LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre Des Clans est un livre de Erin Hunter, Ici l'histoire se déroule bien après Étoile de Feu...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos
Messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2011

Une nouvelle chef Empty
MessageSujet: Une nouvelle chef   Une nouvelle chef Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:01

Etoile D’Argent de demanda à Nuit sans Lune :
- Bienvenue, Nuit sans Lune.
Es-tu prêt à recevoir tes neuf vies ?

La jeune chatte répondit d'un ton convaincant :
- Oui.
Etoile d ‘Agent s'avança vers lui, tête et queue haute. Le défunt Chef pressa son nez contre la tête de Nuit sans Lune et murmura :
- Avec cette vie, je te donne le courage.
Utilise-le à bon escient pour défendre ton Clan.

Puis, Etoile d’Agent recula et Etoile de Lumière se leva. Pareil que le matou écaille-de-tortue, il susurra :
- Avec cette vie, je te donne la justice.
Utilise-la à bon escient pour juger les actes de tes semblables.
Puis le manège recommença. Griffe d’or miaula :
- Avec cette vie, je te donne la loyauté.
Utilise-la à bon escient pour guider ton Clan en période de troubles.


Puis se fut le tour de Etoile grise :
- Avec cette vie, je te donne l'énergie infinie.
Utilise-la à bon escient pour accomplir tes devoirs de Chef.

Ensuite Pelage noire suivit le mouvement :
- Avec cette vie, je te donne la bienveillance.
Utilise-la à bon escient pour veiller sur ton Clan comme une mère protège ses petits.
Puis Etoile d’Aigle lui dit sur son ton grave :
-
Avec cette vie, je te donne le bon sens.
Utilise-le à bon escient pour former les jeunes chats de ton Clan.
Et s’enchaina Etoile fleurie :
- Avec cette vie, je te donne la compassion
Utilise-la à bon escient pour traiter les anciens de ton Clan, les malades et les plus faibles.
Son amie d’enfance morte tuer par un monstre de tonnerre, Nuage de Larme :
- Avec cette vie, je te donne l'amour
Utilise-le à bon escient pour tous les chats qui te sont chers.

Puis, vint la dernière vie. Se fut le premier chef que Nuit sans Lune est connue qui se leva pour la lui donner. Il annonça solennellement :
- Avec cette vie, je te donne la noblesse, la certitude et la foi.
Utilise-les à bon escient pour ton Clan en respectant la volonté du Clan des Etoiles et le Code du Guerrier. Je te salue par ton nouveau nom, Etoile Sans Lune.
Ton ancienne vie n'est plus. Tu possède désormais les neuves vies d'un Chef et le Clan des Etoiles te confie la protection du Clan de l'Ombre. Défends-le bien, veille sur les jeunes et les anciens, honore tes ancêtres et les traditions du Code du Guerrier, habite chacune de tes vies avec fierté et dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Minuit
Guerrier
Guerrier
Océan de Minuit

0 advertos
Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2011

Une nouvelle chef Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chef   Une nouvelle chef Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:03

La lune était à son demi cette soirée-ci quand elle sortit du camps du Vent, son beau pelage couleur nuit ne se voyait pas, seul ses magnifiques prunelles bleus océan se voyait, on aurait dit que les yeux marchaient, elle voulait se balader à la Source de Lune, elle aimait bien cet endroit si paisible, elle chassa un peu pour son clan et soudain vit apparaitre une forme noire au yeux bleus, d'abord surprise croyant qu'elle se trouvait devant un miroir, Océan de Minuit recula d'un pas mais elle remarqua que la deuxième forme était plus petite et que surtout elle avait l'odeur du clan de l'ombre, c'était la lieutenante, Nuit sans Lune, la ressemblance entre les deux chatte était impressionnante, même couleur de pelage et presque les même yeux bleu l'une avait des yeux plus clair et c'était la lieutenante du clan de l'Ombre et l'autre plus foncé c'était Océan de Minuit . Cette dernière dit alors en salua respectueusement la chatte vu qu'elle est lieutenante :

Salutations Nuit sans Lune comment te portes tu en cette belle soirée de Printemps ?

Une petite brise fraiche se leva, la chatte noire du clan du Vent avait un pelage épais et ne sentait pas la petite brise, elle attendit la réponse de la chatte du clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos
Messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2011

Une nouvelle chef Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chef   Une nouvelle chef Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:14

-Très bien, je viens de recevoir mes neuf vies. Répondit-elle d’un ton indifférent.

Elle regarda la lune de ses yeux glace et soupira, revoir son amie d’enfance et ses anciens chefs tout comme les guerriers l’avais légèrement attristé mais bon. Le vent du soir qui ébouriffait sont pelage nuit, emmenait avec lui tout ses larme et ses mauvais souvenir. Elle ferma les yeux un instant avant de demandé sur un ton naturelle.

-Et toi, qu’est-ce que tu fais ici, ma grande ? Ton clan va bien enfin t’es pas obliger de répondre et ta chef va bien, elle a eu des petit d’après certaine rumeur, si c’est vrai je la jalouse légèrement mais tu lui souhaiteras félicitation à ma place, d’accore ?

La belle chatte fit un sourire remplis de gentillesse, tendresse et sympathie, elle ne voulait pas être méchante aujourd’hui alors elle faisait l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Minuit
Guerrier
Guerrier
Océan de Minuit

0 advertos
Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2011

Une nouvelle chef Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chef   Une nouvelle chef Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:47

Très bien, je viens de recevoir mes neuf vies. Répondit-elle d’un ton indifférent.

Elle regarda la lune de ses yeux glace et soupira, Elle ferma les yeux un instant avant de demandé sur un ton naturelle.

-Et toi, qu’est-ce que tu fais ici, ma grande ? Ton clan va bien enfin t’es pas obliger de répondre et ta chef va bien, elle a eu des petit d’après certaine rumeur, si c’est vrai je la jalouse légèrement mais tu lui souhaiteras félicitation à ma place, d’accore ?


Océan de Minuit répondit à Etoile Sans Lune étant donné qu'elle vennait de devenir chef :

Félicitations tu es devenue chef .. Je viens me ballader, cet endroit est si paisible ... Oui, Celeste a eu de magnifique chatons. Et toi ? le clan de l'ombre se porte bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos
Messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2011

Une nouvelle chef Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chef   Une nouvelle chef Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:05

-Si, il va bien mais bien sure qu’elle question ! Rigola la chatte noire. Merci. Il est vrai que le temps est idéale pour se baladé. Et si on faisait un bout de chemin ensemble vu que je rentre au clan sinon mes guerriers préféré vont faire une crise !
Sans que la chatte puisse répondre la chatte s’élança sur le chemin en sautillant gentiment avec légèreté et grâce, son pelage nuit brillait au rayon de la lune et le vent les faisait danser avec beauté. Elle se sentait bien l’odeur de la nuit, le noire et les ténèbres l’entourait et dansait avec elle, les bruit de la nuit formait une mélodie pour l’accompagner. On la croyait fille la nuit et que celle-ci lui appartenait corps et âme. Elle était magnifique sans plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Minuit
Guerrier
Guerrier
Océan de Minuit

0 advertos
Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2011

Une nouvelle chef Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chef   Une nouvelle chef Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:20

-Si, il va bien mais bien sure qu’elle question ! Rigola la chatte noire. Merci. Il est vrai que le temps est idéale pour se baladé. Et si on faisait un bout de chemin ensemble vu que je rentre au clan sinon mes guerriers préféré vont faire une crise !

Sans
que la chatte puisse répondre la chatte s’élança sur le chemin en
sautillant gentiment avec légèreté et grâce, son pelage nuit brillait
au rayon de la lune et le vent les faisait danser avec beauté. Océan de Minuit suivit la gracieuse chef, les deux chatte se ressemblaient, la même fourrure noire comme la nuit, presque les même prunelles bleus. Les chattes marchèrent en silence profitant du silence de la nuit. Arrivées à la frontière les deux chattes se séparèrent avec amitié pour rejoindre leur clan respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle chef Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chef   Une nouvelle chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec le chef du tonnerre (fin)
» Celesti Chef Vent Cherche Amour
» Mauvais présentiment! [Rp avec le clan de vent (chef ou guerriers)]
» Passer d'un rang à un autre (Ce sujet peut aider le chef de Clan)
» Passer d'un rang à un autre (Ce sujet peut aider le chef de Clan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC 456 :: Territoires Neutres :: Source de Lune-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit