LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans est un livre de Erin Hunter, Ici l'histoire se déroule bien après Étoile de Feu...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Une nouvelle pas si bonne que ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

Une nouvelle pas si bonne que ça Empty
MessageSujet: Une nouvelle pas si bonne que ça   Une nouvelle pas si bonne que ça Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:38

Nuage d'Agrume était postée devant la tanière de celle qui prétendait être sa mère. Injustement peut être, l'apprentie en voulait à la chef d'avoir recrutée une guerisseuse. *Elle ne veut plus de moi. Je ne suis qu'une apprentie. Cette feuille de Vie est la seule qui l'interesse vraiment maintenant*. Comme à chaque fois qu'elle pensait à sa mentor, la chatte rousse sentit les larmes lui monter aux yeux. Mais elle devait parler à la guerrière noire, alors elle les ravala. Même si elle ne voulait pas parler à celle qui l'avait abandonnée pour une chatte domestique, Agrume rentra dans la tanière. Pas pour elle, pour le clan, pas parce qu'elle le voulait, parce que le Clan des Etoiles.
Elle avança dans la pénombre en priant pour que Feuille de Vie de soit pas là. Elle peinat à apercevoir le pelage sombre de Etoile Sans Lune mais celle ci se releva et ses yeux brillèrent quand elle vit l'apprentie. Agrume resta de glace et se mit en parler sans montrer aucune trace d'affection. Son ton était froid.
-J'ai reçu un message du clan des Etoiles. Le clan va connaitre la paix et l'abondance de gibier mais ce ne sera qu'une bonne passe. Une guerre va éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si bonne que ça   Une nouvelle pas si bonne que ça Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:03

Quand Etoile sans Lune vit sa « Fille » entrer la chatte noire fut ravie, elle en ronronna même mais l’apprentie lui parla d’un ton froid :

-J'ai reçu un message du clan des Etoiles. Le clan va connaitre la paix et l'abondance de gibier mais ce ne sera qu'une bonne passe. Une guerre va éclater.

-Merci de m’avoir prévenu, ma belle, je suis heureuse que le clan des étoiles te fasse confiance. Et sinon ma grande tout va bien ? Ne te sens pas délaisser parque je suis passé chef, tu reste ma fille enfin presque même si pour moi tu l’es. Demanda la chatte d’un ton étonnement doux.

La belle noire fit un signe de la patte à la belle rousse pour qu’elle vienne la rejoindre.
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si bonne que ça   Une nouvelle pas si bonne que ça Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:29

-Merci de m’avoir prévenu, ma belle, je suis heureuse que le clan des étoiles te fasse confiance. Et sinon ma grande tout va bien ? Ne te sens pas délaisser parque je suis passé chef, tu reste ma fille enfin presque même si pour moi tu l’es.
Et la chef lui fit signe de venir s'asseoir près d'elle mais Agrume ne bougea pas d'un poil. Elle regarda sa mère d'un regard plein de haine. Il fallait tout lui dire, même si sa pouvait la bléssée.
-Je ne me sens pas délaisser parce que tu es chef. Mais parce que Feuille de Vie est rentrée dans le clan. Pourquoi ? Est ce que tu ne pensais pas que JE pourrai soigner le clan ? Qu'est ce qu'elle a de plus que moi ?!
L'apprentie pleurait. De tristesse, de haine, elle en voulait à Chi, elle s'en voulait. Detester son mentor n'allait pas lui rendre la vie simple...
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si bonne que ça   Une nouvelle pas si bonne que ça Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:18

-Je suis désolé…souffla Etoile sans Lune sans comprendre vraiment car une réplique maladroite de l’apprentie lui avait fait passer qu’elle voulait un mentor alors elle était allée voir une connaissance qui même si elle était domestique, elle connaissait bien les remèdes et les maladies et avait déjà reçu des messages du clan des étoiles et voulait avoir un clan à l’époque la noire hésitait à en parler à son chef mais maintenant, elle pouvait puisque s’était elle. Nuage d’agrume avait une mémoire très limiter car quand elle était chaton elle et Chi était tombées malade et s’était feuille de Vie qui l’avait sauvé, elle qui n’était qu’un frêle chaton. En pensant à cela Etoile sans Lune se retourna ver l’apprentie et lui ordonna cette foie de venir prêt d’elle et s’exclama sur un ton assez sévère comme une mère devait faire avec un chaton rebelle. Ecoute Feuille de Vie n’est pas la pour te remplacer, elle est la pour t’apprendre des choses que tu ignores ou que te métrise mal, elle nous a déjà sauvé la vie à toute les deux et tu es trop jeune pour être guérisseuse donc de se faite je voudrais que tu un le respect et deux que tu réfléchisses et si tu as un peu de bon sens tu t’excuseras auprès d’elle et vous travaillerez patte dans la patte.
A la fin de sa tirade, elle souffla et regarda sa fille avait elle comprit, non ça l’étonnerait…Elle n’avait peut être pas le même sang mais Agrume ressemblait quelque peu à la chatte se qui exaspérait cette dernière.
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

MessageSujet: v   Une nouvelle pas si bonne que ça Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:16

Ecoute Feuille de Vie n’est pas la pour te remplacer, elle est la pour t’apprendre des choses que tu ignores ou que te métrise mal, elle nous a déjà sauvé la vie à toute les deux et tu es trop jeune pour être guérisseuse donc de se faite je voudrais que tu un le respect et deux que tu réfléchisses et si tu as un peu de bon sens tu t’excuseras auprès d’elle et vous travaillerez patte dans la patte.
L'apprentie pleurait toujours, elle était horriblement triste et énervée.Pas contre sa mère. Contre sa mentor.
-Je me fiche de ce qu'elle a fait ! Maman, avant que cette chatte arrive, on ne s'était JAMAIS disputée et mainenant qu'elle est là, on en est à se feuler dessus ! Je...je suis née avec un talent...et c'est la seule chose pour laquelle je suis douée...c'est mon don...mon rêve...si on me le retire, qu'est ce qu'il me reste ?!
Elle releva des yeux voilés de larmes vers la chef. Elle avait peur. Egoïstement peur pour elle et pour ce qu'elle allait devenir.
-Je têvais de soigner des chats. D'être consultée en cas de problème. D'être aimée de tous. D'être RECONNUE de tous ! Et à cause d'elle, de toi, où en suis-je ? A servir d'ESCLAVE à une chatte domestique ! Je n'ai jamais voulu sa, et je n'ai rien fais pour le mériter...Je ne veut pas apprendre avec elle. Je ne veut pas que celle qui me sépare de la personne la plus important à mes yeux soit ma mentor.
Et si tu ne penses pas que je soit assez douée pour être la guerisseuse. Je peut toujours partir.
Elle n'attendit pas de réponse. Elle tourna les talons et sortit d'un pas nonchalent. Dans le camp, elle aperçut Feuille de Vie. Elle s'avança vers elle et, plantant ses yeux noir de haine dans ceux de la chatte, elle dit:
-Si tu penses que tu peut débouler dans mon monde et y changer ma vie à ton aise. Tu te trompes. Tu ne me fais pas peur. Ce n'est pas toi qui m'arrêtera. Je ne suis pas née dans le but de te servir. Oublie moi si tu veux garder ta fourrure.
Sous les yeux des chats étonnés, Agrume sortit du camp.
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si bonne que ça   Une nouvelle pas si bonne que ça Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:16

Etoile sans Lune soupira avant de sortir de son antre, elle eu juste le temps d’entendre sa fille parler méchamment à la guérisseuse.
-Si tu penses que tu peux débouler dans mon monde et y changer ma vie à ton aise. Tu te trompes. Tu ne me fais pas peur. Ce n'est pas toi qui m’arrêteras. Je ne suis pas née dans le but de te servir. Oublie-moi si tu veux garder ta fourrure.
-Et ne t’en prend pas aux autres, s’il te plait ! Hurla sa mère avant que l’apprentie sorte du clan elle ajouta donc. Et revient avant le coucher du soleil !
La belle noire s’approcha de la guérisseuse et soupira.
-Celle là je te jure, elle n’est pas croyable, désoler pour la scène elle était très remonté contre moi enfin façon de dire!
Etoile sans Lune et elle était amie depuis longtemps mais la petite n’avait jamais aimé les autres car pour elle cela devait surement signifier pour elle, qu’elle allait être séparé de sa mère mais elle n’avait pas comprit que rien ne pourrait les séparés alors en plus quand elle trouve une guérisseuse comme mentor mais donc comme celle du clan mais elle devait se faire à cette idée pour l’instant elle était apprentie et après elle sera guérisseuse mais pas avant, c’était comme ça point.
Etoile/Chene/Lune/Rose/Vi
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

0 advertos

MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si bonne que ça   Une nouvelle pas si bonne que ça Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:11

Je venais d'entendre des chose pas jolie jolie ,après tous je n'étais qu'une chatte domestique et Nuage d'agrume méritais ma place il faut que je lui parle je rentrer dans la tanière chaude et belle et m'approcha du chef je lui dit d'une voix assez enrouer :

-Étoile sans lune.... je .... je pense que Nuage d'Agrume et près a prendre ma place ,bielle travaille bien et .... aussi j'ai entendu votre conversations je pense que la lune prochaine se seras un guérisseur confirmer quel pense tu ?

Elle laissa son chef réfléchir puis elle le regarda droit dans les yeux avent de rajouter avec regrets :

-Je pense que ...je vais devenir une ancienne guérisseuse j'aiderait Nuage d'Agrume de temps en temps mais elle est très forte et loyale elle sauras mieux que moi

Elle finit ses paroles et resta a attendre la réponse de son chef
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si bonne que ça   Une nouvelle pas si bonne que ça Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:57

-Je veux bien mais le souci est qu’elle n’a ressues d’entrainement autre que ceux que je lui ai donné quand elle était petite mais seulement pour survivre et encore on a eu besoin de ton aide quand elle est tombé malade. Commença-t-elle avant de marquer une pose et de finir sa phares sur un ton sec. De toute façon elle n’a pas l’âge et puis au lieu de rechigner mademoiselle ferait mieux d’apprendre ces remède. Elle se radoucit. Mais ton idée est intéressante propose la à Nuage d’Agrume et mettez vous d’accore toute les deux puis vous me direz se que vous avez choisis et je ferais l’annonce. Cela te va-t-il ?
Elle regarda la chatte beige en attendant une réponse. Avoir la réponse Feuille de Vie était une chose mais avoir celle de sa fille en était une autre chose. Sa fille avait beau être pour elle un cadeau bénie des étoiles mais elle était aussi un cadeau empoisonner donc fallait s’armer de courage et de patiente pour établir le contact sans qu’elle te saute à la gorge et oui c’était bien la fifille à sa maman mais bon.
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

0 advertos

MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si bonne que ça   Une nouvelle pas si bonne que ça Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:42

Sa chef lui répondit d'un ton assez agacer :

-Je veux bien mais le souci est qu’elle n’a ressues d’entraînement autre que ceux que je lui ai donné quand elle était petite mais seulement pour survivre et encore on a eu besoin de ton aide quand elle est tombé malade.

C'est vraie mais sa fille a vraiment un don pour les remède je dit doucement:

-Tu as raison mais je serais la si elle a un problème

Elle radoucit sa voit et dit :

De toute façon elle n’a pas l’âge et puis au lieu de rechigner mademoiselle ferait mieux d’apprendre ces remède. Mais ton idée est intéressante propose la à Nuage d’Agrume et mettez vous d’accore toute les deux puis vous me direz se que vous avez choisis et je ferais l’annonce. Cela te va-t-il De toute façon elle n’a pas l’âge et puis au lieu de rechigner mademoiselle ferait mieux d’apprendre ces remède. Mais ton idée est intéressante propose la à Nuage d’Agrume et mettez vous d’accore toute les deux puis vous me direz se que vous avez choisis et je ferais l’annonce. Cela te va-t-il

Son chef avait raison elle était petite mais une idée lui vint elle lui dit :

-Oui sa me vaut

Elle rajouta a toute allure

-je doit me rendre a la source de lune pour voir les nouveau remède et avoir des conseille ta fille restera la et s'occupera du clans,si elle sent sort elle pourra devenir guérisseuse
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si bonne que ça   Une nouvelle pas si bonne que ça Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:19

-Oui, ça me va de toute façon je n’ai pas vraiment le choix. Répondit-elle sur un ton mielleux, ses grands yeux bleu brillant de malice.
L’idée de la domestique-guérisseuse était très intelligente mais avant qu’elle parte il fallait être sure que son « adorable » fille revienne car même si la noire lui avait demandé de rentré avant la nuit on n’était pas sure qu’elle obéisse mais bon on pouvait toujours espérer et dans le pire des cas Etoile sans Lune ira la cherché par la peau du cou et sa va pas traîner je vous le dis !
-Tu restes jusqu'à qu’elle rentre et tu partiras après, demande à l’un des guerrier de t’accompagner jusqu'à la source je serais plus tranquille. Expliqua-t-elle avant de dire à voix basse. On ne sait jamais avec cette tueuse dans les parages.
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si bonne que ça   Une nouvelle pas si bonne que ça Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:30

Nuage d'Agrume trainait la patte à l'extérieur du camp. Elle ne savait pas vraiment où elle était. Elle s'en fichait. Elle shoota dans un petit caillou.*Je suis née pour être guerisseuse et le clan des Etoiles l'a exprimé en me donnant un don pour les remèdes. Alors pourquoi aurais-je besoin de suivre un apprentissage ?! Je peut TRES BIEN me débrouiller toute seule !* La femelle rousse regarda le soleil décliné vers l'horizon et repensa aux dernières paroles de sa mère.Et revient avant le coucher du soleil !L'ordre resonnait encore aux oreilles de l'apprentie et elle hésita. Elle se tourna vers là d'où elle venait puis de l'autre côté. Elle avança vers le camp à regrets et jeta un regard derrière elle. Si elle partait, sa mère serait surement triste mais...le clan s'en remettrait.*Maintenant qu'ils ont un nouveau guerrisseur !* La petite chatte baissa tristement ses yeux sur ses pattes. Elle ne savait plus que faire.
Elle s'assid là, la queue autour des pattes. Elle vit le soleil disparaitre, la lune se réveiller, les étoiles apparaitre et ses paupières se fermer. Les larmes aux yeux, elle s'endormit en lieu inconnu, une fente au coeur.

*Ils m'ont remplacé.*

Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si bonne que ça   Une nouvelle pas si bonne que ça Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:24

Etoile sans Lune après avoir discuter avec Feuille de Vie, elle sortit de sa tanière et commença à faire le tour du camp. Une fois qu’elle eu fini, elle remarqua que Nuage d’Agrume n’y était pas alors elle sortie du camp pour aller la cherché. Elle aurait put envoyer un guerrier mais ce n’aurait pas été pareil, la belle chatte noire y allait pas en temps que chef mais que mère, sa fille avait dépassé les limites. La noire pista la chatte pendant un temps avant de trouvé la chatte rousse endormit, elle avança furieuse contre l’apprentie mais plus elle avançait moins elle voulait gronder la petite après tout c’était sa petite, son bébé même si elles n’avaient pas le même sang. Une fois devant Nuage d’Agrume, elle inspira un grand coup et commença à secouer la petite chatte du bout de la patte.
-Debout la rebelle, ta mère est là pour te ramener à la maison et te passer un savon.
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si bonne que ça   Une nouvelle pas si bonne que ça Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:35

La petite femelle fut réveillée par une patte dans les côtes et grogna. Elle ouvrit les yeux avec agacements. C'était la nuit et elle allait protester quand elle se rapella. Elle reconnut très vite la voix de sa mère.
-Debout la rebelle, ta mère est là pour te ramener à la maison et te passer un savon.

La chatte sauta sur ses pattes et jeta un regard noir à la guerrière. Elle était têtue et avait descidée qu'elle en voulait à sa mère et à sa mentor, ce petit jeux pouvait durer longtemps. Elle partit devant la queue haute et éspera secretement que Chi était triste de voir que sa chérie lui en voulait encore. La chérie en question était de forte mauvaise humeur et avait descidé d'en faire profiter son entourage. Alors, elle s'arreta et sans même se retourner elle parla.
-Non, tu n'es pas ma mère. Une vraie mère n'abandonne pas sa fille pour une vague connaissance. Une vraie mère croit en sa fille et en son talent. Et une vraie mère ne remplace PAS sa fille. Son ton était dur mais elle ne put tenir et sa voix se brisa. Elle s'arrêta de parler et de grosses larmes silencieuses coulèrent sur son poil roux. Elle jeta par dessus son regard une dernière parole.
-Tu vas devoir choisir.Puis, se retournant complétement.C'est elle ou bien c'est moi.
Mais sa mère n'avait pas l'air de vouloir répondre. Alors, Agrume le regarda avec dégout et continua d'avancer, toujours en pleurs.
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si bonne que ça   Une nouvelle pas si bonne que ça Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:34

La belle chef noire resta silencieuse un moment, elle essayé de retenir sa colère contre l’apprentie mais avant même qu’elle ne sans rende conte, la féline noire lui avait sauté dessue et plaquer au sol .Leur visage était presque collé, Etoile sans Lune souffla :
-Redit encore une fois ce que tu viens de dire et tu ne seras jamais guérisseuse, ni guerrière !
Elle était très remonté contre la belle chatte rousse dire que se n’était pas sa fille la rendait triste et la mettais en colère. Si elle continuait à déballé des âneries pareilles, Etoile sans Lune l’isolera dans sa tanière [celle de Etoile sans Lune] sous bonne garde pour qu’elle réfléchisse. Voyant qu’elle avait sauté sur sa fille, elle relâcha son étreinte, recula et se lécha le poitrail pour se calmer. Puis elle s’avança de nouveau et sa voix se radoucit mais il restait une pointe d’amertume :
-Nous avons fait un marché avec feuille de Vie cette semaine, elle va aller dormir autre part et donc tu devras t’occuper du clan puis si tu réussi et que tu es en âge de passer, tu deviendras guérisseuse à sa place et elle passera donc surement ancienne et viendra t’aider de temps à autre.
Sa tirade finit, elle se retourna avant de dire :
-Je t’attends dans ma tanière, j’ai envie qu’on dorme toute les deux comme avant, tu te souviens.
Elle regarda la toison argentée avant de commencer à marché et lança cette dernière phrase qu’elle tenait de son amie morte Nuage de Larme.
-Tu es maître de ta vie, le clan des étoiles se contente de t’aider à toi de faire les bon choix. Un temps passa avant qu’elle reprenne. A plus enfin peut être…
Elle commença à marcher ver le camp d’un air songeur, elle se rappelait du passé.
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si bonne que ça   Une nouvelle pas si bonne que ça Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:41

Agrume n'avait pas bougé d'un poil. Ni quand sa mère lui avait sauté dessus, ni quand elle l'avait menacé de perdre son poste, encore moins quand elle annonca l'arrengement et surement pas quand elle repris un phrase d'une ancienne amie.
Mais quand la chatte noire avait évoqué le passé, l'apprentie avait senti des frissons la parcourir de tout son long. La chef avançait devant mais la petite chatte rousse resta sur place. Le regard planté sur ses pattes, elle s'évada pour un autre monde.
*Si je me rapelle ? Comment oublier...cette époque avant les clans, avant que tu soit chef et je sois apprentie. Vous me croyez ici mais de toute ma vie, je serai toujours là-bas, roulée en boule contre ton pelage dont la couleur m'inquiétait tant..*

Nuage d'Agrume sentait le vent fouetter son pelage. La brise lui apportait de nombreuses odeurs. Inconnues, inquiétantes et sans image. A l'horizon, le chaton ne pouvait rien apercevoir d'autre que la brume. Pourtant, un fumet de peur flottait dans l'air aussi fort qu'un rat mort depuis des lunes. Au loin, elle vit une rangée de pattes musclées et aux griffes acérées sortir du brouillard. Elle aurait aimer rester et voir le visages de ces chats si impressionnant. Mais son père l'attrapa par le coup et , ne sessant de se retourner, il l'emmena et la posa à l'abris avec sa mère. Malgré son poil hérissé et ses yeux inquiets, la femelle se mit à lécher affectueusement la petite. Agrume entendit des feulements, des coups de pattes fouettant l'air et des crocs se planter dans la chair tendre d'un matou qui était probablement son père.
Le chaton ferma les yeux et se blottit contre la femelle aussi rousse qu'elle. Son poil était d'une chaleur douce et portait la douce odeur de l'été. Ici, contre celle qui lui avait donné la vie, la petite chatte aurait voulu rester toute sa vie. Mais des chats les trouvèrent et tuèrent sa mère. Rapide comme l'éclair, les larmes au vent, la femelle minuscule avait sauté sur ses pattes et avait courru jusqu'à plus d'air...Celui ci coupé par une chatte de taille importante, toute griffes dehors, postée devant le chaton. Celui ci hurla à la mort, appela à l'aide et se débattit. Mais rien à y faire, elle fut emportée. Les lunes passèrent et Agrume resta froide et dure avec la horde de chats. Elle n'acceptait ni leurs proies, ni leur abris. Et malgré cela, la prénomée Chi persistait et s'occupait d'elle comme de son propre chaton. De nouvelles lune et les muscles de la femelle rousse se détendirent un peu. La fourrure de sa sauveuse était d'un noir terrifiant, aussi noir qu'une nuit sans lune. Pour la jeune femelle, ces poils portaient l'odeur de la mort et du sang. Pourtant, elle se sentait bien avec la chatte noire et ne la quittait plus d'une queue de renard. Mais parfois, elle se demandait si ce n'était pas juste pour sa propre sécurité qu'elle s'était attchée à une guerrière puissante.

Nuage d'Agrume fut tirée de sa rêverie par le hululment d'un hibou. Elle agita la tête et se jeta sur les traces de celle sans qui elle serait peut être seule et morte. Elle enfouit son museau dans le poil sombre et inspira profondement. Cette odeur qu'elle avait haïe, c'était à présent la seule dont elle voulait se souvenir.
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si bonne que ça   Une nouvelle pas si bonne que ça Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:09

Etoile sans Lune sursauta légèrement quand la petite chatte rousse fourra son museau dans son pelage aussi noir qu’une nuit sans lune, c’était d’ailleurs pour cela qu’on surnommait son ancien gang, « les nuits sanglante », un souvenir lui revient à l’esprit quand Agrume était toute petite et faible car elle ne voulait pas mangé la guerrière noire l’attrapait par la peau du cou pour la transporté d’un endroit à un autre souvent elle devait dire aux autres d’attendre car elle allait cherché Agrume qu’elle avait planqué plus loin pour qu’elle n’assiste pas au carnage. Etoile sans Lune se retourna et attrapa l’apprentie par la peau du cou et commença à courir comme avant mais maintenant son pelage sentait moins le sang surtout le sang frais. Elles arrivaient au camp Etoile sans Lune posa Nuage d’Agrume avant de dire.
-Alors, on dort ensemble !?
Puis elle avança jusqu'à son antre se retourna et sourie à l’autre chatte : sa fille, sa protégé, sa toute petite…
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si bonne que ça   Une nouvelle pas si bonne que ça Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:00

La petite femelle sursauta quand sa mère l'attrapa par le coup. Comme quand elle n'était qu'un chaton...Mais elle était bien plus lourde maintenant ! Nuage d'Agrume soupira mais ne dit rien. Sa mère la posa enfin avant de dire:
-Alors, on dort ensemble !?

Avant de faire un sourir radieux à la chatte rousse. Celle ci lui rendit son sourir et hocha vivement de la tête. Elle s'ébroua pour résister à la brise du soir et rentra à pas de loup dans la tanière sombre. Dans le coin le plus noir, elle se roula en boule. Elle s'était mise là car, ne voyant rien, elle pouvait s'imaginer être partout. Elle pouvait être entourée des nuits sanglantes, cachée dans l'épaisse fourrure de son père jadis ou bien même aux côtés du clan des Etoiles.
Reveuse, elle attendit Chi.
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si bonne que ça   Une nouvelle pas si bonne que ça Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:04

Chi rejoignit la petite chatte rousse dans le grand coin d’ombre, elle se roula en boule tout prêt d’elle. Le pelage doux et soyeux de la chatte rousse lui rappelait celui de Nuage de Larme a part la couleur, il était idintique.Ca lui rappela le temps où elle était apprentis sans son gang et qu’elle avait laissé Agrume à la pouponnière, elle devait environ 7 lunes, les deux meilleurs amies dormaient l’une contre l’autre et parfois une tout petite boule rousse qui ne voulait pas resté sage avec les autres petits venait dormie avec elles. C’était un soir comme celui-ci qui avait précédé le funeste élément, les deux chattes s’étaient disputer (ça faisait deux jour qu’elle était fâchée et qu’elle ne dormait plus ensemble.) puis réconcilier et avaient décidé de redormir ensemble et le lendemain, Nuage de Larme mourut. Ce funeste souvenir du corps de la chatte inerte, son dernier souffle sur son pelage nuit même si elle mourrait cette idiote avait le sourire comme toujours et cette dernière phrase suivit de ces deux mot : smille, smille. Une larme brillante coula le long de sa joue, la guerrière noire la lapa avant de fermé les yeux sans pour autant trouvé le sommeil.
Fin pour CHI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si bonne que ça   Une nouvelle pas si bonne que ça Icon_minitime

Une nouvelle pas si bonne que ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut