|
|
Auteur | Message |
---|
Flocon de Lune
| Sujet: Patrouille Mar 19 Avr - 21:02 | |
| Flocon de Lune était partie ce matin cueillir des baies. Elle alla près du ruisseau pour trouver peut-être quelques plantes utiles. Elle en profita pour boire car elle avait un peu soif. Puis elle se mit en quête de plantes, telle était sa mission. Elle en trouva quelques unes interraissantes. Soudain un bruit la surprit. Elle bondit en arrière, ses sens en alerte. Elle tourna la tête vers d'où provenait le bruit. Des chats de son clan approchaient. C'étaient Soleil d'Hiver et Feu Rapide, deux guerriers. Ils devaient être en patrouille. À moins qu'ils chassaient. Flocon de Lune les rejoignit en quelques bonds, posa ses herbes au sol et s'inclina devant eux pour les saluer : -Bien le bonjour. Que faites-vous ici ? Vous chassez ? À moins que vous êtes en patrouille... Flocon se releva, ses yeux brillaient de malice. Elle leur sourit joyeusement heureuse d'avoir de la compagnie. |
|
| |
Feu.Rap/Cr.Joyeux/Coe.Vie Lieutenant
| Sujet: Re: Patrouille Mar 19 Avr - 21:44 | |
| Feu Rapide avait organisé une Patrouille, en duo, avec Soleil d'Hiver. Les deux Guerriers s'étaient aventurés jusqu'au Ruisseau et Feu Rapide guettait des traces d'un chat ennemi. Il était tellement concentré sur les odeurs qu'il ne remarqua meme pas Flocon de Lune. Il avait repéré une odeur suspecte, et s'appretait à voir de quoi il retournait, lorsque la Guerisseuse héla les Guerriers: -Bien le bonjour. Que faites-vous ici ? Vous chassez ? À moins que vous ne soyez en patrouille... Le chat noir sursauta, et répondit, après observé le pelage grisonnant de Flocon de Lune: - Bonjour à toi aussi Flocon de Lune. On ne chasse pas ce matin, nous faisons une Patrouille. Je vérifiais que le Clan de l'Ombre se tenait à sa place. Et c'est la cas. Il s'adressa à Soleil d'Hiver: - Tu veux qu'on aille chasser? Le Clan de l'Ombre a l'air de se tenir tranquille, et je n'ai pas très envie de rentrer. |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: Patrouille Mer 20 Avr - 22:34 | |
| Soleil d’Hiver fit une petite révérence pour saluer la guérisseuse puis il écouta leur conversation jusqu'à que son lieutenant lui pose une question :
- Tu veux qu'on aille chasser? Le Clan de l'Ombre a l'air de se tenir tranquille, et je n'ai pas très envie de rentrer.
-Oui, si tu veux… Répondit-il l’esprit ailleurs.
Dans le discutions, une phrase avait fait tilt.
-Je vérifiais que le Clan de l'Ombre se tenait à sa place. Et c'est le cas.
-*Franchement connaissant notre chère lieutenante, il nous serait fatale de crier victoire trop vite, je me demande bien se qu’elle fait ? S’interrogea mentalement le matou tacheter en regardant le ciel de son air réveur.*
Soleil d’Hiver connaissant bien la belle chatte noire, il avait souvent discuté ensemble et était très amis mais quand il sont passé guerrier puis Nuit est devenue lieutenant et le temps le à séparer, le matou soupira, il connaissait une Nuit dont tout le monde ignorait l’existence une Nuit joueuse, souriante, sans changement de personnalité et sans méchanceté, elle était super mais triste mais ça sa n’a pas changé, elle est toujours aussi triste car il veut un fruit assez dur à attrapé, Nuage d’Hiver avait comprit à l’époque qu’il ne pouvait pas lui offrit et même maintenant Soleil d’Hiver ne pouvait pas lui donner et même si il changeait de nom, de rang ou autre le matou ne pourras jamais lui offrir la seule chose qu’il pouvait faire c’était prier pour qu’elle trouve le chat capable de lui donner se fruit à pattes ouverte. |
|
| |
Tache d'Encre Lieutenant
| Sujet: Re: Patrouille Jeu 28 Avr - 22:56 | |
| Nuage du Matin se réveilla d'un humeur joyeuse. Il sortit de sa tanière et vit deux guerriers sortir du clan. Malicieusement, il les suivit. Mais, il perdit vite leur trace et se trouva suel dans la forêt. après avoir longuement tourné en rond, il les retrouva, près de la rive. Il colla son ventre au sol pour les espionner mais un bruit derrière lui le fit sursauter et il bondit de surprise, apparaissant aux yeux des deux guerriers. ceux ci étaient d'ailleur en compagnie de la guerisseuse.
[Edit de Soly minimum !] [Edit de Tache, j'en ai mis 6 alors ça va !] [Edit de Soly:C'est bon maintenant !]
Dernière édition par Tache/Matin/Lynx le Ven 29 Avr - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Patrouille Ven 29 Avr - 0:23 | |
| [Qu'est-ce que l'apprenti fou ici ? xD Il est pas sencé être dans le RP... Puis-je avoir une explication ?] Flocon de Lune observa le lieutenant répondre à sa question : - Bonjour à toi aussi Flocon de Lune. On ne chasse pas ce matin, nous faisons une Patrouille. Je vérifiais que le Clan de l'Ombre se tenait à sa place. Et c'est le cas. Flocon de Lne sourit soulagée par ce qu'elle apprenait. Mais de toute façon, pourquoi le Clan de l'Ombre aurait voulu les attaquer ? C'était vrai qu'elle n'était là que depuis quelques temps mais elle n'avait toujours pas compris pourquoi son Clan surveillait autant le Clan de l'Ombre. Puis Feu Rapide se tourna vers Soleil d'Hiver pour lui demander : - Tu veux qu'on aille chasser ? Le Clan de l'Ombre a l'air de se tenir tranquille, et je n'ai pas très envie de rentrer. Flocon de Lune sauta sur l'occasion pour les accompagner. Elle n'aimait pas trop chercher des herbes toute seule. Elle préfèrait être accompagnée. - Je peux venir ?? S'il vous plait !!! Soleil d'Hiver répondit au même moment à Feu Rapide : - Oui, si tu veux… Soleil d'Hiver avait l'air ailleurs. Il regardait l'horizon au loin. Flocon de Lune n'y fit pas grande attention, toujours en train de supplier son lieutenant pour qu'elle puisse les accompagner. Ce qu'il finit par accepter. La jeune guérisseuse bondit de joie. Sur la route en sortant d'un buisson, ils croisèrent un chat. Enfin c'était Nuage du Matin un apprenti du Clan de la Rivière... Que faisait-il ici caché comme ça ? Flocon de Lune senquit de sa présence ici : - Tiens bonjour Nuage du Matin. Que nous vaut l'honneur de ta visite ? |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Ven 29 Avr - 1:17 | |
| Feu Rapide entendit Soleil d'hiver répondre:
-Oui, si tu veux...
Le chat noir vit qu'il avait l'esprit ailleurs, alors il se concentra sur la Guerisseuse. Elle resplendissait de joie de vivre, et de bonheur. Depuis quelque temps, il se sentait bizarre lorsqu'il la voyait. Sa fille, Nuage de rivière, semblait heureuse pour lui et l'encourageait à prendre les devants. Flocon de Lune semblait pétiller d'excitation, elle voulait venir avec eux. Feu Rapide donna son accord. Il s'engagea sur un chemin qui sortait de la clairière ou se trouvait le ruisseau, et croisa Nuage de Matin . Flocon s'enquit de sa présence, et Feu ne put s'empêcher de trouver vraiment magnifique la Guérisseuse. Il patianta, en attendant que Matin réponde. |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: Patrouille Ven 29 Avr - 13:50 | |
| Soleil d’Hivers secoua la tête déranger par l’odeur faible d’un chat du clan de l’ombre : l’odeur d’Etoile sans Lune. Il s’approcha de Nuage du Matin et commença à le renifler pas de doute c’était bien celle de son ancienne amie Etoile sans Lune. Il se pencha ver l’oreille de l’apprenti et demanda au jeune chat :
-Dit, elle va bien ?
Il espéra que le chat avait comprit de qui il parlait sinon il devrait dire le nom de la personne et donc expliquer tout aux deux autres chats qu’il connaissait Etoile sans Lune. |
|
| |
Tache d'Encre Lieutenant
| Sujet: Re: Patrouille Ven 29 Avr - 18:22 | |
| [L'apprenti, il s'ait fais inviter ! Et Chi, je suis sensé connaitre Etoile Sans Lune ? Personne ne sais que je l'ai vue ! Tu parlait de ça ?] Les trois chats se rapprochaint et la guerrisseuse remarqua tout de suite sa présence. - Tiens bonjour Nuage du Matin. Que nous vaut l'honneur de ta visite ? L'apprenti s'empressa de chercher une escuse, mais n'en trouva pas, il répondit sur son habituel ton dédaigneux. -On a plus le droit d'aimer ce balader maintenant ? Puis, il détourna la tête d'un air méprisant. [ne le prenez pas mal, c'est son caractère...] Mais, avant qu'il n'ait put commencer à avancer, Soleil qui avait l'air ailleur se pencha et lui murmura: -Dit, elle va bien ? L'apprenti sursauta. Lui aussi, il avait sentie cette odeur si douce.Etoile Sans Lune..Comment le guerrier savait-il qu'ils se connaissaient ?! Nuage du Matin posa un regard interrogatif sur le chat et répondit, en murmurant aussi. -Elle avait l'air en forme. Tu sais, elle est forte. |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: Patrouille Ven 29 Avr - 20:38 | |
| -Je suis soulagé. Souffla le chat.
Etoile sans Lune était son amie pour toujours et il l’aimerait pour toujours. Il remarqua que le petit apprenti était frustré, qu’est-ce qu’elle avait encore fait !
-Dit Nuage de Matin, cela te plairait de venir avec nous en ballade ont pourra discuter. Enfin vous voulez bien ?
Le chat regarda le lieutenant avec une brillance de supplication, il voulait discuter avec Nuage de Matin pour en savoir plus sur son amie qui on pourrait dire disparut. Il voudrait aussi comme tout les chats aller a l’assemblée mais lui c’était pour voir vérifier lui-même que la chef du clan de l’ombre allé bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Ven 29 Avr - 20:49 | |
| L'apprenti répondit de son ton habituel: -On a plus le droit d'aimer ce balader maintenant ? Le chat noir savais que c'était son caractère, mais il plaignait son Mentor. Il détourna son attention de l'apprenti pour observer le paysage. Lorsqu'il l'eut bien observé, il se retrouva avec son Guerrier qui demandait si Nuage de Matin pouvait venir. Le chat noir observa que son guerier le regardait avec supplication. Il hocha la queue pour montrer son accord. |
|
| |
Tache d'Encre Lieutenant
| Sujet: Re: Patrouille Ven 29 Avr - 21:19 | |
| [Chi ne vas pas bien ?] Le guerrier se montra soulagé et supplia le lieutenant que l'apprenti puisse venir. Celui ci - qui ne semblait pas être très content de sont choix- approuva malgré tout. N'apréciant pas la tension qui régnait, l'apprenti rompis le silence. -Bon, on va pas rester planter la. Le clan a besoin de se nourir et moi de me dégourdir les pattes. Alors allons-y. |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: Patrouille Ven 29 Avr - 21:40 | |
| [Non mais Soleil d’Hiver s’inquiète trop car il connait son rêve et veux que ça lui arrive.]
-Oui, allons-y. Répondit-il avec douceur.
Il laissa le lieutenant et la guérisseuse partir devant et resta derrière avec l’apprenti et commença à questionner l’apprenti.
-Alors elle l’a trouvé ? Elle est vraiment heureuse ? Et toi, tu en pense quoi d’elle, elle te plait ? Il reprit une profonde inspiration avant d’ajouter. Tu sais, on se connait depuis nos 9 lunes à l’époque, elle s’appelait Nuage sans Lune et était souvent fourré avec un chaton qu’elle avait sauvé, moi je m’appelais Nuage d’Hiver. Et nous somme passé guerrier, et nous nous somme perdu de vue depuis je m’inquiète sans fin. |
|
| |
Tache d'Encre Lieutenant
| Sujet: Re: Patrouille Mer 4 Mai - 16:33 | |
| Alors que le lieutenant et la guerrisseuse avançait devant, Soleil d'Hiver resta en recul avec Matin. -Alors elle l’a trouvé ? Elle est vraiment heureuse ? Et toi, tu en pense quoi d’elle, elle te plait ? Il reprit une profonde inspiration avant d’ajouter. Tu sais, on se connait depuis nos 9 lunes à l’époque, elle s’appelait Nuage sans Lune et était souvent fourré avec un chaton qu’elle avait sauvé, moi je m’appelais Nuage d’Hiver. Et nous somme passé guerrier, et nous nous somme perdu de vue depuis je m’inquiète sans fin. L'apprenti s'arreta soudainement. Pour lui, ce que racontait le guerrier était du charabia ! -Trouvé quoi ? De quoi parles tu ! |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: Patrouille Jeu 5 Mai - 23:08 | |
| -Tu n’es pas au courant .Constata le chat noir et blanc avant de commencer à expliquer. Depuis toute petite, elle n’a qu’une envie fondé une famille et je pense que le chat capable de lui fournir une porté sera à ces yeux un héro pour de vrai… Il laissa sa phrase en suspension pour épiée la réaction du jeune chat, Soleil d’Hiver adorait la nouvelle chef du clan de l’ombre voila pourquoi qu’elle trouve l’élue lui tenait tant à cœur encore plus que trouvé l’amour pour lui-même. Mais bon se n’était pas un apprenti qui allait l’aider mais bon il posa quand même la question : -Dis, à toute hasard, si tu connais un male qui pourrait l’aider parle lui d’elle. |
|
| |
Tache d'Encre Lieutenant
| Sujet: Re: Patrouille Ven 6 Mai - 20:30 | |
| L'apprenti n'en croyait pas ses oreilles. Etoile Sans Lune révait de fonder une jolie petite heureuse famille ? Sa ne lui ressemblait tellement pas... -Dis, à toute hasard, si tu connais un male qui pourrait l’aider parle lui d’elle. Matin tourna vivement la tête vers le guerrier qui avait osé sous-entendre qu'il n'était pas capable de faire le bonheur de la jeune chef.-Si, j'en connais un. Et il est devant toi. J'aime Chi, je saurai m'occuper d'elle et la rendre heureuse !Son héros...ce sera MOI |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: Patrouille Ven 6 Mai - 23:00 | |
| -Heu…Oui surement tu pourras l’être mais comment va tu t’y prendre ? Demanda le chat noire et blanc car connaissant la chatte qui n’avait pas un caractère facile alors comment aller s’y prendre le jeune apprenti l’intéressé fortement. Les autres devant avaient l’air plutôt content d’être seule alors pas de problème. Quand vas-tu l’as revoir ? Et quand va tu lui dire que tu seras son héros ? Le chat était vraiment impatient de tout savoir mais une question lui trottait dans la tête : Est-ce que la chatte noire voudrait de lui ? -Heu…Etoile sans Lune t’apprécie-t-elle enfin est-ce qu’elle t’embête te chahute car tu ne peux pas te fier car elle drague tous qui bouge enfin si c’est un male, évidament. |
|
| |
Tache d'Encre Lieutenant
| Sujet: Re: Patrouille Sam 7 Mai - 22:41 | |
| Matin baissa les yeux vers ses pattes. Il ne connaissait que trop bien le caractère séducteur de la chatte et il l'inquiétait. Plein d'espoir, il releva le regard. -Je dois la revoir à l'assemblée. Je lui dirai tout. Que je l'aime, que je peut être celui avec qui elle fondera une famille, qu'elle peut m'aimer sans craintes. Je ne sais pas si elle m'aime vraiment. Je ne sais pas si elle acceptera un apprenti. Je sais juste qu'elle a trop de fierté pour faire le premier pas et que c'est donc à moi de m'en occuper. |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: Patrouille Sam 7 Mai - 23:57 | |
| Soleil d’Hiver regarda le chat et rigola quand il parla de la fierté de celle-ci, on voyait bien qu’il était jeune, si la jeune chef noire ne montrait pas ces sentiments pas c’est que la chatte ne savait pas l’exprimer car toute sa vie elle avait caché ses sentiments avec son gang de chat errants puis avec son clan et ensuite un petit peu avec sa fille adoptive mais bien sure sa fille ! Il s’arrêta et se retourna ver le chat, un sourire victorieux aux babine. -Je sais si tu veux savoir les sentiments d’Etoile sans Lune, tu dois aller voir sa fille Nuage d’Agrume en temps normal elle lui dit tout. Le chat le savait que sa fille était aussi la prunelle des yeux de yeux mais elle comme sa mère n’était pas facile à approcher. -Tu la verras surement à l’assembler, c’est une petite chatte rousse. |
|
| |
Tache d'Encre Lieutenant
| Sujet: Re: Patrouille Dim 8 Mai - 18:20 | |
| Matin n'était pas sur que ce choix était très...justicieux. -Euh...c'est une apprentie aussi non ? Est ce que sa ne va pas lui faire un peu bizarre de savoir que quelqun de son age sera peut être...son père ? Au moment même où il émit cette supposition, le matou frissonna. Il n'avait jamais pensé être le compagnon d'une chatte qui aurait une fille du même age que lui ! Et si elle ne l'aimait pas ?! L'apprenti posa un regard interrogatif sur le guerrier. |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: Patrouille Lun 9 Mai - 18:44 | |
| -Dilemme, Dilemme…Commença le chat gris. Il est vrai que Nuage d’Agrume à ton âge mais cette petite est intelligente si c’est pour sa mère elle comprendra mais toi tu devras faire face à se problème : Même si sa mère m’aime, elle se n’est pas obliger qu’elle m’apprécie serais-je assez fort pour me faire respecté ? Pourrais-je gérer la situation ? Si la réponse est oui n’hésite plus mais si tu n’en es pas sure prend le temps de réfléchir, va discuter avec la guérisseuse, demande conseil au clan des étoiles. Le matou argent se tut et attendit la réponse de l’apprentie grise. |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Patrouille Mar 10 Mai - 21:43 | |
| Flocon de Lune avançait en tête avec le beau Feu Rapide. Ils avaient dévancé les deux autres chats pris dans une immense discution sur une certaine Etoile sans Lune. Flocon de Lune en avait aucune idée de qui ça pouvait être. Elle avançait au côté du magnifique lieutenant qu'elle admirait pour sa loyauté. Mais pas seulement ça... Il y avait autre chose. Mais quoi ?... Elle ne trouva pas de nom à ce sentiment. Elle continuait d'avancer sans un bruit. Feu Rapide ne disait rien non plus, comme perdu dans ses pensées. À quoi pouvait-il penser ? Flocon eut marre de ce silence pesant, et dit : - Qui est Etoile sans Lune ? Ha ! Heu désolée... Je ne connais rien d'ici encore... Ça ne fait pas très longtemps que je suis là... Mais tu le sais... Flocon de Lune ne chercha pas de réponse à savoir qui était Etoile sans Lune. Elle savait que c'était une chef et ça lui suffisait. Elle préfèra changer de sujet. - J'ai peur depuis que je suis ici... Je ne sais pas pourquoi... Mais j'ai peur... J'ai un Clan qui compte sur moi... Et j'ai étrangement peur de me tromper de plantes et de rendre un chat très malade... |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Mar 17 Mai - 19:47 | |
| Tandis que le Lieutenant n'écoutait pas les deux félins derrière,mais il avait entendu le nom d'Etoile Sans Lune, Chef de l'Ombre, Clan qu'il n'appréciait pas beaucoup, il observait le paysage, en songeant aux sentiments qu'il éprouvait pour Flocon de Lune. Chaque fois qu'il la voyait, il se sentait bizarre. Il ne savait pas pourquoi. Il leva la tête vers le ciel qui semblait se noircir de minute en minute. Il n'allait pas tarder à pleuvoir. Un silence pesant s'était abattue sur le groupe des quatres chats. La voix de la Guérisseuse le tira de ses pensées: - Qui est Etoile sans Lune ? Ha ! Heu désolée... Je ne connais rien d'ici encore... Ça ne fait pas très longtemps que je suis là... Mais tu le sais...
Feu Rapide allait répondre, mais elle reprit: - J'ai peur depuis que je suis ici... Je ne sais pas pourquoi... Mais j'ai peur... J'ai un Clan qui compte sur moi... Et j'ai étrangement peur de me tromper de plantes et de rendre un chat très malade...
Surpris que Flocon de Lune dévoile ainsi ses sentiments, il prit la voix la plus gentille qu'il pouvait, celle qu'il avait adopté lorsque Petite Rivière était née, et lorsque le chat n'était pas encore Lieutenant: - Pourquoi dis tu cela? Moi, j'ai confiance en toi pour nous soigner, et je suis certain que tu ne te tromperas pas. Et ne t'inquiètes pas pour le fait que tu ne viennes pas d'ici. Ma fille est née d'une Solitaire, et je suis parti de mon Clan alors qu'il avait besoin de moi. Mais je suis revenu au moment où il en avait le plus besoin... Parfois, je me dis meme que je ne mérite pas d'être Lieutenant, mais si Etoile de Minuit m'a nommé Lieutenant, c'est qu'elle me jugeait suffisamment loyal et courageux pour tenir ce rôle. De même que le tien, sauf que ce n'est pas notre Chef qui t'a nommée, mais le Clan des Etoiles. La prochaine fois que tu as ces appréhensions, viens me voir, si tu veux nous en parlerons.
Le chat noir finit sa tirade sur cette proposition, et s'étonna lui meme de sa sagesse. |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Patrouille Mar 17 Mai - 21:29 | |
| Feu Rapide prit une vois très douce pour répondre aux inquiètudes de Flocon de Lune : - Pourquoi dis tu cela? Moi, j'ai confiance en toi pour nous soigner, et je suis certain que tu ne te tromperas pas. Et ne t'inquiètes pas pour le fait que tu ne viennes pas d'ici. Ma fille est née d'une Solitaire, et je suis parti de mon Clan alors qu'il avait besoin de moi. Mais je suis revenu au moment où il en avait le plus besoin... Parfois, je me dis meme que je ne mérite pas d'être Lieutenant, mais si Etoile de Minuit m'a nommé Lieutenant, c'est qu'elle me jugeait suffisamment loyal et courageux pour tenir ce rôle. De même que le tien, sauf que ce n'est pas notre Chef qui t'a nommée, mais le Clan des Etoiles. La prochaine fois que tu as ces appréhensions, viens me voir, si tu veux nous en parlerons. Flocon de Lune, un peu perdue tout de même, hocha de la tête pour le remercier. Il était si gentil. Il la soutiendrait dans les moindres de ses soucis, Flocon le savait. Elle pouvait lui faire confiance. Elle lui sourit et le remercia à voix haute car elle avait trouvé ça très impolie d'hocher simplement la tête : - Oui, merci. Merci beaucoup Feu Rapide. Flocon de Lune se sentit comme rougir. Elle baissa violemment la tête vers ses pattes et attendit qu'elle se soit calmée. Mais qu'elle était donc ce sentiment qu'elle ressentait envers Feu Rapide ? Elle ne connaissait rien aux sentiments qu'éprouvaient les chats depuis qu'elle avait dû fuir son ancien clan... Elle avait oublié qui ils étaient... (les sentiments, hein ? xD) Elle ne savait plus. Elle était perdue... Complètement perdue... |
|
| |
Tache d'Encre Lieutenant
| Sujet: Re: Patrouille Mer 18 Mai - 18:08 | |
| Nuage du Matin ne répondit pas à Soleil d'Hiver, trop perdu dans ses pensées. Il releva la tête et vit loin devant la guerisseuse et le lieutenant, son mentor depuis peu. Il courrut à leur rencontre, soudain préssé de faire son entrainement. Il déboula entre les deux chats et se planta devant Feu Rapide. -Dis, je me disais qu'on pourrait profiter de cette patrouille pour m'apprendre queques trucs, qu'est ce que tu en dis. Il vit bien qu'il genait et que la chatte le fixait d'un air troublé, mais il n'y fit pas attention et attendit sa réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Mar 24 Mai - 20:03 | |
| La Guerisseuse hocha la tete, et répondit: - Oui, merci. Merci beaucoup Feu Rapide.
Le chat noir vit qu'il avait réussi à rassurer Flocon de Lune, mais il n'eut pas le temps de faire le geste qu'il voulait: lui lécher une oreille, que son Apprenti vint vers eux, et demanda: -Dis, je me disais qu'on pourrait profiter de cette patrouille pour m'apprendre quelques trucs, qu'est ce que tu en dis.
Feu Rapide jetta un regard furieux contre son Apprenti, qui s'était interposé mais lui sourit ensuite, remua les moustaches. Lui aussi avait été comme ça lorsqu'il était Apprenti...Le Lieutenant répondit, tout en le grondant tout de meme un peu: - C'est moi le Mentor, jeune chat! Pas l'inverse. Bien sur que je vais te faire apprendre quelque chose! Es que tu as déjà chassé? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrouille | |
| |
|
| |
|