LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans est un livre de Erin Hunter, Ici l'histoire se déroule bien après Étoile de Feu...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Patrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

Patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:40

Soleil d’Hiver marchait derrière un peu seul mais il savait, qu’il ne devait pas les dérangé mais trop tard cet apprenti était vraiment trop jeune pour comprendre ça était en train de discuter comme un abrutie. Le chat tacheté soupira désespérer il allait déclarer son amour à une ombre et ne savait toujours pas lire l’amour des autres. Le jeune chat les rattrapa et marcha à leur côté sans un bruit, même ses pattes étaient silencieuse. Le chat les suivit comme une ombre que faire d’autre. Il pensa à sa nouvelle compagne à qui, il avait promis de resté avec elle tant qu’elle en aurait besoin.
*-J’espère qu’elle va bien. Mais pourquoi je pense à elle ! Je ne suis pas amoureux, si ! pensa le beau chat un peu étonner.*
Revenir en haut Aller en bas
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

Patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:18

L'apprenti leva les yeux au ciel avant de laisser un regard mauvais couler vers son supérieur. Il émit un miaulement amusé:
-Si j'ai déjà chassé ? Pour qui me prend tu ! Avant d'être dans le clan, j'étais un solitaire.
Puis, comme pour appuyé son expérince, il plia les pattes et se mit à humer l'air, le ventre touchant le sol. Une forte odeur de mulot parvint à ses narines et sous une ronce à une queue de renard de là, le petit char aperçu le rongeur. Il rampa face au vent et se jeta sur la pauvre bête qui mourrut le coup brisé par un coup de dent. Il attrapa fièrement sa prise et d'un mouvement élegent l'envoya aux pattes du lieutenant. Puis il inclina la tête d'un air de défi. *Alors monsieur le mentor, qu'est ce qu'on en dit ?*
Revenir en haut Aller en bas

Patrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut