LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans est un livre de Erin Hunter, Ici l'histoire se déroule bien après Étoile de Feu...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Baptême de Patte Etoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soly/Sauvagy/Flammy
Chef
Chef
Soly/Sauvagy/Flammy

0 advertos

Baptême de Patte Etoilée Empty
MessageSujet: Baptême de Patte Etoilée   Baptême de Patte Etoilée Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:25

Le soleil était à son zénith les oiseaux chantaient,il faisait beau

*Il est temps de nommée un nouvel apprentie*

Étoile Solaire sortait de son antre pour se dirigeait vers le promontoire,
il sauta d'un bond sur celui-ci avant de proclamé d'une voix forte:

-Aujourd'hui notre Clan va avoir une nouvelle apprentie,Patte Étoilée
approche,tu es une petite chatte très douce,gentille qui ne se plaint jamais,tout ce dont un mentor peut rêver,je me chargerais de ton initiation et je ferais de toi la chatte la plus redoutable de tout les clans !A compter de ce jour tu te nommeras Nuage d'Étoile.

Soly sauta du promontoire pour s'approcher de sa novice,il lui lécha le front et scanda le nouveau nom de l'apprentie avec les autres membres du Clan:

-Nuage d'Étoile,Nuage d'Étoile,Nuage d'Étoile !

Il s'approcha d'elle et lui dit :

-Demain nous allons faire le tour des frontières pour te familiarisée avec les odeurs des autres clans.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-456.forumgratuit.org
Etoile/Chene/Lune/Rose/Vi
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Etoile/Chene/Lune/Rose/Vi

0 advertos

Baptême de Patte Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Patte Etoilée   Baptême de Patte Etoilée Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:35

Depuis la tanière des petit Patte Étoilée regardait le soleil couchant que cela étais beaux . Quand Étoile Solaire Monta sur le promontoire et annonça :

-Aujourd'hui notre Clan va avoir une nouvelle apprentie,Patte Étoilée
approche,tu es une petite chatte très douce,gentille qui ne se plaint jamais,tout ce dont un mentor peut rêver,je me chargerais de ton initiation et je ferais de toi la chatte la plus redoutable de tout les clans !A compter de ce jour tu te nommeras Nuage d'Étoile.

La petite chatonne n'en revenante pas elle étais apprentie du chef elle!!

Elle s'approcha de son nouveaux mentor qui lui lécha son front , puis il répétât son nouveaux nom d'apprentie tout le clans le suivit puis il se tourna vers elle et lui dit :

-Demain nous allons faire le tour des frontières pour te familiarisée avec les odeurs des autres clans.

Elle le regarda dans les yeux avant de lui dire :

-Merci pour cette honneur Étoile Solaire je promet devant le clans des Étoile d'être une apprentie respectable ,a l'écoute ,et d'apprendre vite encore merci

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Patte Etoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut