LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans est un livre de Erin Hunter, Ici l'histoire se déroule bien après Étoile de Feu...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty] Empty
MessageSujet: Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty]   Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty] Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:06

Tache d'Encre était posté dans son camp, attendant que trois chats ne le rejoigne. Lorsque Pierre d'Argent, Croc Joyeux et Chêne Eternel l'urent rejoins, il annonca:
-Aujourd'hui, patrouille ! Elle n'aurait dut être qu'un vérification des frontières mais maintenant que Celesti a reçu son message, il va falloir faire attention. Si les chiens sont près du camp, nous sommes tous en danger et il va falloir se battre ! EN ROUTE !
Puis, la gueule entrouverte, il avança à travers les landes à la recherche d'une trace d'ennemis, humant la moindre herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile/Chene/Lune/Rose/Vi
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

0 advertos

MessageSujet: Re: Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty]   Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty] Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:48

Chêne éternel dormait paisiblement quand un apprentie vin le réveiller et lui dit que le patrouille l'attendais il sortit en vitesse et rejoignit son lieutenant qui l'attendre il dit haut et fort

[seize=24]-Aujourd'hui, patrouille ! Elle n'aurait dut être qu'un vérification des frontières mais maintenant que Cesti a reçu son message, il va falloir faire attention. Si les chiens sont près du camp, nous sommes tous en danger et il va falloir se battre ! EN ROUTE ![/seize]

Ils partirez tous les trois et ils reniflée doucement chaque brin d'herbe quand soudain Che,e sentit une odeur de de CHIEN!! il appela son meneure et lui fit sentir
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

MessageSujet: Re: Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty]   Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty] Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:43

Alors que les quatre chats arpentaient les landes à la recherche de traces, Chêne s'immobilisa et appela Tache d'Encre et lui fit sentir un arbre. Le lieutenant n'eut pas à prendre la peine de vérifier. Le fumé puer à des queues de renard de sa provenance. Le matou taché appela les deux autres guerriers et leur montra l'arbre de la patte.
-Des chiens sont passés ici. Je ne sais pas si c'étaient les parents ou bien leurs chiots, mais quoiqu'il en soit, il faut suivre leur trace pour voir jusqu'où ils sont allés. annonca-t-il.*En ésperant qu'ils ne sont pas trop proches du camp...*Le guerrier ne voulait pas inquiéter les autres, mais la piste des chiens se dirigeait vers leur camp et si le Clan des Etoiles avait contacté Celeste, c'est que le clan courrait un danger.
Au début, Tache d'Enncre trouvait les précotions de sa meneuse abusées mais maintenant qu'il avait des chatons, il comprenait. Un guerrier seul n'avait aucune chance contre un chien qui cherche ses petits. Parce que quand un parent cherche ses enfants, il est TOUJOURS en colère.
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty]   Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:32

Pierre d’Argent s’approcha en silence perdu dans ses pensé.
*-Des chiens…Pourquoi viendrait-il ici ? Franchement ils sont pénible ses bipède pas capable de tenir leur roquet tranquille et dans leur nid. Surtout quand ils ont des petits quoi ! C’est franchement n’importe quoi ! C’est surement une femelle bipède qui l’avait laissé partir !*
Il bouillait de l’intérieur mais ne le montrait pas à quoi sa servait c’était un mâle vigoureux et fort et avoir peur d’un chien ne lui ressemblait pas du tout alors Argenty s’approcha de Cros Joyeux et demanda à la jeune femelle de son ton macho.
-Alors ma belle tu n’a pas peur ?
Feu.Rap/Cr.Joyeux/Coe.Vie
Lieutenant
Lieutenant
Feu.Rap/Cr.Joyeux/Coe.Vie

0 advertos

MessageSujet: Re: Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty]   Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:23

Croc Joyeux sortit de la Tanière des Guerriers en s'étirant. La chatte tigrée se demanda quoi faire de cette bele journée ensoleillée, et elle apperçut Pierre d'Argent et Chene Eternel. Elle dévala la pente qui menait à l'Entrée, et salua les mâles d'un mouvement de queue. Elle vit arriver Tache d'Encre, et salua aussi son Lieutenant. Alors que la Guerrière aux yeux noirs allait prendre une souris, pour la dévorer, Encre miaula aux mâles et à Croc Joyeux de venir vers lui:
-Aujourd'hui, patrouille ! Elle n'aurait dut être qu'une vérification des frontières mais maintenant que Celesti a reçu son message, il va falloir faire attention. Si les chiens sont près du camp, nous sommes tous en danger et il va falloir se battre ! EN ROUTE!

Croc Joyeux grogna un peu, et son déjeuner alors! Mais elle suivit les chats, et se faufila près de Chêne Eternel, qu'elle appréciait mais savait que ce ne serait rien de plus que de l'amitié. Ils arriverent bientôt aux Landes, Tache d'Encre humait l'air avec patience, et Croc Joyeux décida de regarder le paysage, pour voir si elle ne trouvait pas de poils de cheins, plus longs et plus épais que ceux des chats. Ce fut Chene Eternel qui sentit le premier l'odeur. Le Lieutenant déclara aux Guerriers:
-Des chiens sont passés ici. Je ne sais pas si c'étaient les parents ou bien leurs chiots, mais quoiqu'il en soit, il faut suivre leur trace pour voir jusqu'où ils sont allés.

Croc Joyeux se concentra pour tenter de trouver l'odeur pestinentielle que dégageaient les chiens, ou leurs chiots comme le supposait Tache d'Encre. La femelle sursauta lorsque Pierre d'Argent miaula à Croc Joyeux:

Son ton macho laissa la Guerrière indifférente, elle avait l'habitude que Argent lui parle comme ça. Mais elle n'aimait pas ce genre de chats, elle même avait été comme lui lorsqu'elle était Apprentie. Mais elle avait changée un peu, et maintenant ne parlait plus comme ça, ou avait diminué son narcissisme.

Elle repéra l'odeur, et indiqua sans bruit la direction à prendre aux trois matous. Elle se dirigeait vers le Camp. Un frisson parcourut l'échine du la chatte, mais elle se donna du courage en se disant que ses parents la regardaient. Elle fit signe de silence, d'un mouvement d'oreille. Ayant effectué son apprentissage avec Chêne Etenrel, ils savaient un peu se battre en équipe, mais avait un peu plus de mal avec Tache d'Encre et Pierre d'Argent, tous deux plus vieux qu'elle.

( Tu es d'accord, Chene? ^^)
http://guerredesclans123.forum-actif.net/
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

0 advertos

MessageSujet: Re: Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty]   Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:51

(Pas de problème) ^^

-Des chiens sont passés ici. Je ne sais pas si c'étaient les parents ou bien leurs chiots, mais quoiqu'il en soit, il faut suivre leur trace pour voir jusqu'où ils sont allés.

Je regarda mon lieutenant plus sérieux que jamais il pris la tête de l'expéditions et ont suivie la trace quand je remarqua une tous de poil rousse Tache l'assez vu aussi il acide de la tête avent que je porte paroles on continua quand Pierre d'argent murmura a Croc joyeux :

J'allai exploser de rire la jeune apprentie que j'avais connu l'ignora et continua sa route quand devant moi se dressa un petit chiot roux je cria :

-ILS SONT LA COURAIT DES CHIOT SONT LA VITE ALLER PRÉVENIR LE CLANS

A peine finie mes paroles qu'une grande femelle retroussa ses babine et se jeta sur moi je lui donna un coups de griffe entre les yeux elle recula pendant se temps on partit a vive allure la femelle nous suivit accompagner de deux énorme chien baveux et malodorant
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty]   Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty] Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:41

-Des chien qu’est-ce-qui foutes ici ! Ce n’est pas que c’est la première fois mais bon ça fait toujours le même effet. Rigola le chat malgré une petite peur qui grondait en lui, il s’amusait beaucoup. Croc Joyeux était à sa droite et Tachy à sa gauche, il s’adressa à lui en premier. Je pense qu’il serait préférable de se séparé en deux groupe et s’éloigner du clan puis on monte dans les arbres le plus haut et cachez vous bien dans le feuillage le plus haut, d’accore ?!
Argenty était macho mais savait gérer les situations de crise et se révélé être fin stratège. Suite à l’accore du lieutenant, il hurla à Croc Joyeux et à Chêne éternelle.
-On se sépare en deux groupe Tachy prend la tête du premier et je prends le deuxième.
Après avoir donné un dernier regard d’accore au chat noir et blanc, il prit à gauche et tachy à droite. Les chiens se séparaient aussi en deux groupes.
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

MessageSujet: Re: Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty]   Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty] Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:23

Tache d'Encre fut suivit par Croc Joyeux et talonné par les deux chients males . Il jeta un bref regard par dessus son épaule et apercut Chêne Eternel aux côtés d'Argenty, poursuivit par la femelle enragée. Devant lui se dressait un grand arbre en fleurs, entouré d'un épais buisson de ronces. D'un bond magistral , il évita l'obstacle et s'aggripa au tronc. Après s'être assuré que la guerrière en avait fait de même, il grimpa et s'installa en hauteur, au sommet de sa cachette. Sous ses pattes, les deux créatures aboyaient contre l'écorce, les nez en l'air, sans se soucier des épines qui leur griffait les flancs. La vue troublée par le feuillage, le lieutenant ne put aprecevoir l'autre guerrier et le guerrisseur mais pria pour qu'ils aillent bien.*Nous sommes en sécurité pour l'instant mais nous ne pourront pas rester éternelement là et si ces malosses sont les premiers à abandonné, ils se dirigeront surement vers le camp...*Le matou taché se retourna vers Croc Joyeux dont la fourrure avait tant gonflée qu'elle avait triplée de volume. Il l'interpela.
-Je vais attirer leur attention et tu partira prévenir le clan ! Qu'ils mettent les chatons à l'abris et qu'ils nous envoient du renfort !
Sans attendre de réponse, il sauta de son perchoir et atterit sur un male noire et brun, toutes griffes dehors.
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty]   Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty] Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:43

Pierre d’Agent était grimper sur un très haut pin suivit de leur guérisseur, il lui avait demandé de monté plus haut que lui. Sur une branche à mit hauteur, il avança jusqu’au bout pour voir se qui se passait et la première chose qu’il vu s’est son imbécile de lieutenant était entrain de foncé tête baiser ver le molosse.
-Mais quel abruti ! Hurla le matou argenté en sautant de branche en branche ver le bas du sapin avant de crié à Chêne Eternelle. Rentre au clan toute suite je vais aider notre crétin de lieutenant !
Le jeune chat argenté devait d’abor battre la chienne enrager, sans peur il sauta sur la chienne et lui perça les yeux du sang gicla sur son pelage blanc, gris et noire. La chienne se cabra de douleur, envoyant valser Pierre d’Argent contre un arbre avant de s’enfuir en glapissant de douleur ! Le jeune guerrier se releva difficilement et courut en direction de son lieutenant pour se faire un passage il griffa tout se qui était sur son passage avant d’arrivé ver le jeune lieutenant et hurla à son attention furieux.
-Non mais t’es pas bien de te laissé seul dans la bagarre et de mettre tout le monde en danger tu veux mourir et nous faire tous crevé, tu es notre lieutenant, je te rappelle, il est de ton devoir resté en vie, point ! Sauves-toi, je m’en occupe !
Le matou argent se jeta sous l’un des chien avant de se retourné et lui griffé tout le flan le sang gicla sur son ventre blanc le teintant d’un magnifique rouge intense. Le chien se vengea avec un cou de patte d’une violence inouïe qui le propulsa ver l’autre chien qui en fit de même le chat roula telle un ballon. Il s’écrasa un peu plus loin mais se releva vomit une vague de sang avant de repartir à l’assaut ! Il ne voyait plus grand-chose a cause du sang dans ses yeux comme sur tous sont poil. Le sol était parsemé de roses rouges sang, les plus clair était celui des chien et les plus foncé le sien. Le chat lapa le sang sur ses griffes avec délice.
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

MessageSujet: Re: Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty]   Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:16

[comment oses tu me traiter ?!]

Le matou blanc secoua la tête en voyant son guerrier se battre contre les chiens. Comme si Argenty pouvait à lui tout seul battre trois chiens ! Mais le lieutenant n'eu pas le temps de soupirer que la chienne revint à l'assaut. Elle se jeta sur Tache d'Encre qui fut propulsé à des queues de renard. La male taché de noir et de rouge se releva difficilement et feula sur la femelle rousse. A son tour, il bondit et s'agrippa à l'échine de la bête qu'il mordit avec férocité.*Avec un peu de chance, Croc Joyeux est déjà loin...*La chienne se secoua si fort que le pauvre chat ne put tenir prise. Il roula dans la poussière et se cogna aux pattes du guerrier gris. Il releva des yeux pleins d'énergie malgré les coups encaissés. Vivement, il se releva et les guerriers ne tardèrent pas à être entourés de trois chiens énervés et bléssés.
-Au moins si je meurs, ce sera en m'ettant battut. Pas en ayant fuit.
Dit comme une dernière parole le lieutenant.
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty]   Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:01

[Il est très en rogne contre toi mais il n’est pas comme ça d’habitude]
-Ce que j’en dis…souffla le chat gris désespéré avant de dire. Bon la chienne est aveugle donc je te laisse t’en occuper.
A peine eut il fini sa phrase qu’il repéra que l’un des chien était blesser au niveau du cœur il suffirait d’enfouir sa patte dedans et de lui arraché le cœur pour en finir même si il laissait la vie, il serait heureux et fière. Il recula pour prendre de l’élan et glissa sous le chien, passa sa patte dans la plait et se prit donc une douche de sang. Le chien furieux de douleur commença à courir partout et à trainer le matou gris partout l’écorchant et des chemins de sang se dessinèrent à terre.
*Aller un peu plus, j’y suis presque !*
Le matou enfonça sa patte un peu plus loin et atteignît enfin l’organe vital le cœur, il se retourna la patte presque au point de se la déboité et le lui creva. Il enleva vite sa patte et se sauva en boitant avant que le chien s’écroule mort. Pierre d’Argent n’était pas vraiment bien pour se battre sa patte avant le faisait souffrir le martyre, son odorat ne sentait plus rien que la mort, il était aveugle car la douche de sang, plus le reste des blessures lui avait collé le sang dans les yeux. Il espérait que Tachy réussirait à se débarrassé de la chienne. Maintenant il fallait tuer l’autre chien mais où était il.
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

MessageSujet: Re: Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty]   Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:45

Tache d'Encre hocha la tête et tandis que le guerrier se dirigeait vers un chien bléssé, le lieutenant bondit vers la chienne aveugle. Celle ci le repéra bien vite, son odorat étant indemme. Elle se rua vers le matou mais celui ci l'esquiva et se mit face au vent avant de se jeter sur sa proie. Il s'aggripa au col de la bête et lui mordit sauvagement le visage. La mère se secoua encore et encore, mais le male taché ne lacha pas prise. Soudain, un poid lourd vint le percuter et l'envoyer valser. Quand il se releva, il apercut le deuxième chien, en rage et helas...en bonne santé. La chienne courrait au loin, vers son petit. Tachy n'y porta pas attention, il avait un taureau enragé près à charger juste devant lui...
Les deux animaux se dévisagèrent avant de charger l'un sur l'autre, en même temps. Le lieutenant fut percuté de plein fouet mais ses griffes sorties vinrent arracher la peau des pattes au malosse. Alors que le chien cul-de-jatte s'écroulait, le guerrier blanc et noir agonisait contre le chêne incroyablement robuste qui l'avait reçu. Blessé fortement à la tête et ouvert de partout. Le chat parvenait difficilement à rester éveillé. A l'horizon, il aperçut la chienne quasi-morte s'enfuir, une boule de poils rousse dans la gueule et, un peu plus loin du guerrier mourant, le chien se précipiter vers Argenty. Celui ci était à côté d'un corps sans vie, entièrement rouge. Tachy usa des forces les plus enfouies pour parvenir à crier puis à se relever.
-Argent, à ta droite !
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty]   Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty] Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:21

e matou argenté esquiva de justesse le chien qui lui fonçais dessus mais tomba évanoui presque mort, il voyait le chien le chien lui foncé dessus était-ce la fin pour lui, non il ne voulait pas mourir. Le beau chat argenté se mordit la patte la douleur l’obligea à bougé. Mais que de quelques pas et il s’effondra e nouveau alors il hurla à son lieutenant.
-Tachy, guide- moi que je lui crève les yeux à cet abruti !
Le jeune chat se releva et commença à courir ver la où se truffe le guidait mais il avait quand même besoin d’aide pour se guider.
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

MessageSujet: Re: Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty]   Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty] Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:40

Grognant de douleur sous l'effort, le lieutenant rouvrit les yeux. Il n'eu aucun mal à localiser le chien sanglant, à quelques pas du guerrier gris. Il l'examina rapidement et jeta à son ami:
-A ta gauche, il est de profil ! Ses yeux sont à la hauteur de tes oreilles et il a une blessure profonde au flanc avant droit, en t'appuyant la dessus tu devrais pouvoir l'éliminer !
Tandis que Pierre d'Argent s'attaquait à la vue de l'animal féroce, la chat taché de noir et de rouge se jeta sur la bête pour l'immobiliser. De toutes ses forces, il mordit la peau dure du dos de la chose baveuse.
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty]   Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty] Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:08

-Merci, Tachi. Remercia le beau guerrier argenté avec un petit signe de la tête.
Ensuite il regarda sa patte, bon souiller pour souiller il enfonça une nouvelle fois mais sans peur de se salir. Ses griffe tout en dehors, il sentait les muscles tendu mais si fondant sous les pattes, il aimait bien cette sensation .De l’intérieur, le matou déchiqueta le musque, les nerfs, les tendons de l’animal qui s’écroula sans que le chat puis enlevé sa patte, il n’était pas mort.
-Tache d’Encre donne lui le coup de grâce, moi j’en peux plus …souffla Pierre d’Argent avant s’évanouir.
Il ne pouvait plus se battre mais tant que sa patte était dans sa blessure, il était inoffensif mais il ne pourrait pas donner le coup de grâce dommage. Le beau matou sentait le liquide chaud lui coulé le long de la patte et se mêler à ses longs poils.
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

MessageSujet: Re: Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty]   Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:26

Boitant, l'oeil mi-clos, la queue basse, Tache d'Encre réunit ses dernières forces pour aller jusqu'au chien et lui donner un grand coup au niveau de la blessure. Raide mort, la bête s'écroula au côté du gerrier gris. Le lieutenat sourit d'un air chaleureux mais la seconde d'après, il était lui aussi éffondré au sol. Le soleil haut dans le ciel lui brula la fourrure et il cru que ses plaies ne se refermeraient jamais. Entre la vie et la mort, il se demanda si Chêne et Crocs Joyeux seraient bientot de retour mais aussi si la chienne et son enfant s'en sortiraient. Il fut surpris de cette pensée mais après tout, l'animal n'avait rien fais de mal...Sur ce songe venu d'ailleur, le matou taché s'endormit.

Pour ne jamais se réveiller ? A SUIVRE...

king
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty]   Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:02

Pierre D’argent était sentie à peine l’autre chat s’écroulé à côté de lui mais il ne voulait pas mourir pas maintenant se combat lui avait fait ouvert les yeux sur quelque chose. Quand il dut prendre la résolution d’aller sous le chien et enfoncé sa patte dans la plait donc prêt à mourir mais un n’instant rien qu’un instants son cœur se pinça et une petite voix lui dit.
-Tu es courageux mais tu es aussi bien bête pour un fin stratège car tu ne te comprends même pas.
Sur le moment le chat ne comprit pas mais au moment où il pensa mourir au milieu des ténèbres une belle chatte était apparut Croc Joyeux qui avait l’air triste, pourquoi et lui pourquoi était-il triste… Ce pourrait-il qu’il l’aime ? Oui, c’est ça il aimait la belle chatte et il ne voulait pas mourir avant de lui avoir dit. Là des ombre de chat apparut étaient-elle vrai ? L’une d’elle ressemblait à Croc Joyeux penché sur lui.
-Je t’ai…me Croc… Joy…eux. Prononça le matou argenté avant de tomber dans les ténèbres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty]   Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty] Icon_minitime

Patrouille [Cr.joy/Chêne/Argenty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut