Ton Chat
° Nom ° Patte d'Argent -> Nuage d'Argent -> Coeur Silencieux
° Surnom ° Silencieux ou Argent (tel était son ancien nom Patte d'Argent)
° Sexe ° Mâle (encore un xD)
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 25 lunes
° Histoire (au moins 4 lignes) ° Patte d'Argent est né au sein du Clan de l'Ombre. Il avait deux soeurs. C'était donc l'unique mâle de sa portée. Mais il ressemblait, à une différence près, à son père. Il avait les yeux de sa mère. Un matin alors qu'il n'avait que 2 lunes, un cri résonna dans le camp. Un cri de guerre. Une foule de chats solitaires débarqua dans le camp. C'était la Meute de la Nuit. Ils m'assacrèrent tout sur leur passage. Le Clan de l'Ombre tenta de leur faire face en vain. Trois solitaires pénétrèrent dans la pouponnière. Ils tuèrent sa mère et ses deux soeurs. Mais quand ils le virent, lui, ils l'enlevèrent. Son père et d'autres encore avaient péri. Quand les solitaires sortirent de la pouponnière avec Patte d'Argent dans la gueule, ils appelèrent le rassemblement. Argent servit aux chats errants de souffre-douleur pendant longtemps, très longtemps... Mais un beau jour, il parvint à s'enfuir, il avait 14 lunes. Il courut très vite et finit par rejoindre sa forêt natale. Il retrouva peu après le Clan de l'Ombre, son Clan. Il s'était reconstruit durant son absence et repeuplé aussi. En le voyant arriver, le chef du Clan le reconnut aussitôt. Le chef actuel était un des survivants lors de l'attaque des chats errants. Le chef s'écria en le voyant :
- Patte d'Argent ?! Tu es vivant ?
Le chat argenté ne répondit rien. Il avait perdu l'usage de la parole. Il s'était refermé sur lui-même... Il allait pouvoir commencer son apprentissage. Il reçut donc son nom d'apprenti : Nuage d'Argent. Son mentor avait beaucoup de fil à retordre avec lui, quoi que pas tellement. Argent obéissait à son mentor sans rien dire. Durant son apprentissage, un membre de son Clan, un autre apprenti, voulut voir jusqu'où il obéissait et lui ordonna donc :
- Vas te jetter d'un pont.
Nuage d'Argent éxecuta l'ordre sans protester. Il monta sur un pont et alors qu'il allait sauter, le chef de son Clan le retint. Le chef l'avait sauvé... Lui le souffre-douleur qui avait tant servi à la meute de chats errants... Il n'en revenait pas. Il y avait des chats en ce monde qui se préoccupait de lui ?...
- Merci... avait murmuré Nuage d'Argent à son chef.
- De rien, lui avait-il répondu.
Puis il ne dit plus un mot comme avant. Il reprit son apprentissage. À la fin de ce dernier, à ses 25 lunes, il fut nommé guerrier : Coeur Silencieux. Mais il ne parlait toujours pas. Il ne disait toujours rien... Peut-être qu'un jour, un autre chat comme son chef viendrait et le libérerait de sa bulle. Oui, l'être parfait... Cet être que tout le monde recherche... L'âme-soeur qu'ils l'appelaient...
° Rang ° Guerrier
° Caractère (au moins 1 ligne) ° Connaissez-vous l'être parfait ?Ceux qui répondent "oui" veulent toujours parler de leur âme-soeur. Et bien, Argent ne connaît pas l'être parfait et sans doute jamais d'ailleurs... Il est totalement refermé sur lui-même depuis son plus jeune âge (2 lunes). Il ne parle jamais à personne. C'est un peu comme si il était muet. Le peu de phrases qu'il dit sont souvent très intelligentes. Sinon, il obéit toujours sans protester. Il se fiche peu de la vie qu'il mène. Ce qu'il souhaite par dessus tout c'est trouvé cet être parfait. Après ça, si il veut mourir, il se tuera. Sa mésirable vie lui importe peu. (S'il vous plait ! Allez-lui remonter le moral, bouh... xD)
° Physique (au moin 1 ligne) ° Argent, comme le nom l'indique, est d'un gris argenté parsemé de petites tâches noires. Il a de magnifiques yeux verts émeraudes scintillants intensément dans le noir. Il porte comme des chaussettes à cause du bout de ses pattes blanches. Son pelage est très doux et soyeux. Il n'est pas très grand mais assez résistant à cause de son terrible passé. Il est agile et rapide. Il n'a découvert que ses capacités après qu'il est réussit à s'enfuir. C'est un très bon guerrier loyal envers son Clan qu'il ne compte jamais abandonner même au péril de sa vie. D'ailleurs, il s'en fiche de sa vie...
° Famille ° Balo... Ils sont tous morts... (Encore un qui a perdu sans famille ?!)
° Rêve ° Servir de souffre-douleur (assez étrange comme rêve xD), trouver l'être parfait et mourir (aussi étrange...)
° Crainte ° Mourir avant d'avoir trouvé cet être parfait...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom° Celui qu'on m'a donné à la naissance. Et non je n'ai pas été baptisé avec de l'eau de vaisselle !
°Ton âge° 14 ans... Et oui, c'est toujours le même ^^'
°Ton Pays° Toujours le même malgré que j'ai d'jà oublié xD Non je rigole... La france.
°Ton Puf ou pseudo° Lélé ou Flocon
°Fille ou garçon° I'm a girl ! J'ai pas changé entre temps...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 4 avec lui ^^
° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Toujours aussi super !
° Phrase code du règlement ° Soly, Brume, Minuit, FR, Chi et Tache
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° Heureusement que je ne les compte pas --'
° Pays ° Vous me l'avez déjà demandé, non ?
° Comment avez-vous connu ce forum ? ° Par ma meilleure amie ^^
° Si c'est par un membre, lequel ? ° Chi
° Autre chose à dire ? ° Nan...