LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans est un livre de Erin Hunter, Ici l'histoire se déroule bien après Étoile de Feu...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Un vent du Passé.....(pv: Torrent de Rivière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

0 advertos

Un vent du Passé.....(pv: Torrent de Rivière) Empty
MessageSujet: Un vent du Passé.....(pv: Torrent de Rivière)   Un vent du Passé.....(pv: Torrent de Rivière) Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:47

La nuit était tombée.Et la défunte depuis deux lunes, Songe du Temps, était revenue dans le monde des vivants.Elle ne s'était pas encore habituée à n'être qu'une apparition translucide.La chatte argentée marchait, laissant un fin filet de poussière d'étoiles dans ses empreintes.Songe du Temps cherchait un chat, un chat en particulier: Torrent de Rivière.Pas pour annoncer une prophétie, mais pour revoir la petite chatte, c'était la dernière personne à qui elle avait parlé.

Alors qu'elle recherchait toujours l'autre chatte, elle arriva sur les marécages.Un endroit dangereux pour les mortels.Songe du Temps balaya le paysage de ses yeux couleurs rivière, seulement une forme féline paraissait non loin de là.La vieille chatte se dirigea vers l'animal en question et elle le reconnut, ce chat : c'était Torrent de Rivière, les yeux fixés sur le ciel Étoilé.Est-ce que la guerrière cherchait Songe du Temps ? Elle avaient été très amies toutes les deux, apprentie, Torrent de Rivière venait toujours voir l'ancienne pour entendre des histoires.En même temps la guerrière-étoile avait de son vivant été la plus vieille et la plus connaisseuse de ce dur monde.

La vieille Songe de Temps, vint s'asseoir juste derrière la guerrière qui était toujours plongée dans l'observation des étoiles.La nuit était éclairée par les astres lumineux, une bien belle nuit.Alors Songe du Temps lança de sa voix de vieille sage chatte:

-C'est beau la nuit hein ? Moi, depuis que j'y habite, je l'aime encore plus.Cherche tu un réconfort dans les Étoiles ? Ne t'en fais pas, les guerriers de jadis veillerons toujours sur toi.

Torrent de Rivière se retourna et ses yeux s'écarquillèrent de plus belles à la vue de la chatte étoile...
Revenir en haut Aller en bas
Soly/Sauvagy/Flammy
Chef
Chef
Soly/Sauvagy/Flammy

0 advertos

MessageSujet: Re: Un vent du Passé.....(pv: Torrent de Rivière)   Un vent du Passé.....(pv: Torrent de Rivière) Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:44

La nouvelle guerrière était venue se réfugier au bord des Marécages,elle se sentait seule,malgré qu'elle est eu un mentor extraordinaire et un père formidable,elle voulait de l'amour,oui de l'amour a porter sur de beaux et petits chatons ou un grand et courageux guerrier,elle était pensive et elle regardait les Étoiles se rappela de l'ancienne qu'elle avait adorée plus que tout au Monde...

U
ne heure,puis deux heures passèrent lorsqu'une étoiles vint se poser sur le sol de la terre,non loin de là,elle sursauta quand elle sentit la présence de Songe du Temps,l'ancienne ... elle se laissa bercer par sa sagesse.
Elle croyait à un rêve lorsque celle-ci lança:

-C'est beau la nuit hein ? Moi, depuis que j'y habite, je l'aime encore plus.Cherche tu un réconfort dans les Étoiles ? Ne t'en fais pas, les guerriers de jadis veillerons toujours sur toi.

Torrent de Rivière écarta les yeux à en faire peur,une seconde passa avant qu'elle revienne à ses esprits,le temps de réflexion finit,elle sauta sur l'ancienne avec tout son poids mais celle-ci ne se retrouva plus qu'en poussière d'étoiles qui se reformait derrière elle,elle lança:

-Songe du Temps,Songe du Temps,tu m'as tellement manquée,je suis devenue guerrière maintenant !,elle reprit d'une voix plus calme,Ah vrai dire ,... je me sens seule ... Et sinon toi comment vas-tu ?

https://lgdc-456.forumgratuit.org
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

0 advertos

MessageSujet: Re: Un vent du Passé.....(pv: Torrent de Rivière)   Un vent du Passé.....(pv: Torrent de Rivière) Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:45

Torrent de Rivière plongea sur la vieille chatte mais Songe du Temps n'était plus que poussière...La nouvelle guerrière tomba au sol et Songe se reforma après.Cela faisait bizzare, mais pas mal.Alors, la vivante lança:

-Songe du Temps,Songe du Temps,tu m'as tellement manquée,je suis devenue guerrière maintenant !Ah vrai dire ,... je me sens seule ... Et sinon toi comment vas-tu ?

La défunte lui adressa un gentil sourire, les chats n'avaient pas peur des fantomes....

-Tu sais Torrent de Rivière, la mort est effrayante, et étrange ! Mais on se sent mieux mort que vieux.C'est un grand soulagement, et si tu as été bonne durant ton vivant tu seras recompensée par le Clan des Etoiles en pouvant rejoindre ses rangs.Mais....Moi, j'ai du mal a m'y faire ! Et je veux rester avec les vivant ! Pas avec les morts.C'est pour ça que je t'accompagnerait, durant ton voyage.

Songe du Temps se demanda si la chatte avait compris...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vent du Passé.....(pv: Torrent de Rivière)   Un vent du Passé.....(pv: Torrent de Rivière) Icon_minitime

Un vent du Passé.....(pv: Torrent de Rivière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut