| Partie de chasse ! (nouvelle lune hi hi hi) | |
|
Auteur | Message |
---|
Flocon de Lune
| Sujet: Partie de chasse ! (nouvelle lune hi hi hi) Sam 14 Mai - 19:26 | |
| Âme des Ténèbres se réveilla ce matin furax. Ce soir se devait être la nouvelle lune, donc. Il se levait toujours de la mauvaise patte ces matins là. Il sortit de sa tanière et se dirigea, en ignorant les bonjours matinaux et amicals, vers la pile de gibiers. Il prit une proie sur le tas et alla la dévorer toute ronde dans un coin du camp. Puis il quitta le camp pour aller chasser, seul en tête à tête avec lui-même. Il détestait le clan du Vent qui paraissait trop gentil à son gout. Le soir arriva vite, et Âme des Ténèbres rentra au camp déposer ses proies. La plupart des chats étaient allés se coucher dans leur tanière. Cependant, il restait un chat. Un chat gris rayé de blanc et de noir. C'était Pierre d'Argent, un guerrier de son clan. Âme des Ténèbres se dirigea vers lui, en grommelant. Une fois devant le chat, il lui gronda : - Tu veux venir avec moi ? Ou tu préfères aller dormir pour éviter de voir du sang ? En faite je me demande même pourquoi je te propose de venir... Peut-être que je te trouve comme différent des autres. Peut-être que tu me ressembles. Enfin fait comme bon te semble. Mais dépêche-toi de choisir ! Je ne suis pas très patient. Alors ? Âme des Ténèbres sourit méchamment en attendant la réponse de l'autre guerrier. |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: Partie de chasse ! (nouvelle lune hi hi hi) Jeu 19 Mai - 19:24 | |
| -J’arrive ! Qu’est-ce-que t’es presser dans le genre. Répondit le matou argenté dans un petit rire. Il sortie de la tanière en évitant les corps endormies de ses compagnons mais s’arrêta regardé un instant la boule croc joyeux, souria avant de sortir pour de bon. Il s’étira tranquillement avant de traversa le camp à pas de velours puis s’engagea ver la sortie du clan. Une foi dehors le soleil matinal le fit frissonner de plaisir et la brise fraiche faisait danser son pelage argent, il ferma les yeux un bref instant, sentie les odeurs du printemps lui envahir la truffe, des bruit magique formait une mélodie apaisante. -Alors on va où ? Demanda le matou argenté tout sourire. |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Partie de chasse ! (nouvelle lune hi hi hi) Jeu 19 Mai - 21:41 | |
| Âme des Ténèbres ignora la réplique sanglante de Pierre d'Argent. Il avait raison. Ce chat était vraiment différent des autres. Il lui ressemblait beaucoup. Ils sortirent du camp et se dirigèrent vers les plaines. Ils passèrent un petit instant devant les quatre chênes mais il n'y avait personne. Dommage, il n'aura personne à tuer ici. Au bout d'un moment, le matou argenté demanda : -Alors on va où ? Âme des Ténèbres regarda un moment Pierre d'Argent et lui fit un sourire sadique. Puis il répondit tout aussi cruel et sadique : - Dans la plaine surement. Ca te tente une partie de tuerie ? Ténèbres accèlera le pas vers la plaine. Il arriva sur l'immense plaine avec quelques arbres plantés par ci par là. Le matou noir savait que des chats errans habitaient dans les environs un peu plus haut. Il se mit à courir vers les hauteurs là où vivaient ces chats solitaires. Pierre d'Argent le suivait lentement. Âme des Ténèbres l'attendit en haut et lui montra du bout de la queue la cachette des chats. Il fit un nouveau sourire sadique avant de remuer la queue. Il lança : - Alors tu vois ça ? Hé hé ! Tu viens t'amuser avec moi ou tu préfères rentrer me dénoncer au clan ? Tu sais je viens du Clan du Sang donc... |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: Partie de chasse ! (nouvelle lune hi hi hi) Ven 20 Mai - 20:03 | |
| . -Tu fais se que tu veux mais moi je te suis après j’aviserais. répondit-il un sourire narquois aux babine. A pas de velours, il s’engagea dans la plaine sans Ame des Ténèbres. -Salut, je viens vous dire de filer sinon vous risqué d’y passé .informa le matou argenté. -C’est toi qui va te faire tué, crétin ! Hurla une chatte beige. -Ouais dégage. Siffla un autre chat -Bah je vous aurais prévenu… soupira le chat en haussant les épaules avant de dire. Ame des Ténèbres vient voir nos amis. Il se retourna ver se qu’on pourrait croire un trou d’herbe mais d’où surgit un autre chat noir [il est bien noir ?], Pierre d’Argent s’en approcha et lui fit un sourire avant d’aller s’assoir un peu plus loin Les éclaboussures de sang non merci, il venait de finir sa toilette. |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Partie de chasse ! (nouvelle lune hi hi hi) Ven 20 Mai - 20:34 | |
| [Oui il est bien noir --'] Âme des Ténèbres se faufila dans un buisson le plus près pour observer Pierre d'Argent s'approcher des chats. Il les salua puis les prévint de s'en aller. Ténèbres se mit à haïr le guerrier. Il allait avoir de ses nouvelles ! Mais les chats errants ripostèrent en le menaçant, lui, de le tuer. Pierre d'Argent soupira et appela Âme des Ténèbres depuis le haut de la plaine. Le chat noir bondit hors du buisson au grommelant vers le chat gris. - Tu aurais pu te taire ! Puis il ignora Pierre d'Argent et bondit sur les chats errants appeurés. Pourtant ces chats auraient du fuir depuis longtemps. Ils le connaissaient tellement ! En faite, ils le connaissaient depuis que Âme des Ténèbres les avaient trouvés. Certains fuirent. Mais ils revenaient toujours lors de la nouvelle lune suivante. Du sang gicla et vola un peu partout. Des poils multicolores fusèrent par ci par là. Ainsi que des os de chats, des bouts de peau, des oreilles, et encore... Au bout d'un moment, Âme des Ténèbres quitta le champ de bataille, le pelage maculé de sang. Du sang, aussi, régnait partout sur le sol de la plaine. Il allait rester des trâces demain. Il se fera surement encore grondé par son Clan si on remarquait le sang. Ténèbres tourna la tête vers Pierre d'Argent, de ses babines dégoulinaient du sang d'un rouge pur. Il sourit sadiquement à Pierre d'Argent. - Alors... On fait quoi maintenant ? On va pas rentrer maintenant ! C'est si amusant. Âme des Ténèbres riait d'un rire diabolique qui résonna dans la plaine. Puis il se tut. Il était bien ici au milieu de tout ce sang. Ca lui ressemblait vraiment parmi tout ça. Lui un membre du Clan du Sang... |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: Partie de chasse ! (nouvelle lune hi hi hi) Ven 20 Mai - 21:59 | |
| Une fois la boucherie finit Pierre d’Argent de la flac de sang d’un beau rouge pure, il en lapa quelques gorgé. Il ne savait pas pourquoi mais il aimait le sang, le boire, le voir, le touché mais d’où cela venait-il ? Le beau guerrier argent chercha une réponse pour le male noire assez sympas quoi que légèrement sadique sur les bords mais bon. -Si tu as tellement envie de tuer bah ne te prive pas tant que se n’est pas de notre clans ou de celui de l’ombre et la guérisseuse de la rivière sinon c’est bon. Finit par répondre. Le chat savait qu’un accore se préparait avec le clan de l’ombre et il ne voulait pas non plus que sa sœur meurt enfin pas toute suite seulement après qu’il l’est rencontré au prochain assemblé. |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Partie de chasse ! (nouvelle lune hi hi hi) Sam 21 Mai - 10:59 | |
| Le matou gris gouta le sang et fit un grand sourire. Il aimait le sang ? Âme des Ténèbres le regarda surpris. Mais qu'est-ce qu'il faisait l'autre ?! Puis Pierre d'Argent répondit à la question d'Âme des Ténèbres. Pourquoi éviter de tuer le Clan de l'Ombre ? Qu'est-ce qu'il avait d'extraordinaire ? Mise à part la jeune apprentie guérisseuse, Nuage d'Agrume, Âme des Ténèbres ne voyait pas. Mais il paraît qu'il se préparait quelque chose depuis quelques temps. C'était vrai que le guerrier noir n'écouta jamais les Assemblées n'y rien d'ailleurs. Et encore moins son chef ! Quoi que... De temps en temps, il l'écoutait. Puis il se rappela que Pierre d'Argent avait aussi dit de ne pas toucher à la guérisseuse du Clan de la Rivière. Pourquoi elle particulièrement ? Le guerrier argent était-il tombé amoureux ? Âme des Ténèbres sourit sadiquement et demanda tout aussi cruellement : - Pourquoi la guérisseuse d'Clan d'la Rivière ? T'as des sentiments pour elle ? Âme des Ténèbres toisa profondément le guerrier gris. Le matou noir voulait savoir. Il voulait savoir pourquoi il ne devrait pas tuer la guérisseuse du Clan de la Rivière. Oui. Ca, ça l'intérraissait au plus haut point. Il adorait le sang, mais aussi casser les histoires d'amour. |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: Partie de chasse ! (nouvelle lune hi hi hi) Sam 21 Mai - 22:34 | |
| -Raté mon grand, elle est trop jeune pour moi. S’éclaffa Pierre d’Argent par l’idiotie de sa question puis il ajouta avec une pointe d’espièglerie. Et tu peux toujours courir pour savoir se qui m’intéresse chez cette chatte que je viens de découvrir, il y a pas si longtemps. Il vu qu’Ame des ténèbres semblait perplexes mais on le sentait aussi très déçu, il avait un très mauvais instinct pour se genres de choses tout comme lui bien qu’il soit un fin stratège, Pierre Argenté avait du mal avec l’amour bien malgré que lui aussi avait des sentiment pour la belle croc joyeux. |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Partie de chasse ! (nouvelle lune hi hi hi) Sam 21 Mai - 23:02 | |
| -Raté mon grand, elle est trop jeune pour moi. Et tu peux toujours courir pour savoir se qui m’intéresse chez cette chatte que je viens de découvrir, il y a pas si longtemps, s'exclama le matou argenté. Âme des Ténèbres toisa un peu plus Pierre d'Argent. Il n'aimait pas qu'on se moque comme ça de lui. Il feula face au chat qui osait lui tenir tête. Il ressortit ses griffes rentrées durant un court instant. Il allait bondir. Mais il se retenait. Le matou gris souriait comme perdu dans ses pensées. À quoi pouvait-il penser ce grincheux ? Âme des Ténèbres avait envi défacer toute trâce de ce sourire si doux. Quand l'image de Nuage d'Agrume lui traversa l'esprit. Que dirait une guérisseuse si il tuait un de ses camarades de Clan ? Pas grand chose après tout vu qu'elle n'était même pas de son Clan ! Mais... Mais pourquoi pensait-il à elle soudainement ? Il secoua la tête amèrement. Il fit virevolta sur lui-même et commença à repartir. Il allait découvrir pourquoi il pensait à elle. Il voulait le savoir ! Etait-ce l'amour ? Non c'était impossible !! Il préfèra parler d'autre chose pour chasser Nuage d'Agrume de ses pensées : - Bon... On va où ? J'm'ennuie. |
|
| |
Etoile de Minuit Chef
| Sujet: Re: Partie de chasse ! (nouvelle lune hi hi hi) Dim 22 Mai - 20:10 | |
| [dites, par nouvelle lune vous voulez dire Pleine lune ?Si oui ça ne vous dérange pas que je me joigne à vous ?? ) |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: Partie de chasse ! (nouvelle lune hi hi hi) Dim 22 Mai - 21:33 | |
| - Minuit/Incolore/Miel a écrit:
- [dites, par nouvelle lune vous voulez dire Pleine lune ?Si oui ça ne vous dérange pas que je me joigne à vous ?? )
Réponse: non la nouvelle lune est l'invers de la plaine lune, c'est quand la lune est totalement noir! |
|
| |
Etoile de Minuit Chef
| Sujet: Re: Partie de chasse ! (nouvelle lune hi hi hi) Dim 22 Mai - 21:34 | |
| ah! Bha tant pis alors stop flood et bon rp |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: Partie de chasse ! (nouvelle lune hi hi hi) Lun 23 Mai - 18:10 | |
| - Je ne sais pas c’est toi ma trainé dehors sinon je serais en patrouille ou en chasse avec quelqu’un de plus sympas et moins rabajoie. Rigola le chat Argent qui n’avait franchement pas l’air gêner du sang qu’il y avait autours de lui, ni de son adorable camarade qui voulait le scalper. Il commença à marché dans les plaines. -Dit, tu dois savoir vu que tu étais a l’assemblée qui Nuit sans Lune est maintenant Etoile sans Lune quand on pense à son premiers nom Chi, l’enfant sanglante, on se dit qu’il faut mieux l’avoir comme amie que comme ennemis. Il me semble que c’est la plus jeune des chefs mais elle a déjà une fille Nuage d’Agrume l’apprentie guérisseuse enfin quand je dis fille c’est adoptif car elle n’a pas encore de compagnon. Nuage d’Agrume est super gentil je l’ai déjà croisé une fois avec sa mère qui je te le dis arracheras les yeux à la première personne qui fera pleuré son enfant, je trouve ça incroyable, Etoile sans Lune s’occupe de la petite depuis qu’elle est chaton mais où son donc les parent de cette gamine car contrairement à la jeune chef, l’odeur de mort et de sang n’est pas accrochant donc elle ne faisait pas partie de la bande de chat errant. Quand penses-tu ? |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Partie de chasse ! (nouvelle lune hi hi hi) Mar 24 Mai - 9:45 | |
| Âme des Ténèbres fit sembler de ne pas avoir entendu la réplique non amicale de son camarade de Clan. Ils commencèrent à se promener dans la plaine. Ils se savaient pas vraiment où aller... Mais le guerrier noir n'avait pas envi de rentrer pour le moment. Ils continuèrent donc de marcher jusqu'à s'épuiser. Pierre d'Argent ajouta quelque chose : -Dis, tu dois savoir vu que tu étais a l’assemblée qui Nuit sans Lune est maintenant Etoile sans Lune quand on pense à son premier nom Chi, l’enfant sanglante, on se dit qu’il faut mieux l’avoir comme amie que comme ennemie. Il me semble que c’est la plus jeune des chefs mais elle a déjà une fille Nuage d’Agrume l’apprentie guérisseuse enfin quand je dis fille c’est adoptif car elle n’a pas encore de compagnon. Nuage d’Agrume est super gentille je l’ai déjà croisé une fois avec sa mère qui je te le dis arracheras les yeux à la première personne qui fera pleurer son enfant, je trouve ça incroyable, Etoile sans Lune s’occupe de la petite depuis qu’elle est chaton mais où sont donc les parents de cette gamine car contrairement à la jeune chef, l’odeur de mort et de sang n’est pas accrochant donc elle ne faisait pas partie de la bande de chat errant. Quand penses-tu ? Ténèbres n'avait absolument rien suivi. En faite il n'avait pas du tout écouté un strict mot de la voix du guerrier argent. Il était perdu lui-même dans ses pensées sombres. Ténèbres observait de ci de là comme à la recherche de quelqu'un. Mais il n'y avait personne. Non... Ce n'était pas ça... Il se sentait observer... Mais il ne voyait pas par qui ni comment. La plaine n'offrait aucune cachette pour les autres clans habitués à vivre en forêt. D'ailleurs le guerrier noir se demandait comment il faisait pour vivre avec un toit au-dessus de leur tête. Enfin c'était justement pour ça que les territoires avaient été limités pour les Clans selon leur lieu de vie. Le Clan du Vent vivait dans les plaines sans toit. Il chassait du lapin la plus grande partie du temps. Ténèbres aperçut d'ailleurs un lapin passa juste devant lui. Il bondit sur ses pattes et le mit à le poursuivre jusqu'à le rattraper et le tuer. Il remua la queue pour faire signe à Pierre d'Argent de le rejoindre. Âme des Ténèbres s'assit au pied de sa proie et commença à la dévorer en laissant une part sur le côté pour son camarade. Il l'aurait volontier mangé en entier mais cela ne se faisait pas pour celui à qui Âme avait demandé d'accompagner. Quand il eut terminé son bout de gibier, il leva la tête vers le ciel d'un noir pur. Les étoiles ne scintillaient pas beaucoup. Il n'y avait pas de lune comme lors de toutes les nouvelles lunes. Il se sentait bien là... |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: Partie de chasse ! (nouvelle lune hi hi hi) Mar 24 Mai - 19:58 | |
| Comme le guerrier à la robe noire ne l’écoutait pas, il décida de s’éclipsée sans faire de bruit sans bruit.Il marcha et s’éloigna de Ténèbres. Dans la plaine, il réussi quand même à trouvé un grand arbre sous le quel se couché. Une fois bien installé, il profita pleinement des rayons du soleil. *-Je me demande se que fait Croc Joyeux, dort-elle ? A moins qu’elle soit entrain de chasser ou en patrouille…Pensa Pierre d’Argent avant de se rendre conte que…Oh non, mais pourquoi je pense à elle. Je ne suis quand même pas… Non mais quel crétin écoutes-toi !* Le beau matou argenté secoua la tête avec vigueur comme pour se faire sortir cet pensé de la tête. Il n’était pas bien se n’était pas son genre pensé à des femelle enfin pas comme ça. Pour se calmer, il réfléchit au problème d’une future guerre en prenant en compte des alliances et autre, il s’amusa à calculer différente technique d’attaque et de défense, cela le détenait. Il est étrange pas vrais ? FIN pour moi
Dernière édition par Chi/Ichi/Oragi/argenty le Mar 24 Mai - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Partie de chasse ! (nouvelle lune hi hi hi) Mar 24 Mai - 20:12 | |
| [La fin du RP approche je crois bien ^^ Je pense même conclure pour Âme des Ténèbres dans ce message.] Âme des Ténèbres remarqua au bout d'un moment en ne sentant plus la présence de Pierre d'Argent qu'il était partit. Le matou noir soupira déçu de voir que le chat l'avait laissé seul. Bah ce n'était pas très important. Il continua de marcher un moment vers les quatre chênes. Mais comme tout à l'heure, il n'y avait personne. Dommage... Il ne tuerait vraiment pas grand monde cette nuit. Plus que déçu, il retourna sur le territoire du Clan du Vent et se dirigea vers le camp. Nuage d'Agrume lui traversa l'esprit et ses pas changèrent de direction sans qu'il ne s'en rende compte. Après avoir longuement marché il sentit l'odeur du petit chemin du Tonnerre, il s'aperçut qu'il n'était pas du bon côté. Il était tout près de la frontière du Clan de l'Ombre. Mais que faisait-il là bon sang ? Il secoua la tête violemment de gauche à droite. Etait-ce son esprit qui pensait à Nuage d'Agrume qui l'avait entrainé ici ? Mais pourquoi pensait-il à elle ? Pourquoi rien qu'à voir le visage de la jeune chatte il se sentait tout drôle ? Il ne comprenait vraiment rien. Lui un chat sans sentiment depuis la naissance... Comment pouvait-il penser être... Non non !! Ce n'était pas possible !!! Non !! Il courut vers le camp. Il voulait à tout prix s'éloigner de la frontière du Clan de l'Ombre. Il passa devant un arbre et aperçut le matou gris argent les yeux dans le vague. Âme des Ténèbres remua la queue pour lui faire signe de le rejoindre mais Pierre d'Argent ne le rejoignit pas. Ténèbres laissa tomber et repartit dans sa course folle vers le Clan du Vent. Il arriva tout essouflé et les pattes pleines de sang. Le Clan grimaça à son arrivée malgré qu'il est l'habitude. Il se dirigea aussitôt vers sa tanière pour dormir. Mais il n'y parvint pas... Nuage d'Agrume le hantait. Il fallait qu'il la voit. Oui ! Il devait l'avoir pour savoir qu'il était ce sentiment. Pour le découvrir, il devait la voir ! C'était elle la clé de son étrange sentiment ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de chasse ! (nouvelle lune hi hi hi) | |
| |
|
| |
| Partie de chasse ! (nouvelle lune hi hi hi) | |
|