Meur ... Meurtrière Incolore ? C'est bien toi ? C'est Moi, Pelage Tigré, ta petite soeur d'amour !! Je suis en solitaire ! Je comptait retrouver notre chère clan et vivre une vie de guerrière !!
Toute la joie de ces retrouvailles s'était évanouie d'un coup ! La pauvre petite Pelage Tigré ! Elle ne savait donc pas que le Clan des Âmes Perdues n'était plus ? Ce Clan était donc si inconnu aux autres contrées ? Apparement, oui...Meurtrière Incolore se laissa tomber au sol, elle se sentait responsable de la mort du Clan, les larmes lui montèrent aux yeux, c'était elle, sous le nom d'Etoile Incolore qui avait menné ses chats à la guerre, et aucun ne s'en est sortit, du moins c'est ce qu'elle croit.Elle miaula donc violamment :
-T'était ou pendant ce temps !?! Tu devais être bien loin !! T'a pas entendu dire que le Clan...Que le...QUE LE CLAN N'ETAIT PLUS !! Il est décimé par ma faute ! Tu n'est même pas restée avec moi, et pendant tout ce temps, tu vivait une petite vie ! Je suis devenue chef du Clan,Et toi, qu'était tu ? J'ai essayé de me forger un avenir , et maintenant ma vie est un désastre ! Je m'en veut tellement....
Les larmes coulaient sur son visage, les mauvais souvenirs lui étaient revenus.Son compagnon, ses petits, ils étaient morts aussi ! Sa soeur pleurait aussi, était-ce parce qu'elle lui avait parlé très méchament ou le choc de savoir ce qu'était devenu le Clan, ou les deux ?