LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans est un livre de Erin Hunter, Ici l'histoire se déroule bien après Étoile de Feu...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

Mais qu'est-ce que j'ai fait ?!!(le rp se passe le matin après l'assemblée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

0 advertos

Mais qu'est-ce que j'ai fait ?!!(le rp se passe le matin après l'assemblée) Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que j'ai fait ?!!(le rp se passe le matin après l'assemblée)   Mais qu'est-ce que j'ai fait ?!!(le rp se passe le matin après l'assemblée) Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:25

L'aube se pointait, ses belles couleurs aussi.Une bourrasque de vent reveilla en sursaut la belle Etoile de Minuit, meneuse du Clan de la Rivère.La chatte se leva, son pelage était poisseux et collé à son pelage, étrange...Sans regarder ce qu'il y avait dessus, elle se lécha d'instinct.D'un coup elle bondit et se regarda, elle n'était plus noir : mais rougie par le sang ! Tout d'un coup, elle se rendit compte qu'elle n'avait aucun souvenir de la veille, a part que c'était l'assemblée.La sombre prophétie lui revenait en tête, ce serait-elle vraiment réalisée ? Aurait-on encore confiance en elle si on aprenait ce qu'elle avait fait ? En fait, elle ne savait pas ce qu'elle avait fait ! C'était comme si après des siècles de sommeil, elle se reveillait.Ele se mit subitement à avoir de terribles maux de tête, la chatte se recroquevilla sur elle-même, se plaqua les pattes sur les oreilles, elle entendait les cris de ses victimes ! Des plaintes, des chats la supliant de les laisser vivre.Elle était devenu un monstre ! Jamais Etoile de Minuit ne se le pardonerait ! Mais elle n'était plus elle ce soir là....Si quelqu'un la trouvait dans cet état... D'ailleurs tout le monde devait bien se demander ou elle était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

Mais qu'est-ce que j'ai fait ?!!(le rp se passe le matin après l'assemblée) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'ai fait ?!!(le rp se passe le matin après l'assemblée)   Mais qu'est-ce que j'ai fait ?!!(le rp se passe le matin après l'assemblée) Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:14

Nuage du Matin rampait, le regard en alerte. Il revenait de l'assemblée longtemps après les autres. Si il se faisait remarquer, on le questionnerait surement. Il ne voulait pas s'expliquer, il n'avait pas à à s'expliquer. Et puis après cette soirée mouvementée, le camp allait s'activer, on allait parler partout de guerre et d'alliances.

L'apprenti entendit un bruissement devant lui. Il frissona et, gardant bien le ventre collé au sol, il se glissa sous un buisson pour observer. Sa chef était là, elle semblait paniquée. Le matou gris déglutit. Le poil noir de la chatte était recouvert de sang, ses griffes et ses crocs aussi. Il sortit doucement de sa cachette.
-Etoile de Minuit ? Qu'est ce qu'il s'est passé ??
Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que j'ai fait ?!!(le rp se passe le matin après l'assemblée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut