LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans est un livre de Erin Hunter, Ici l'histoire se déroule bien après Étoile de Feu...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

Le lac [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

Le lac [libre] Empty
MessageSujet: Le lac [libre]   Le lac [libre] Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:47

Nuit sans Lune, lieutenant du clan de l’ombre se baladait prêt du lac. Elle avait finit de faire les patrouille et les groupe de chasse. Au bout d’un moment elle s’assit devant le lac et admira le soleil dansé sur les vaguelettes d’un bleu majestueux, Nuit sans Lune mouilla sa patte pour se rafraichir, hum sa faisait du bien. Puis elle s’entreprit de se laver faire sa toilette. Par petit coup de langue, elle lissa son pelage noir oracle sans autre couleur aussi noir qu’une nuit sans lune, la seule couleur qu’elle possédait était ses yeux bleus glace profond, hypnotisant, de les quels on pouvait lire des lueurs d’intelligence et de malice. Tout à coup une odeur de chat vient lui chatouiller les narines sans se retourné elle demanda d’un ton calme :

-Qui es-tu ?

Même si elle était dos à l’adversaire aucun problème car elle était prête au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

0 advertos

Le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:40

Meurtrière Incolore, ce matin, errait dans les bois.Avant elle était Etoile Incolore, grande meneuse des Ames Perdues, elle était crainte de tous ! Mais tout son Clan était décimé....Même la beauté du lac n'apaisa pas ses douleurs, rien ne serait apaisé tant que les Clans étaient encore là.Et la chatte sans couleur vit une belle inconnue sur la rive, une chatte toute noire.Meurtrière Incolore elle avait du lanc partout, sauf ses yeux bleus.L'interieur de sa bouche était blanc, on racontait même que son sang était blanc.Mais, en ce moment, et elle ignorait encore pourquoi, les Clans étaient détendus, pourtant elle même: l'assassinne d'Etoile de Ronce un des plus fort et justes des chefs, elle etait là ! Quand l'inconnue sentit son odeur, elle lança:
-qui est là?
Et Meurtrière Incolore repondit d'un ton exasperé:

-Et bien, je ne pensait pas qu'on m'avait déjà oublié !!Mais sa voix était bien reconnaissable et elle vit la chatte de Clan se figer.....
(PS: vous êtes tous sensés croire qu'Etoile Incolore est morte, enfin, lisez l'histoire dans reglements pour plus de détails)
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

Le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:27

Nuit sans Lune s’était figée un instant avant de se détendre juste assez pour se battre. Elle répondu donc à cette voix bien reconnaissable, celle qu’on croyait morte était en faite vivante :

-Bonjour, Meurtrière Incolore.

La petite chatte noire plongea de l’eau et oui elle savait nager enfin pas trop mal, c’est son ancien chef qui lui avait apprit .Elle restait tout de même à bonne distance de l’autre, les deux étaient dans tueuse né l’une avait arrêté mais pour l’autre heu...elle n’en avait aucune idée. Tout ça pour dire que le résultat risquait d’être deux cadavre et ça n’allait pas à Nuit sans Lune, elle n’avait toujours pas de chaton donc elle ne voulait pas de combat, merci.

[je peux être avec n’importe qui (clan), STP]
Soly/Sauvagy/Flammy
Chef
Chef
Soly/Sauvagy/Flammy

0 advertos

Le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:18

Étoile Solaire était d'humeur a combattre,il n'attendait que ça,il venait de demander à son lieutenant de préparer les patrouilles .
Il se baladait autour du Lac lorsqu'il vit deux chattes discutaient,il reconnut avec aisance l'odeur du clan de l'Ombre mais une autre odeur,une odeur qu'il détesté plus que tout Meurtrière Incolore !
Il s'élança à toute vitesse vers Meurtrière Incolore et la bouscula de toutes ses forces avant de se penche au dessus d'elle et de cracher :

-Que fais tu ici sale traîtresse,tu sais à quel point je te hais !!
https://lgdc-456.forumgratuit.org
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

0 advertos

Le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:54

Cela mit Meurtrière Incolore encore plus en colère, la chatte ne cilla même pas ! Juste un petit bonjour tout simplement ridicule ! Meurtrière Incolore sentit la rage monter en elle, de la même façon que lorsqu'elle à tué Étoile de Ronce et les Clans avec.Mais avant qu'elle ait pou faire le moindre geste elle se sentit bousculée: la chatte sans couleurs roula à terre et en levant ses yeux bleus elle aperçut Rayon de Soleil, enfin, Étoile Solaire maintenant...

-Que fais tu ici sale traîtresse,tu sais à quel point je te hais !!
Elle répondit d'un ton calme pour le provoquer:

-Hooo non ! Pas possible ! J'croyait que tu m'adorait.Puis elle reprit agressivement, Franchement :tu crois que t'adore moi !! Ça t'a pas suffit le meurtre de ton grand-père et de tous les Clans !? Moi c'est sans problèmes ton meurtre on me fixe quand tu veux, disons....MAINTENANT !!!!

Et Meurtrière Incolore se redressa d'un coup, en coupant le souffle du matou, elle se glissa tel un serpent hors des pattes de l'ennemi, puis elle se jeta a l'attaque du matou roux.La chatte lui assenna un violent coup de griffe suivi d'une morsure à la nuque qui arracha un cri de douleur au chat de Clan...
Soly/Sauvagy/Flammy
Chef
Chef
Soly/Sauvagy/Flammy

0 advertos

Le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:03

Elle répondit d'un ton calme pour le provoquer:

-Hooo non ! Pas possible ! J'croyait que tu m'adorait.Puis elle reprit agressivement, Franchement
:tu crois que t'adore moi !! Ça t'a pas suffit le meurtre de ton
grand-père et de tous les Clans !? Moi c'est sans problèmes ton meurtre
on me fixe quand tu veux, disons....MAINTENANT !!!!

Et
Meurtrière Incolore se redressa d'un coup, en coupant le souffle du
matou, elle se glissa tel un serpent hors des pattes de l'ennemi, puis
elle se jeta a l'attaque du matou roux.La chatte lui assena un violent
coup de griffe suivi d'une morsure à la nuque qui arracha un cri de
douleur au chat de Clan...
Soly hurlait de plus bel,il assena un coup de griffe à Incolore qui la fit le lâchait ,Soly se tordait de douleur son cou saignait abondamment néanmoins il se glissa sous la chatte et lui lacéra en disant:

-Tu vas payer sale sorcière,et n'oublie pas que je possède 9 vies valides!

Il lui mit un coup de boule sur l'estomac qui l'envoya bouler à quelques queues de renard .
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

Le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:06

Les temps étaient calmes ces derniers jours et Tache d'Encre avait le temps de se balader. Il était donc allé se dégourdir les pattes le long de la berge. Il allait se coucher à l'ombre d'un grand arbre lorsqu'il aperçut trois félins un peu plus loin sur la rive. Il reconnut le meneur du Tonerre Etoile Solaire, le lieutenant du clan de l'Ombre Nuit sans Lune et une autre chatte.*Meurtrière Incolore...*On racontait qu'elle était née pour tuer et qu'elle avait trahi et tuer tous les clans. Le lieutenant en eu froid dans le dos. Il vit que Soly était en plein combat contre la tueuse et il se précipita pour l'aider. La chatte avait roulé au sol et commençait à se relever. Mais avant qu'elle n'eu le temps de reprendre le dessus, le chat blanc et noir lui sauta dessus à son tour.
-Qu'est ce que tu fais là traitresse !?Cracha-t-il.
Mais sa petite carrure ne lui offrait pas un grand poid et la chatte ne tarda pas à s'échapper des griffes du matou
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

0 advertos

Le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:22

-Tu vas payer sale sorcière,et n'oublie pas que je possède 9 vies valides!

Meurtrière Incolore avait mal, mais sa rage était forte.Etoile Solaire lui donna un grand coup de tête dans le ventre et Incolore roula lourdement jusqu'à l'autre bout de la clairière.La chatte se releva dificilement et dit, toujours agressivement:

-Aurait tu oublié que j'ai été chef ? Mais sans Clan, pas de chef.Voila pourquoi j'ai retrouvé mon nom d'antan, mais mes sept vies restantes sont toujours là je te rassure ! Et un autre petit chat noir et blanc lui sauta dessus, la bloqua et lui demanda:

-Qu'est ce que tu fais là traitresse !? Meurtrière Incolore, exaspérée répondit, nullement impressionnée, tout en s'échappant des griffes du matou:

-Mais j'en ait ma claque de ré expliquer ce que fais là !! Je viens vous tuer, c'est évident non !!?

Puis elle s'ataqua au matou...
Soly/Sauvagy/Flammy
Chef
Chef
Soly/Sauvagy/Flammy

0 advertos

Le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:04

La chatte se releva difficilement et dit, toujours agressivement:

-Aurait
tu oublié que j'ai été chef ? Mais sans Clan, pas de chef.Voila
pourquoi j'ai retrouvé mon nom d'antan, mais mes sept vies restantes
sont toujours là je te rassure !

Et un autre petit chat noir et blanc lui sauta dessus, la bloqua et lui demanda:

-Qu'est ce que tu fais là traitresse !? Meurtrière Incolore, exaspérée répondit, nullement impressionnée, tout en s'échappant des griffes du matou:

-Mais j'en ait ma claque de ré expliquer ce que fais là !! Je viens vous tuer, c'est évident non !!?

Puis elle s'attaqua au matou...
Étoile Solaire était si énervée que le clan lui accorde encore ses 7 vies qu'il se jeta sur elle en lui enfonçant les griffes dans le ventre sa plaie saignait abondamment ,il la lécha avant de torturer la chatte de ses griffes ...

-
Si tu t'approches des Clans tu auras affaire à moi !! ,dit-il en feulant la bave aux lèvres.
La chatte se releva et Soly lui enfonça les crocs dans la patte arrière,le sang gicla dans ses yeux,il exprima une certaine ... satisfaction .

Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

Le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:44

Nuit sans Lune sortie de l’eau, trouva un endroit où regarder le combat, il était deux les voila rendu à quatre ; deux se battait et une troisième servait à rien à par servir de décore et s’énervé dans le vide alors il l’appelle l’autre chat.

-Hé toi, Vien ici.

Elle avait une flemme international de se bouger donc c’était à l’autre de venir et oui elle était comme ça Nuit sans Lune s’était tout ou rien. Elle jeta un regard vers les deux autres chats, bon rien de spécial aucun ne encore mord donc pas à s’inquiété.

-Dit, t’es qui déjà? Moi, c’est Nuit sans Lune lieutenant du clan de l’ombre et ancienne chatte errante sous le nom de « Chi » mais ça tu dois le savoir, non ?!

Dernière édition par Soleil/Nuit le Mer 20 Avr - 9:31, édité 1 fois
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

Le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:07

[c'est de moi que tu parles ?]

- Je viens pour vous tuer, c'est pourtant évident non ?!
En entendant ces mots, Tache d'Encre cru qu'il allait se jeter sur la chatte et la lacerer jusqu'à qu'elle perde ses 7vies. Mais Etoile Solaire fut plus rapide. Il se battit commme un tigre et la menaça de toucher aux clans. Le chef semblait pouvoir se débrouiller tout seul. Mais un peu plus loin, le lieutenant de l'ombre faisait joyeusement trempête en profitant du spectacle. Tache d'Encre l'interpela:
-Hé toi, viens ici
Ce ton pouvait sembler un peu autoritaire et Nuit Sans Lune ne le pris pas très bien. La chatte noire ne bougea pas d'un poil. Elle jeta un regard bref au combat qui ne semblait pas assez sanglant à ses yeux. Elle se retourna vers le petit chat et lui lança
-Dit, t’es qui déjà? Moi, c’est Nuit sans Lune lieutenant du clan de l’ombre et ancienne chatte errante sous le nom de « Chi » mais ça tu dois le savoir, non ?!
Tache d'Encre sentit les poils de son échine se lever. En tentan de cacher son énervement, il répondit d'un ton dur.
-Moi je suis Tache d'Encre, lieutenant du VENT. Mais ça tu devrai le savoir si tu était une bonne guerrière.
Le chat blanc roula des yeux. Décidement, il ne pouvait vraiment pas supporter les membres du clan de l'ombre.
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

Le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:45

Nuit sans Lune rigola doucement avant de relever la tête et dire :

-Une bonne guerrière doit savoir se battre, chasser et connaitre son clan, le reste est ennemis ou allier, point. Et toi, je te mets où là ?

Elle fixa ses grands yeux bleus dans ceux de tâche d’encre puis eu un sourire amicale. Mais rien à dire les deux seule chats capables de l’intéressé était lui et l’autre là-bas si il survivait car les deux étaient des mâles donc susceptible de lui faire des petits seule soucie c’est qu’ils étaient des d’autres clans. Rien que dit passé sa la dégoutait, elle soupira à cette idée.

[Hé, les admins vous n’avez toujours pas répondus à ma question !]
[Oui tu peux dsl on l'avait pas vu :/ fais attention aux nombres de lignes Smile] Edit de Soly
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

Le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:52

[qu'est ce que tu veux dire par "je te met où ?"]
-Une bonne guerrière doit savoir se battre, chasser et connaitre son clan, le reste est ennemis ou allier, point. Et toi, je te mets où là ?
Tache d'Encre soupira. Un bon guerrier ne se limitait pas à ça mais apparement, parler avec cette chatte relevait de l'impossible. Pourtant, la lieutenant le fixa et lui sourit gentiment. Un ange se cachait-il dans le corps du démon ? La chatte noire soupira à son tour à la suite d'une idée qui semblait lui avoir déplut.
Tache d'Encre s'en voulut un peu d'être là à rien faire tandis que quelques queues de renard plus loin, un combat faisait rage. Mais il savait que son aide aurait était refusée par le chef et se ranger au cçoté de Meurtrière Incolore lui semblait inenvisageable.
Alors il se retourna vers Nuit sans Lune qui le regardait toujours. Il faut un moment géné de cette soudaine affection que lui portait la guerrière mais il finit par céder.
-Je suis sur que tu n'es pas aussi mauvaise que tu tentes de le faire croire
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

Le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:40

[ami ou ennemis.Veut la tuer ou pas]

-Pardon ?!S’étrangla-t-elle avant de rire. Tu peux bien croire se que tu veux ! Mais en tout les cas je te range de allier enfin c’est provisoire tout comme la vie.

Elle s’approcha du chat et lui tourna autours avec grâce laissant sa queue ondulé. La spécialité de Nuit sans Lune était de joué avec le nerf tantôt ange, tantôt démon ; vous voyer le truc quoi ?

Tout à coup, elle eu une idée elle regarda le combat, ils n’auraient pas finit avant longtemps alors, elle proposa :

-Si tu veux ont peux faire tours du lac, promis je ne vous attaquerais pas. Quand dis-tu jeune lieutenant ?

Les yeux de Nuit sans Lune brillaient de malice et un sourire s’était dessiner sur son museau. Elle commença à avancer avant de lancé par dessue son épaule :

-Alors tu viens à moins que te es peur de resté seul avec moi…Enfin y a de quoi une chatte qui à pour vrai prénom sang, ah oui Chi veux dire sang ça n’inspire pas confiance et ça fait peur. Elle fit une pose et ajouta sur un ton à la fois guilleret et pensif. C’est peut-être pour ça que j’ai peu d’amis ?!Elle regard de nouveau le chat et dit : Bon, tu te décides, oui ?

Elle commençait à perdre patience

Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

Le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:51

La chatte pris un air insulté avant de rire.
Tu peux bien croire se que tu veux ! Mais en tout les cas je te range de allier enfin c’est provisoire tout comme la vie.
Puis, elle vint tourner autour de tache d'Encre. Elle semblait s'amuser à jouer avec lui. Elle lui faisait d'abord croire qu'elle était méchante, puis douce, puis tantatrice et enfin amicale. Le chat en avait la tête qui tournait mais étrangement, il aimait le jeu de la femelle noire.
-Si tu veux ont peux faire tours du lac, promis je ne vous attaquerais pas. Quand dis-tu jeune lieutenant ?
Le matou aux yeux gris hésitat un moment à laisser les deux félins féroces seuls entre eux (M.I et E.S)
-Alors tu viens à moins que te es peur de resté seul avec moi…Enfin y a de quoi une chatte qui à pour vrai prénom sang, ah oui Chi veux dire sang ça n’inspire pas confiance et ça fait peur
Tache d'Encre fut amusé. Comment avait-elle put croire qu'un simple nom pouvait lui faire peur ? Mais déjà, la chatte couleur de nuit s'élançat sur les berges. Le "jeune lieutenant^^" la suivit de bonne foie quand elle se mit à insister.
-Alors Chi, quelle est la vrai raison au fait que tu n'es pas d'amis ? Alors que tu en réalité un gentil petit chaton...lança -t-il pour la narguer
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

Le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:43

La jeune chatte rigola et lui sauta dessus et roulaient dans l’herbe mais la petite chatte réussi à le plaqué au sol, tout ça pour rire, puis elle dit :

-Pas d’amis…Hum, non je n’ai pas d’ami mais toi non plus si tu es ici. Des amis ne servent rien enfin je crois, la seule chose que je trouve emportant son les conquêtes ,non ?

C’est vrais Chi avait fait tourné la tête à plus d’un chat mais n’était jamais tombé amoureuse au grand désespoir de celle-ci. En temps normal s’en servait pour, monté soit un chat contre son clan ou pleins de chats les un contre les autres, cela l’amuser de voir à qu’elle point un homme pouvait être faible face à une femelle mais pour la plus grande chance de Tâche d’encre elle avait décidé de le laissé tranquille. Elle regarda le jeune chat, un sourit diabolique puis angélique passa sur son visage, l’autre chat toujours au plaqué au sol sous le poids plume de la chatte noire.

-Alors, jeune lieutenant que fais-tu au abord du lac ? demanda-t-elle avant de se penché ver son oreille et murmurer sur un ton presque menaçant mais envoutants. Je t’ai donné la mienne à ton tour mon chaton !

Elle le provoquait avec malice et délicatesse.
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

Le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:25

La chatte se jeta sur lui et tout deux roulèrent au sol pendant un moment jusqu'à que Nuit sans Lune s'immobilise au dessus du male. Tache d'Encre cru un moment que la guerrière allait l'attaquer, mais elle sourit gentiment.
-Pas d’amis…Hum, non je n’ai pas d’ami mais toi non plus si tu es ici. Des amis ne servent rien enfin je crois, la seule chose que je trouve emportant son les conquêtes ,non ?
Tandis que le matou blanc réflechissait à cette phrase, la chatte repris la parole.
-Alors, jeune lieutenant que fais-tu au abord du lac ?puis, elle se pencha est dit d'un ton à faire froid dans le dos
Je t’ai donné la mienne à ton tour mon chaton !
Tache d'Encre frissonna sans savoir pourquoi. Il n'avait pas de réelle réponse à fournir, mais il n'osait pas parler.
-Je...Le clan...il n'y pas grand chose à faire en ce moment et puis...Puis reprenant confiance en lui, il poussa délicatement la guerrière noire et dit d'un ton envoutant.
En fait, je ne suis pas d'acord du tout avec toi. Car je n'ai aucune conquête.
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

Le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:49

La chatte rigola et se rapprocha du chat et dit :

-Comme c’est mignon, il tremble, il est timide et en plus il est fidèle. Tu me plais bien, toi !

Et voila c’était repartis Nuit sans Lune avait trouvé un nouveau joujou. On devait bien l’avoué, on ne savait pas à quoi s’attendre avec elle mais là elle était de bonne humeur donc en temps normal elle ne devrait tuer personne enfin on ne pouvait pas en être sure…

-Et est-ce-que le mignon petit lieutenant à une jolie petit chatte en vu ? demanda-t-elle avec un ton assez perfide mais pas trop, non plus car elle ne voulait pas non plus s’en faire un ennemie du moins pas encore. Elle se mit face à Tâche d’Encre comme un miroir et planta ses grand yeux bleus glace dans ceux du jeune lieutenant.

-Bon mon petit chaton si on reprenait notre marche en tête à tête. Dit-elle d’un ton malicieux.

Tout son visage était illuminé de cette malice.

Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

Le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:27

La guerrière noire rigola puis dit:
-Comme c’est mignon, il tremble, il est timide et en plus il est fidèle. Tu me plais bien, toi !
Tache d'Encre se sentit un peu insulté. Lui, trembler ? N'importe quoi !
-Et est-ce-que le mignon petit lieutenant à une jolie petit chatte en vu ? Intervint-elle perfidement
-Et bien, le mignon petit lieutenant à une compagne. Mais est ce que la mignonne petite lieutenante à un matou en vue ?Répondit-il sur le même ton.
Mais la femelle noire ne répondit pas, elle plongea ses yeux dans ceux du chat taché de noir et se releva avant de dire d'un ton malicieux:
-Bon mon petit chaton si on reprenait notre marche en tête à tête.
Tache d'Encre se redressa et sauta à la poursuite de Nuit sans Lune. Elle était étrange, mais il se sentait bien avec elle.
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

0 advertos

Le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:28

-Si tu t'approches des Clans tu auras affaire à moi !!

Cette menace ne fit pas du tout peur à Meurtrière Incolore mais elle eut quand même mal quand le matou lui planta ses crocs dans la fine et tendre chair de sa patte arrière...Elle se plia en deux et mordit la tête d'Etoile Solaire qui lacha prise, ça faisait mal de faire mordre la tête.Très mal.Elle en profita pour partir en courant vers les deux lâches idiots qui s'étaient enfuis, elle se demanda lequel attaquer en premier, mais elle choisit la chatte noire quiu avait bafoué son honneur en ne cillant même pas à son approche.La chatte incolore se rua a toute vitessse, en boitant légèrement a cause de sa patte blessée, vers la chatte noire.Arrivée à une queue de renard elle bondit énormement haut et arriva sur la chatte de Clan.Aucun autre animal n'eut le temps de comprendre car elle était arrivé comme ça.La lieutenante se debatit et Incolore l'ignora, et lui mordit la nuque, mais elle sentit tout a coup un chat la pousser avec une telle force qu'elle roula dans l'eau...
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

Le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:40

Alors que les deux chats s'étaient relevée et remis en route depuis peu, Meurtrière Incolore apparue de nulle part et mordit violement la nuque de Nuit Sans Lune. La pauvre chatte noire se débattait en tous sens sans pouvoir se débarasser de son attaquant. Tache d'Encre se rua alors sur la chatte incolore qui roula à l'eau ( et oui, malgré sa petite taille, il a de la force;)
Il se pencha sur son amie qui ne semblait pas en bon point du tout. Il lui donna un coup de museau et lécha ses blessures.
-Nuit, sa va ? Dit-il tout en sachant que cela allait énerver la chatte. Elle allait certainement mal prendre le fait que l'on puisse penser qu'elle aille mal.
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

Le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:39

La petite chatte noire se releva, bougea la tête des deux côté avant de dire :

-Aïe, elle mord fort celle-là. Puis à l’autre chat. Si tu me prends encore comme ça en pitié je t’arrache les yeux, c’est comprit. De plus qui ta permit de m’appelé Nuit. Puis sur un ton plus doux, elle ajouta. Bon puis-ce-que tu as prit l’habitude je t’autorise à m’appelé comme ça.

Elle était resté calme, étrange…En réalité, elle ne voulait pas s’abimé trop car ça ne lui plait point de retrouvé son beau pelage noire couvert de sang alors elle alla se mettre à l’ombre d’un arbre pour ne pas se battre mais si elle continuait à la provoquer, elle allait la trouvé car un elle l’avait dérangé alors qu’elle jouait son nouveau joujou et deux elle l’avait mordu mais bon donc voila. Elle regarda les autres chats que faire, rien. Elle demanda quand même par ironie :

-Je suis obligé de me battre ?
Celeste/Meurtre
Chef
Chef
Celeste/Meurtre

0 advertos

Le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:01

Ce matin là, ue chatte au merveilleux poil gris argentée sortit de sa cachette, marcha avec une magnifique démarche, elle inspecter le clan de fond en comble,
regarder toutes les activitée, elle alla rendre visite a la pouponniére, celeste une chef plein de sagesse, mais méchante dans des cas précis.
Tout le monde la salua quand elle passa, puis elle sortit du clan, pour une chasse solitaire.

Elle ne s'en rendit pas compte mais elle était arriver au lac, elle se croyer seul jusqua ce qu'elle entende des gens parler :

-Aïe, elle mord fort celle-là. Puis à l’autre chat. Si tu me prends encore comme ça en pitié je t’arrache les yeux, c’est comprit. De plus qui ta permit de m’appelé Nuit. Puis sur un tonplus doux, elle ajouta. Bon puis-ce-que tu as prit l’habitude je t’autorise à m’appelé comme ça.

-Je suis obligé de me battre ?

Rien cas la voix elle reconnut la lieutenante de l'ombre, puis elle reconnu Tache D'encre son fidéle lieutenant, mais un chat inconnu, qui venait de rouler dans l'eau était devant, elle ignorié tou de ce ou cette chat(te) elle les regarda, puis s'en approcha, elle passa devant la chatte qui était encore par terre, celle qui lui était inconnu donc, puis passa devant les deux lieutenant elle dit rien, puis monta a un arbre sans même dire quoi que ce soit. Elle regarda l'horizon sans rien dire et repensa que bientôt elle serait maman....
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

0 advertos

Le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:45

Meurtrière Incolore était trop sonnée pour se relever, elle essaya, an vain.Mais au bout d'un moment elle arrivait à se remettre sur ses pattes sans avoir la tête qui tourne, dès qu'elle vit qu'aucun regard n'était tourné vers elle, cela la mit en rage.Elle s'élança vers Etoile Celeste, lui sauta dessus, l'aplatit sur le sol en lui coupant la respiration, ensuite elle la griffa et s'enfuit en jurant.Juste avant de disparaitre dans les fourrés elle hurla:

-JE VOUS DETESTE TOUS !!! MOURREZ DANS D'ATROCES SOUFFRANCES !! JE VEUX QUE VOUS POURRISSIEZ, QUE LA MORT VOUS EMPORTE, ET VOTRE MORT C'EST MOI !!!!

Puis elle disparut...
Soly/Sauvagy/Flammy
Chef
Chef
Soly/Sauvagy/Flammy

0 advertos

Le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:51

Étoile Solaire était étendu sur le sol,la respiration haletante,il était en rage contre les deux lieutenants pendant qu'il se battait,ils se tapaient la discute ....Étoile Céleste était perché sur une branche,elle avait le ventre rond .Puis Meurtrière Incolore sauta pour lui donner un coup de griffe dans le ventre...
Puis Meurtrière Incolore dit énervée:

-JE VOUS DÉTESTE TOUS !!! MOURREZ DANS D'ATROCES
SOUFFRANCES !! JE VEUX QUE VOUS POURRISSIEZ, QUE LA MORT VOUS EMPORTE,
ET VOTRE MORT C'EST MOI !!!!

-C'est ça casse toi tu pues et marche à l'Ombre !!!
lui hurla-t-il.
Contenu sponsorisé

Le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] Icon_minitime

Le lac [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut