LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans est un livre de Erin Hunter, Ici l'histoire se déroule bien après Étoile de Feu...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 

Sauvetage d'une soeur en danger [ Incolore et Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océan de Minuit
Guerrier
Guerrier
Océan de Minuit

0 advertos

Sauvetage d'une soeur en danger [ Incolore et Libre ] Empty
MessageSujet: Sauvetage d'une soeur en danger [ Incolore et Libre ]   Sauvetage d'une soeur en danger [ Incolore et Libre ] Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:21

Pelage Tigré se promenait parmis les marécages, dans les territoires libre, sa belle fourrure tigrée et ses yeux doré brillaient au soleil du midi, elle avait faim mais que peut elle trouver ici ? Elle vit un oiseau et l'attrapa. Elle l'engloutit en deux bouchées. Elle se releva, se passa un coup de langue sur son poitrail et observa les Marécages, soudain, un poids s'écroula sur son dos, la chatte tigrée s'enfonça dans la boue et sentit une odeur d'un clan ... GRR . Pelage Tigré envoya bouler le chat et lui sauta dessus, l'enfonça dans la boue et le mordit, elle ne savait pas qui c'était ... Le chat la repoussa en lui griffant l'épaule . Un combat enragé se déroulait entre les deux chats .. C'est le chat attaquant qui était en faute. Il avait attaquée la solitaire ne territoire libre ..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

0 advertos

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une soeur en danger [ Incolore et Libre ]   Sauvetage d'une soeur en danger [ Incolore et Libre ] Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:21

Meurtrière Incolore marchait, sa queue fouettant l'air violemment.Puis elle aperçut un chat tigré devant elle, à quelques mètres.Alors elle couru a toute vitesse sauta et atterrit sur le dos de son ennemie, mais elle se fit vite renvoyer.Son pelage immaculé était maintenant taché de boue, elle se fit mordre et par reflexe Meurtrière envoya ses griffes quelque part sur son ennemi.Puis elle donna un puissant coup de patte a son ennemi et l'envoya au loin tout en lui coupant le souffle.Une bonne technique que se petite soeur Pelage Tigré lui avait apprit.Qu'est-ce qu'elle l'aimait sa soeur ! Meurtrière Incolore se releva et decouvrit avec une joie le visage de son attaquante : Il lui rappelait beaucoup Pelage Tigré ! C'était peut-être elle, allez savoir, alors Incolore ne bougea plus, d'ailleurs elle ne pouvait plus bouger telement elle était frappée de stupeur.Et elle demanda :

-Qui est-tu ? Tu fais partie d'un Clan ?

Meurtrière fixait avec ardeur la chatte de ses prunelles bleues.....

Océan de Minuit
Guerrier
Guerrier
Océan de Minuit

0 advertos

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une soeur en danger [ Incolore et Libre ]   Sauvetage d'une soeur en danger [ Incolore et Libre ] Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:37

Qui est-tu ? Tu fais partie d'un Clan ?

Meurtrière fixait avec ardeur la chatte de ses prunelles bleues..... Pelage Tigré fixa la belle chatte blanche, Meurtrière Incolore ? Mais pourquoi ne portait elle pas la bonne odeur de son clan ? La belle chatte tigrée se releva et dit alors :

Meur ... Meurtrière Incolore ? C'est bien toi ? C'est Moi, Pelage Tigré, ta petite soeur d'amour !! Je suis en solitaire ! Je comptait retrouver notre chère clan et vivre une vie de guerrière !!

Elle vie le visage de sa soeur s'assombrir ? Pourquoi ? Que c'est il passé ? Un accident ? La petite chatte tigrée avait disparue du camps jeune mais avait toujours revée de retourner vivre là bas.. La belle chatte blanche parla alors :
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

0 advertos

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une soeur en danger [ Incolore et Libre ]   Sauvetage d'une soeur en danger [ Incolore et Libre ] Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:54

Meur ... Meurtrière Incolore ? C'est bien toi ? C'est Moi, Pelage Tigré, ta petite soeur d'amour !! Je suis en solitaire ! Je comptait retrouver notre chère clan et vivre une vie de guerrière !!

Toute la joie de ces retrouvailles s'était évanouie d'un coup ! La pauvre petite Pelage Tigré ! Elle ne savait donc pas que le Clan des Âmes Perdues n'était plus ? Ce Clan était donc si inconnu aux autres contrées ? Apparement, oui...Meurtrière Incolore se laissa tomber au sol, elle se sentait responsable de la mort du Clan, les larmes lui montèrent aux yeux, c'était elle, sous le nom d'Etoile Incolore qui avait menné ses chats à la guerre, et aucun ne s'en est sortit, du moins c'est ce qu'elle croit.Elle miaula donc violamment :

-T'était ou pendant ce temps !?! Tu devais être bien loin !! T'a pas entendu dire que le Clan...Que le...QUE LE CLAN N'ETAIT PLUS !! Il est décimé par ma faute ! Tu n'est même pas restée avec moi, et pendant tout ce temps, tu vivait une petite vie ! Je suis devenue chef du Clan,Et toi, qu'était tu ? J'ai essayé de me forger un avenir , et maintenant ma vie est un désastre ! Je m'en veut tellement....

Les larmes coulaient sur son visage, les mauvais souvenirs lui étaient revenus.Son compagnon, ses petits, ils étaient morts aussi ! Sa soeur pleurait aussi, était-ce parce qu'elle lui avait parlé très méchament ou le choc de savoir ce qu'était devenu le Clan, ou les deux ?

Celeste/Meurtre
Chef
Chef
Celeste/Meurtre

0 advertos

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une soeur en danger [ Incolore et Libre ]   Sauvetage d'une soeur en danger [ Incolore et Libre ] Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:14

" Un chat ressemblant a une jaguar marche ici dans ces hautes herbe non loin des marécage, un chat pleine de griffure et autres cicatrice, ces griffes et ces dent sont bien abîmée a cause de tous ces chats qui sont mort a la guerre : Meurtre Indéfinis, un ancien combattant, de l'ancien clan detruit a jamais. "

" Il marchait là sans avoir l'impression de déga vu, sauf que si il a déga vu ce passage dans l'un de ses rêve : il marche dans les marécages quand ils se rencontrent. Est ce rêve la qui se passe dans la réalitée il ne le sait pas et ne veux pas savoir."

" IL sauta dans les marécages et vit au loin deux chattes qui ne lui était décidemment pas inconnu mais meurtre resta prudent, il sorta les griffes et gronda peu fort mais resta sur ces garde, avec ces deux yeux rouges il fixa une dizaine de minutes les deux chattes."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une soeur en danger [ Incolore et Libre ]   Sauvetage d'une soeur en danger [ Incolore et Libre ] Icon_minitime

Sauvetage d'une soeur en danger [ Incolore et Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut