LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans est un livre de Erin Hunter, Ici l'histoire se déroule bien après Étoile de Feu...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre] Empty
MessageSujet: Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre]   Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:53

Etoile sans Lune monta sur le promontoire, elle avait le trac mais beaucoup de nouvelles à annoncer, elle s’avança.

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approche ! S’exclamât-elle d’une voix haute et claire, quand touts se beau monde fut rassemblé elle reprit. Comme vous le savez le clan des étoiles m’a accepter comme chef mais ne vous inquiété pas je reste la même chatte et pour me remplacer comme lieutenant j’ai choisis Lune Sanglante, félicitation. Elle attendit que la guerrière s’approche pour continuer. Tu es brave et loyale, je suis certaine que tu feras une bonne lieutenante. Et aussi voici les noms de ceux qui viendront avec moi à l’assemblé : Lune Sanglante, Cœur de vie et Nuage d’agrume. J’ai finit.

-Tu as réussi ! Ce n’était pas si dure finalement. Souffla le vent de la voix de son amie défunte, elle l’encourageait du là-haut.

Elle descendit et alla rejoindre une petite chatte qu’elle adorait. La petite chatte en question n’était elle aussi pas née au sein du clan, cela remonte à l’époque où Etoile de Lune était encore une tueuse. Un jour comme les autres, il avait attaqué un clan et lorsque la jeune chatte vérifiait qu’il n’y avait plus de survivant, elle trouva un chaton très jeune, la belle chatte n’eu pas le courage de la tuer, elle la prit sous son aile et là protégea comme son propre enfant. Même si maintenant cela énerve l’apprenti guérisseuse, elle ne peut pas s’empêcher de veiller sur elle et cela ne changera jamais. Une fois à hauteur de l’apprenti, elle vit que Lune Sanglante et Cœur de vie l’avait rejoint.

-Bonjours la compagnie ! Salua-t-elle d’un ton plutôt joyeux. Tout va bien ? Et si après mangé, on faisait une patrouille toute les quatre ? Nuage d’agrume tu pourras cueillir des herbes sous bonne garde.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile/Chene/Lune/Rose/Vi
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

0 advertos

MessageSujet: Re: Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre]   Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:47

Lune Sanglante dormait paisiblement quand elle fut réveiller par un appel *mince!!!* le clans se rassembler et elle elle dormait tout en se réveillent elle alla rejoindre son clans juste a temps son chef commença a parler :

--Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approche ! Comme vous le savez le clan des étoiles m’a accepter comme chef mais ne vous inquiété pas je reste la même chatte et pour me remplacer comme lieutenant j’ai choisis Lune Sanglante, félicitation. Tu es brave et loyale, je suis certaine que tu feras une bonne lieutenante.

La elle devait rêvait elle lieutenante du clans de l'ombre son plus grand rêve se réalisa puis elle s'approcha de son chef et dit haut et fort:

-Je serais être loyal au clans de le respecter,et d'être a son écoute .

Son chef remonta sur le promontoire et continua :

Et aussi voici les noms de ceux qui viendront avec moi à l’assemblé : Lune Sanglante, Cœur de vie et Nuage d’agrume. J’ai finit.

Sur ces paroles elle partit et alla voir plusieurs autre chats elle lança :

-Bonjours la compagnie ! Tout va bien ? Et si après mangé, on faisait une patrouille toute les quatre ? Nuage d’agrume tu pourras cueillir des herbes sous bonne garde.

Lune Sanglante s’avança et demanda Étoiles Sans Lune je peux vous accompagner sil vous plait ?

[Edit de Soly:Très bonne longueur mais attention aux fautes !]
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre]   Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:24

-Mais oui, bien sure. Rigola la jeune chef. Alors on va manger et c’est partie !

Elle se dirigea ver la pile de gibier avec les 3 autres chats, elles prirent chacune une proie, pour sa par elle prit un petit oiseau car elle n’avait pas grand faim. Puis elles allaient s’installer prêt d’un arbre. Elle prit une petite bouchée son oiseau.

-Alors ma petite lieutenant, qu’est-ce que sa te fais d’être lieutenant ? Et toi, ma petite agrume ça avance l’apprentissage ? Et toi cœur de vie, tu n’as pas de problème ?

Elle prenait des nouvelles des ses guerriers et de son clan comme d’habitude enfin d’habitude, elle en prenait que de “sa fille adoptive“ et pas des autres, pour les autres elle attendait qu’ils viennent là trouver.
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

0 advertos

MessageSujet: Re: Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre]   Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:37

-Mais oui, bien sure.

Mon chef dissez ses parole d'un air amuser ,Se qui me fit étouffer un petit rires elle continua avec ses paroles :

-Alors on va manger et c’est partie !

J'aquisie avec un hochement de tête et nous partions vers le tas de gibier Étoiles Sans Lune pris un petit moineaux pour moi je pris un pinçons bien dodu et partit le déguster avec mon chef et mes deux autre camarade, puis Étoile pris la paroles :

-Alors ma petite lieutenant, qu’est-ce que sa te fais d’être lieutenant ? Et toi, ma petite agrume ça avance l’apprentissage ? Et toi cœur de vie, tu n’as pas de problème ?

"Ma petite lieutenante" ses parole me fit sourire je répondit d'un ton joyeux:

-Sa me fais extrêmement plaisir,de la joie,du bonheur,mon rêve ses réaliser : je voulait aider mon clans du mieux que je pouvait maintenant ces possible merci beaucoup et vous sa vous fait quoi d'être chef? oh!! et merci pour l'assembler

Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre]   Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:23

-Ce n’est rien de toute façon en tant que lieutenant, tu dois venir. Répondit –elle.

Puis elle réfléchit à la première question.

-Et vous sa vous fait quoi d'être chef ?

-Bah, ça me fait plaisir mais je reste Nuit sans Lune une chatte vagabonde.

Elle était presser d’être à l’assemblé (celle de mai) car elle allait pouvoir dire à son chaton qu’il n’en était plus un, quoi que…Elle esquissa un sourire à cette idée. La chatte noire regardait ses guerriers et son apprentie. Elle attendait une réponse des autres chats que celle de sa lieutenante qui avait beaucoup de conversation et elle aimait bien ça mais cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas prit de nouvelle de ses guerriers et de sa fille mais il n’avait pas l’air décider à répondre. Elle continua de mordiller son repas et le mangea très lentement car elle dégustait chacune de ses proies qu’elle soit grosse ou petite.
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

0 advertos

MessageSujet: Re: Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre]   Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:30

[je laisse mes camarade répondre Wink ]
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

MessageSujet: Re: Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre]   Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:58

[désolé pour le retard j'avais pas vu le Rp !!!]

Nuage d'Agrume dormait à point fermé quand la plus belle voix du monde la réveilla. Elle s'étira et sortit afin de répondre à l'appel. Sur son perchoir, Etoile Sans Lune - qu'Agrume avai pris l'habitude d'apeller Chi- annoncait la lieutenante. Lune Sanglante fut désignée et, mentalement, La guerisseuse aprouvait ce choix.
Après avoir énoncé ceux qui participeraient à l'assemblée - l'apprentie en faisait bien sur partie- la chef sauta du promontoire et s'avança vers sa "fille". Elle furent vite rejoins par la nouvelle lieutenante et par Coeur de Vie.

Bonjours la compagnie ! Tout va bien ? Et si après mangé, on faisait une patrouille toute les quatre ? Nuage d’agrume tu pourras cueillir des herbes sous bonne garde.

Nuage d'Agrume leva les yeux au ciel mais ne répondit pas. Elle savait que pour la chef, elle resterait toujours le petit chaton qu'elle était et Agrume ne lui en voulait pas. Ils se dirigèrent tous les quatres vers le tas de gibier où ils dévorèrent une proie avant que la guerrière noire ne reprenne la parole.

Lune répondit la première:
-Sa me fais extrêmement plaisir,de la joie,du bonheur,mon rêve ses réaliser : je voulait aider mon clans du mieux que je pouvait maintenant ces possible merci beaucoup et vous sa vous fait quoi d'être chef? oh!! et merci pour l'assembler

Agrume pris pour la première fois la parole.
-Je te suis aussi reconnaissante pour l'assemblée et chercher des remèdes est une excellente idée. Mais mon apprentissage ne commencera à avancer que demain car je n'ai pas encore de mentor.
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre]   Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:37

Etoile sans Lune :

-A oui, mince ! Je l’avais presque oublié ! Se rappela Etoile sans Lune, puis en se précipitant vers le promontoire, elle hurla. Les filles rassemblé les autres !

Elle sauta sur le promontoire, s’avança jusqu’au bout et attendit que tout le monde se rassemble.

-Je suis désolé mais j’ai oublié de vous dire que Nuage d’agrume aura comme mentor Feuille de vie.

La jeune chef attendit mais la guérisseuse n’arrivait pas, elle allait descendre pour la chercher par la peau du cou quand elle vu la boule beige arriver en courant et s’arrêta devant les jeunes apprentis, Etoile de Lune soupira, la belle chatte beige était intelligente, calme mais souvent déconnecté du monde trop occuper avec ses herbes. Elle descendit et rejoignit les deux guerrière, elle savait que Nuage d’Agrume n’oublierait pas la sortie.

Feuille de vie :

Elle venait de se rendre conte qu’on l’avait appelé et elle arrivait en courant. Feuille de Vie avait pas tout entendu mais elle connaissait le gros de l’annonce, elle avait enfin un apprenti. Elle arriva devant la petite chatte et la salua :

-Salut Nuage d’Agrume, moi c’est Feuille de vie, j’espère qu’on va bien s’entendre toute les deux.

Elle lécha affectueusement l’oreille de la petite chatte avant de voir du coin de l’œil sa chef qui s’impatientait surement à cause d’une patrouille ou truc dans le genre qu’elles doivent faire ensemble.

-Dit, tu ne dois pas aller qu’elle que part par hasard ? demanda la chatte d’une voix douce et amusée.
Feu.Rap/Cr.Joyeux/Coe.Vie
Lieutenant
Lieutenant
Feu.Rap/Cr.Joyeux/Coe.Vie

0 advertos

MessageSujet: Re: Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre]   Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:44

Coeur de Vie somnolait dans l'antre des Guerriers, lorsqu'elle entendit sa Lieutenante monter sur le Promontoire. La Guerrière s'approcha, et écouta, les autres chats de son clan arrivaient: Lune Sanglante, Nuage d'Agrume et Feuille de Vie. Nuit sans Lune annonçait qu'elle devenait Chef, ce que nous savions tous, et que le Lieutenant était maintenant Lune Sanglante. Puis Etoile Sans Lune annonça qui venait à l'Assemblée qui se déroulait dans une semaine. Nuage d'Agrume, Lune Sanglante et la Guerrière venaient. Coeur de Vie ronronna, puis elle miaula avec les autres le nom de la Lieutenante. Elle était contente, et Coeur de Vie se sentit à l'écart des autres. Sa jalousie envers Lune disparut aussitôt. Elle n'était pas prête pour cette responsabilité.

Etoile Sans Lune n'était pas de cet avis, elle s'approcha de sa fille, et Coeur de Vie, curieuse, s'approcha aussi.
La Chef déclara, plein d'enthousiasme:

-Bonjours la compagnie ! Tout va bien ? Et si après mangé, on faisait une patrouille toute les quatre ? Nuage d’agrume tu pourras cueillir des herbes sous bonne garde.

Coeur de Vie ne répondit pas, mais elle suivit les autres quand elle se dirigèrent vers le Tas de Gibier. La Chef reprit:
-Alors ma petite Lieutenante, qu’est-ce que ça te fais d’être Lieutenant ? Et toi, ma petite Agrume ça avance l’apprentissage ? Et toi Cœur de Vie, tu n’as pas de problèmes ?

Coeur de Vie allait répondre, mais Lune Sanglante la devança:
-ça me fais extrêmement plaisir,de la joie,du bonheur,mon rêve s'est réalisé : je voulait aider mon Clan, du mieux que je pouvait maintenant c'est possible. Merci beaucoup et vous ça vous fait quoi d'être chef? oh!! et merci pour l'Assemblée!

La chatte noire répondit que vu qu'elle était Lieutenante, elle devait venir, et elle répondit à sa question quelque chose comme quoi elle restais la chatte vagabonde.
La Guerrière blanche laissa ensuite parler l'apprentie Guérisseuse:

-Je te suis aussi reconnaissante pour l'Assemblée et chercher des remèdes est une excellente idée. Mais mon apprentissage ne commencera à avancer que demain car je n'ai pas encore de Mentor.

A ce moment là, Feuille de Vie apparut. Coeur de Vie ne put s'empêcher de penser que la Guérisseuse se faisait vieille, et se coupait du monde autour d'elle, lorsqu'elle était occupée à trier ses herbes.
La chatte s'avança et salua Nuage d'Agrume. Coeur de Vie répondit enfin à sa Chef:

- Je vais bien, et je n'ai pas de problèmes. Merci aussi pour l'Assemblée. Je suis d'accord pour la Patrouille.
http://guerredesclans123.forum-actif.net/
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre]   Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:54

Comme tout le monde avait répondit, la belle chef noire sauta sur ses pattes et commença a se dirigé vers la sortit du clan suivit de ses guerrières et de apprentie, la guérisseuse semblait un peu à l’écart du haut de ces 12 lunes, elle avait l’attitude d’une ancienne mais il semblait à la jeune chef qu’elle avait toujours été comme ça, elles étaient apprenties en même temps et dans se qui était leurs anciennes tanières la jeune guérisseuse était déjà une grande rêveuse tout comme le vieux à regarder le temps qui passe et se coupé du monde. Ses souvenirs firent sourire Etoile sans Lune. Qui regardait la belle guérisseuse beige retourna tranquillement en petite foulé ver sa tanière.

-Bon alors on y va !
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

MessageSujet: Re: Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre]   Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre] Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:26

Chi sursauta et courrut jusqu'au promontoire où elle annonca:
-Je suis désolé mais j’ai oublié de vous dire que Nuage d’agrume aura comme mentor Feuille de vie.
Là, ce fut Nuage d'Agrume qui sursauta. Feuille de Vie ? Surement cette nouvelle qui était domestique. L'apprentie eu un petit pincement au coeur. Inconsciament, elle avait éspérée être la seule guerrisseuse du clan de l'Ombre. Son monde semblait s'éffondrer autour d'elle. Maintenant, elle allait avoir beaucoup moins d'importance...Agrume était paralysée et quand la femelle argentée vint se présenter gentiment, la petite femelle ne réagit pas. Son nouveau mentor lui lécha l'oreille affectueusement, donnant encore plus à l'apprentie l'impression d'être petite et oubliée. A présent, en cas de problème, tout le monde irait voir Feuille de Vie. D'habitude impossible à surprendre, Agrume avait était surprise du comportement de sa mère. Elle se tourna vers la chef et lui jeta un regard noir. * Tu m'a remplacée*.
Sa mère ne surpris surement pas les yeux remplis de haine car elle sauta de son perchoir et alla vers la sortie du clan où elle cria joyeusement.
-Bon alors on y va !
La petite chatte rousse avança d'un pas nonchalant jusqu'à la femelle noire et, le fixant des yeux, dit méhcamment:
-Moi je n'ai plus envie de venir. Feuille de Vie n'a pas besoin de moi pour ramasser des herbres.
Et elle partie la queue haute. Mais elle ne faisait que sa cacher derrière une fierté. A quelque metres, le dos tourné aux autres, elle éclata en sanglot et accéléra le pas jusque dans sa tanière. Entre deux larmes, elle parvint à articuler le fond de sa pensée.
-Personne n'a besoin de moi...!
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre]   Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:32

Quand Etoile sans Lune entendit sa fille parlé aussi durement et refuser une promenade avec sa mère donc elle avait un problème mais quoi.

-Hum…ma chérie que t’arrive-t-il. Murmura la belle chatte noire dans un souffle après un temps d’hésitation, elle se retourna. Nuage d’agrume était grande maintenant, c’était une apprentie en temps que t elle, elle devait se débrouiller seule même si Etoile sans Lune devait lutter contre son instinct maternelle qui lui disait de courir après et de savoir se qu’elle avait. Puis elle s’adressa aux autres d’un ton sec et assez grognon. Aller on y va !

Elle commença à s’engager ver l’entré, qu’elle rejoignit en quelque pas de course gracieux et élégant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre]   Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre] Icon_minitime

Annonce (lieutenant et assemblé)[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut