LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans est un livre de Erin Hunter, Ici l'histoire se déroule bien après Étoile de Feu...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

Le lac [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

Le lac [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:07

Meurtrière Incolore ne se relevait pas mais Etoile Celeste, la chef pleine de Tache d'Encre arriva.Celle ci ne reconnut pas la meurtrière et se percha sur une branche. Quand la chatte incolore se releva, le chat blanc aurait voulu hurler mais elle fut trop rapide. Elle se jeta sur la meneuse future maman et lui griffa violement le ventre. Puis, elle partit sans demander son reste.
-JE VOUS DÉTESTE TOUS !!! MOURREZ DANS D'ATROCES
SOUFFRANCES !! JE VEUX QUE VOUS POURRISSIEZ, QUE LA MORT VOUS EMPORTE,
ET VOTRE MORT C'EST MOI !!!!

Etoile Solaire arriva l'air mal en point et répondit à la traitresse. Mais le matou taché n'écoutait plus, il s'était allo,gé au côtés de la pauvre reine souffrante. Puis tout en entamant de lécher la plaie, il cria aux autres chats:
[b][i] -Vite, allez chercher un guerrisseur !
Le petit chat sentit les larmes lui monter aux yeux. Il avait toujours était très proche de la chatte et savoir qu'elle ou ses petits souffraient lui faisait aussi mal qu'un coup de griffe bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste/Meurtre
Chef
Chef
Celeste/Meurtre

0 advertos

MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:13

Aider la vite

Alors que Etoile celeste était tranquil sur ca branche, soudain, elle fut plaquée au sol par Meurtriére Incolore qu’elle n’avait pas reconnut sur le coup, elle reçut un coup de griffe en plein ventre, Etoile Celeste hurla de douleur la chatte qui parta en courrant hurla :

-JE VOUS DETESTE TOUS !!! MOURREZ DANS D'ATROCES SOUFFRANCES !! JE VEUX QUE VOUS POURRISSIEZ, QUE LA MORT VOUS EMPORTE, ET VOTRE MORT C'EST MOI !!!!

La plaie ouverte de Celeste saigna beaucoup, celeste eut les larmes aux yeux elle ne pouvait pas se relever, elle avait mal, elle se sentait mal, les chatons bougeait, il n’était pas mort du moins..pas tout de suite, elle souffrait beaucoup, elle était proche de la mort, sa respiration alla de plus en plus doucement, bientôt elle ne respirerais plus, elle peut juste entendre son lieutenant dire d’aller cherche de l’aider, car il fallait l’aider et au plus vite, car elle risquait de perdre la vie d’une minute a l’autre. Si jamais Etoile Celeste survivrait elle tuerais sur le champ Meurtriére Incolore. Puis la reine ferma les yeux, elle avait de plus en plus de mal a respirait,...
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:12

Nuit sans Lune ne sourcilla même pas, elle regarda la scène calme mais ne fit rien personne ne lui donne d’ordre, ça s’est sure et certain. La chatte dit d’une voix haute et claire :

-bon bah merci pour le spectacle mais sa m’oblige à faire un rapport à mon chef. Bon, sur ce bien le bonsoir. Puis elle s’approcha de Tache d’encre et glissa à l’oreille de celui-ci. En revoir, jeune lieutenant, on continuera notre ballade une autre fois, d’accore.

Elle partit d’une démarche élégante au bout de quelques pas, elle tourna la tête planta ses grand yeux glaces dans ceux du jeune lieutenant, elle un sourire presque méchamment avant de repartir tranquillement ver son clan mais elle fut rattrapé par l’un deux qu’elle évita de justesse avant de regarder qui l’avait arrêté.

-Bah, qu’est-ce qui te prends ?

[XD marche a l'ombre comme renaud I love you ]
Océan de Minuit
Guerrier
Guerrier
Océan de Minuit

0 advertos

MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:44

Océan de Minuit sortit du camps ce matin là, le soleil était haut dans le beau ciel bleu clair, sans nuage ni rien, elle chercha son compagnon, Tache d'Encre, le beau lieutenant de son clan, le clan du Vent, elle décida de sortir se promener vers la beauté du lac, elle traversa son territoire et en arrivant, une odeur de sang flottait dans l'air ainsi que celle de l'ombre, du vent et du tonnerre et une autre odeur, celle de Meurtrière Incolore .... Océan de Minuit s'avança et la scène la figea sur place, le chef du clan du Tonnerre, Etoile Solaire était couvert de blessures et de sang et Etoile Céleste, la chef en ceinte du clan du Vent mais plus que tout, la mère de Océan de Minuit était couché sur le sol, les yeux clos, son ventre avait était griffé et le sang coulait, la chatte noire courut, les larmes et cria :

Maman, non ...

Elle arriva près du corps de sa mère, son compagnon était là près de la meneuse, il avait les larmes aux yeux, la chatte noire se coucha aux côtés de son compagnon et enfouit son museau dans son flan puis leva les yeux vert lui en lui demandant :

Que s'est-il passé ? Qui lui a fait ça ?

Tout en disant cela, la chatte noire regardait sa mère, son flan se soulevait encore, Océan de Minuit se cola plus contre son compagnon et posa sa tête sur les pattes blanches du mâle
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:14

Tache d'Encre tentait de retenir ses larmes et d'ignorer Chi quand il vit sa compagne arriver. elle était boulversée de voir sa mère dans cet état et enfouit son museau dans le pelage du lieutenant.
Que s'est-il passé ? Qui lui a fait ça ?
-Meurtrière Incolore...Qu'elle aille pourrir en Enfer. La tristesse du chat laissa place à la haine, puis à l'inquiétement.Si jamais elle ose se montrer à nouveau devant moi, elle risque de finir en paté pour chien...Mais ! Ocean, ta mère est encore en vie et les chatons surement aussi, veille la, ne la laisse pas seule, elle à besoin de toi. je dois aller chercher le guerrisseur.
Et, sans attendre de réponse, il sauta sur ses pattes et détala. il n'avait jamais courru aussi vite de sa vie. Il arriva incroyablement vite au camp et, se précipitant vers la tanière du guerisseur, il hurla:
-Chêêêêêêêêêne !!!!!
Etoile/Chene/Lune/Rose/Vi
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

0 advertos

MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:34

Chêne Éternel Le guérisseur du vent avez décider de se promener prés du lac ,pour chercher quelques herbe, quand il entendit des cris de combat il lâcha ses herbe et huma l'air ses bruit venez du lac il enterra ses herbe et alla au lac se qu'il vit étais impressionnant la chatte Meurtrière Incolore qui devait être morte attaquer des chef ,lieutenant,et son chef Étoile Céleste la chatta blanche cria:

-JE VOUS DÉTESTE TOUS !!! MOURREZ DANS D'ATROCES SOUFFRANCES !! JE VEUX QUE VOUS POURRISSIEZ, QUE LA MORT VOUS EMPORTE, ET VOTRE MORT C'EST MOI !!!!

Ne sachent que faire il grimpa sur une branche et sauta sur la chatte qui roula mais se releva aussitôt,son chef hors de danger pour le moment se releva lui lançais des coups de Griffe sur la tueuse avant de dire :

-Que fait tue la Meurtrière incolore tu as tuer les clans et un ancien tu devait être morte et te revoilà de retour le clans des Étoiles ne ma pas prévenu et tu ose t'attaquer aux chef tu as donc oublier certaine règle du code des guerrier ?

Océan de Minuit
Guerrier
Guerrier
Océan de Minuit

0 advertos

MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:37

Océan de Minuit veilla sa mère comme lui avait demandé son compagnon après ses explications :

-Meurtrière Incolore...Qu'elle aille pourrir en Enfer. La tristesse du chat laissa place à la haine, puis à l'inquiétement.Si
jamais elle ose se montrer à nouveau devant moi, elle risque de finir
en paté pour chien...Mais ! Ocean, ta mère est encore en vie et les
chatons surement aussi, veille la, ne la laisse pas seule, elle à besoin
de toi. je dois aller chercher le guerrisseur.

Océan de Minuit avait les yeux pleins de haine envers cette chatte, elle aurait voulu la poursuivre et la tuer sur le champs mais cela était impossible, elle devait veiller sa mère, soudain; l'odeur de Chêne Éternel arriva dans le museau de la chatte, elle le vit se battre avec Meurtrière Incolore il disait :

-Que fait tue la Meurtrière
incolore tu as tuer les clans et un ancien tu devait être morte et te
revoilà de retour le clans des Étoiles ne ma pas prévenu et tu ose
t'attaquer aux chef tu as donc oublier certaine règle du code des
guerrier ?

Océan de Minuit couru vers le guérisseur, et le bouscula, il lâcha la chatte et regarda avec surprise la chatte noire, cette dernière lui dit :

On s'en fou de cette sale traitresse, ce qui compte là, c'est Etoile Céleste !!! Elle est blessée et risque de succomber et les bébés aussi !!!! Alors fait ton devoir de guérisseur

La chatte avait parlée avec ... Emportement et avec une certaine autorité dont elle était surprise, elle retourna près de sa mère et se coucha près d'elle tout en lui disant :

Chêne arrive ...
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

0 advertos

MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:07

On s'en fou de cette sale traîtresse, ce qui compte là, c'est Étoile Céleste !!! Elle est blessée et risque de succomber et les bébés aussi !!!! Alors fait ton devoir de guérisseur

Le jeune guerrière fut surpris par ce ton puis il dit :

-d'accord je m'en occupe garde cette charogne loin de Céleste sil te plait ,

Il partit voir sa patiente l'emoragie avez commencer, il prit des graine de pavot et dit :

-marche sa va te soulager de la douleur , tu ne risque rien ni toi ni tes petit , ne t'inquiète pas tout va bien se passer .

Il lui mis des toiles d'araignée et fit une mixture pâteuse pour refermer les plaie maintenant il ne fallait plus que attendre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lac [libre]   Le lac [libre] - Page 2 Icon_minitime

Le lac [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut