?
Flocon entra la première à l'intérieur, elle lança un coup d'oeil derrière elle pour voir si les deux chats la suivait. Elle fit signe de la queue à Soleil d'Hiver de poser Lys de Minuit sur la litière toujours prête à servir. Puis elle regarda si Lys de Minuit saignait quelque part. Puis elle partit chercher des toiles d'araignées pour stoper les saignements. Enfin elle put s'assoir pour savoir ce qu'il s'était passé.
Lys de Minuit
Guerrier
Guerrier
Lys de Minuit

0 advertos

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ?   Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:28

Soleil d'hiver était vraiment prévenant avec Lys, même si il ne comprenait pas ce qu'elle redoutait le plus au monde, une chose si simple pourtant...
Quand ils parvinrent devant la tanière de Flocon, elle n'était pas là.
Alors, les deux guerriers s'allongèrent devant l'entrée, attendant le retour de la guérisseuse.
Quand elle arriva, elle se précipita sur eux, fit installer la blesser sur une confortable litière et lui procura les soins nécessaires pendant que le compagnon de Lys de Minuit s'était allongé près d'elle;
Quand tous les allés-retous de Flocon furent (enfin) terminés, elle vint s'asseoir près du nouveau couple, un regard interrogateur.
La guerrière lui raconta TOUT, y compris que le Clan allait devoir accepter que ces deux chats soient ensemble :

"Maintenant, Soleil et moi ne nous quitterons plus, même si les autres guerriers ne l'approuvent pas !"

Elle appuya fortement sur cette phrase.
Peut-être que maintenant le matou comprendrait son angoisse ?
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ?   Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:22

C’est ça qui faisait peur à la guerrière, Soleil d’Hiver ne put réprimander un rire qui se finit carrément en fou rire, les deux chattes le regardait bizarrement.
-Désolé, désolé. S’excusa le chat tacheté noir une larme à l’œil. Bon se n’est pas grave.
Soleil d’Hiver qui prit de son fou rire avait roulé sur le dos, il se retourna donc sur le ventre. Et commença à se nettoyer un peu avant de passer des coups de langues sur le pelage ébouriffé de Lys de Minuit. Avant de regarder Flocon de Lune :
-Alors le véridique, elle va bien !
Flocon de Lune

Flocon de Lune

0 advertos

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ?   Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:38

Lys de Minuit répondit après que la jeune guérisseuse ait terminé ses allés-retours et qu'elle put enfin s'assoir face à eux :
- Maintenant, Soleil et moi ne nous quitterons plus, même si les autres guerriers ne l'approuvent pas !
Ils étaient ensembles ? Flocon se mit soudain à les envier beaucoup. Normalement, elle étant guérisseuse, elle ne pourrait pas tomber amoureuse. Et pourtant ! Elle avait un étrange sentiment envers Feu Rapide, le beau lieutenant qu'elle admirait. Elle n'avait toujours pas réussit à comprendre ce sentiment de bien être quand elle était près de lui. Soleil d'Hiver fut alors pris d'un fou rire. Quand il repéra Lys de Minuit et Flocon de Lune en train de le regarder bizarrement, il s'excusa une larme à l'oeil :
- Désolé, désolé. Bon ce n’est pas grave.
Il dut se retourner sur le ventre car durant son fou rire, il s'était retourné sur le dos. Il commença à se passer quelques coups de langue pour se nettoyer. Et en donna aussi à Lys de Minuit. Puis il se retourna vers la guérisseuse et demanda :
- Alors le véridique, elle va bien ?
Flocon de Lune sourit et répondit gentiment :
- Elle va bien, ne t'inquiètes pas. Une journée entière de repos et elle sera de nouveau sur pattes.
Pour la première fois, elle avait tutoyé quelqu'un. C'était un exploit pour elle. Cela signifiait-il qu'elle s'intégrait peu à peu dans le Clan ? Elle l'espèrait mais en même temps pas trop. Elle venait d'un autre endroit. Le Clan se méfiera toujours d'elle et cela pour toujours...
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ?   Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:02

Il soupira de joie avant de regarder Lys de Minuit et dire :
-Je vais rester avec toi un moment puis j’irais rapidement chasser histoire de montrer que je suis toujours là ! Puis à flocon du Lune. Merci, tu es vraiment une chouette fille et une bonne guérisseuse malgré ton jeune âge.
Le guerrier tacheté donna un coup de patte amical à la boule de fourrure blanc neige.
-Si un jour tu as besoin d’aide, n’hésite pas je suis là !
Le cœur du guerrier était noble et vaillant, il honorait toujours ses dette et ses engagement telle qu’il soit, c’était un guerrier model enfin presque…
Lys de Minuit
Guerrier
Guerrier
Lys de Minuit

0 advertos

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ?   Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:13

Soleil décida de rester un peu avec elle, puis il irait leur chercher à manger.
Lys le gratifia d'un regard joyeux plien d'amour.
Décidemment, jamais elle n'aurait pu trouver mieux qu'un tel Roméo !
Elle se laissa envouter par les ténèbres et, une fois de plus, s'endormit.
Quand elle se réveilla, une souris était posée devant son nez et la fit saliver.
Mais avant de n'en faire qu'une bouchée, elle vérifia tout de même si cette proie n'était pas déjà à quelqu'un.
Elle n'aperçut ni n'etendit personne alentours et dévora le gibier à coups de dents bien placés.
Repue, elle s'assit comme elle le pouvait et entreprit de faire une rapide toilette.
Une fois le pelage soyeux, elle bailla et cligna plusieurs fois des yeux.
Bon, on l'avait laissée seule un peu trop longtemps à son goût et se demanda si elle était autorisée à quitter la tanière de la guérisseuse.
La guerrière attendit encore quelques minutes, mais ne voyant toujours pas l'ombre d'une moustache, elle se risqua à l'extérieur.
Le camp était calme.
Seuls quelques chatons jouaient à poursuivre les feuilles enportées par le vent, distraitement surveillés par leur mère.
Un couple mangeait un lapin en se souriant à tous bouts de champs, les dents pleines de viande.
Un ancien somnolait sous un arbre et un apprenti venait d'arriver, la gueule charger de mousse dégoulinante.
Cette atmosphère était tout ce dont Lys avait besoin et elle ne s'en plaignait pas.
Cependant, elle ne parvenait toujours pas à localiser son caompagnon et Flocon.
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ?   Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:38

Soleil d’hiver, une fois sa compagne endormit, se leva avec mille et une précautions pour aller chasser. D’abor il ramena deux proies à la tanière de la guérisseuse, l’une pour Flocon et l’autre pour Lys de Minuit toujours assoupie. Il fit un tour dans le camp, il alla discuter avec les reines, joué avec les chatons, écouter quelques anciens, prendre des nouvelle des apprentis et des guerrier. Ensuite par ordre du lieutenant, il partie chassé. Il revient une petite heure plus tard, un écureuil et une perdrix dans la gueule. Il les déposa sur le tas de gibiers avant de repérer Lys de Minuit qui avait l’air mieux.
-Tu te sens mieux ? Demanda-t-il en s’approchant de la belle chatte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ?   Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ? Icon_minitime

Qu'est-ce qu'une vie sans passé [libre] ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut