La Guerre Des Clans est un livre de Erin Hunter, Ici l'histoire se déroule bien après Étoile de Feu... |
|
| Une étincelle dans le coeur [PV Ocean de Minuit] | |
| Auteur | Message |
---|
Tache d'Encre Lieutenant
| Sujet: Une étincelle dans le coeur [PV Ocean de Minuit] Dim 17 Avr - 19:37 | |
| Tache d'Encre s'étira et bailla en se réveillant dans la tanière des guerriers. Il s'ébroua et sortit de la grotte pour se retrouver sous le soleil naissant du début de journée. Il avança vers le tas de gibier et y attrapa un petit lapin. Il croqua dedans et en relevant la tête, il vit Ocean de Minuit. Ah, la belle guerrière.... Son pelage noir brillait sous les rayons du soleil et il se perdait dans ses yeux bleus. En la voyant se rapprocher, le matou sauta sur ses pattes mais celle ci dévia son chemin. Elle voulait juste prendre une proie sur le tas. Le lieutenant baissa tristement la tête. Depuis quelques temps, ses nuits étaient hantées par le sourire de la belle chatte. Après tout, les deux guerriers s'entendaient bien, alors pourquoi ne pas devenir plus que de simples amis ? Tache d'Encre avança jusqu'à la sortit du camp et courrut jusqu'aux plaines. Aucune patrouille n'était de sortie et cet endroit cerait suffisement calme pour rester seul avec lui même. Le chat avança pensivement, en pensant à la guerrière de braise. |
| | | Océan de Minuit Guerrier
| Sujet: Re: Une étincelle dans le coeur [PV Ocean de Minuit] Mar 26 Avr - 10:50 | |
| Océan de Minuit ce leva de la tanière des guerriers, s'éfort pour de sortir de la douce chaleur des chats. Elle apercut le chat de ses reves, Tache d'Encre le lieutenant elle voulait lui avouer sa flamme mais comment faire ? Elle était timide sur ses choses là .. Elle sortit après avoir respirer son odeur, elle alla faire un petit tour pour saluer les membres, elle alla voir sa mère, la guérisseuse et anfin les anciens, avant d'aller prendre une proie pour elle elle en prie pour les reines. [A FINIR ] |
| Sujet: Re: Une étincelle dans le coeur [PV Ocean de Minuit] Mar 26 Avr - 16:04 | |
| Océan de Minuit ce leva de la tanière des guerriers, elle fit un effort pour de sortir de la douce chaleur des chats. Elle aperçut le chat de ses rêves, Tache d'Encre le lieutenant elle voulait lui avouer sa flamme mais comment faire ? Elle était timide sur ses choses là .. Elle sortit après avoir respirer son odeur, elle alla faire un petit tour pour saluer les membres, elle alla voir sa mère, la guérisseuse et enfin les anciens, avant d'aller prendre une proie pour elle elle en prie pour les reines.Une fois les reines et anciens rassasié, elle se tourna vers la pile de gibier et vit apparaitre tel un dieux le beaux corps du lieutenante couché en dégustant sa proie, elle s'approcha du tas de gibier et pris une proie elle réfléchissait à lui, sa douce odeur, et ses yeux occupait ses rêves, elle partit du camps une fois son repas fini, elle couru dans les landes, son pelage noir jais brillait au soleil, elle arriva aux plaines, elle s'avança à l'intérieur et sentit la douce odeur du lieutenant, il était seul c'était le moment ou jamais ... Elle sentit s'allumer les joies de l'amour dans son coeur .... |
| | | Tache d'Encre Lieutenant
| Sujet: Re: Une étincelle dans le coeur [PV Ocean de Minuit] Mar 26 Avr - 21:19 | |
| Tache d'Encre était perdu dans ses pensées quand une douce odeur vint lui chatouiller les narines. Il se retourna vivement et aperçu l'élue de son coeur. Ocean de Minuit... Il aurait voulu faire le premier pas, s'avancer et lui dire clairement: Je t'aime. Mais il ne pouvait pas. Il n'y arriverait jamais. Et si jamais il osait, et que les sentiments de la guerrière n'étaient pas réciproques? Il secoua la tête. Mais voilà un moment qu'ils étaient là, tous les deux, et que perdus dans leurs pensées, aucun n'avait parler. Il sauta sur ses pattes et, attrapant violement son courage, il ava,ça vers la femelle noire. Il lui sourit chaleuresement et lui dit: [i][b]-Salut ! Tu as bien dormi ? J'éspère parce que j'ai besoin de quelqun avec qui chasser, le printemps est de retour et le soleil a fait pousser des proies comme des champignons ! Voilà qu'il se mettait à parler méteo...Toute escuse est bonne pour éviter un sujet délicat. |
| Sujet: Re: Une étincelle dans le coeur [PV Ocean de Minuit] Mar 26 Avr - 22:50 | |
| Salut ! Tu as bien dormi ? J'éspère parce que j'ai besoin de quelqun avec qui chasser, le printemps est de retour et le soleil a fait pousser des proies comme des champignons !
Voilà ce qu'avait dit le beau matou, la chatte noire plongea ses beau yeux océan dans ceux de son lieutenant que faire ? Lui avouer tout maintenant ? Non ... Attendre encore ... chasser un peu et avouer ses sentiments, beau programme... attendre ... etre certaine de ses sentimments... elle l'est, la chatte était perdu dans ses pensées et soudain, un coup de patte la ramena à la réalité, Tache d'Encre venait de lui taper affectuesement l'épaule, elle répondit alors : Oui, j'ai bien dormi et je veux bien aller chasser avec toi lieutenant, un peu d'exercice me ferai du bien . |
| Sujet: Re: Une étincelle dans le coeur [PV Ocean de Minuit] Mer 27 Avr - 17:32 | |
| Comme la chatte ne répondait pas, Tache lui tapa affectueusement l'épaule.Celle-ci sembla se réveiller et répondit à sa proposition, ses magnifiques yeux bleus plongés dans ceux du matou. Oui, j'ai bien dormi et je veux bien aller chasser avec toi lieutenant, un peu d'exercice me ferai du bien . Tache d'Encre sourit d'amusement. -Tu sais, tu n'es pas obligée de m'appeler "lieutenant". Je préfère mon nom, Tache. Et c'est vrai qu'il faudrait que je fasse un peu d'exercice moi aussi....dit-il. Il détourna son regard qui vint se poser sur ses pattes. Il s'écartait complétement du sujet. Il aurai aimé que quelque chose arrive, quelque chose qui lui ouvre une porte sur ses sentiments. Une chose qui lui permetrait de tout avouer à la magnifique guerrière... |
| Sujet: Re: Une étincelle dans le coeur [PV Ocean de Minuit] Mer 27 Avr - 19:11 | |
| -Tu sais, tu n'es pas obligée de m'appeler "lieutenant". Je préfère mon nom, Tache. Et c'est vrai qu'il faudrait que je fasse un peu d'exercice moi aussi....dit-il. La chatte noire sourit et les deux chats partirent chasser sous la chaleur du soleil, après avoir attrapée cinq lapins dodues et deux souris qui passaient par là, Océan de Minuit alla boire à une flaque d'eau tout en buvant elle réfléchissait, elle allait tout avouer au chat noir et blanc, elle finit de se désaltérer et rebroussa chemin, elle tua deux merles et trotinna jusqu'à son lieutenant. Elle lacha les deux volatiles et planta ses yeux océans dans ceux du chat et lui dit : Tache d'Encre j'ai quelque chose à te dire.... Depuis pas mal de temps ta douce odeur et tes yeux hantent mes rèves, je n'arrete plus de penser à une chose : toi, dès que je te vois, dans mon corps s'allume une flamme, celle de l'amour, je t'aime Tache d'Encre. Océan de Minuit getta la réaction du chat, dans ses yeux se mélanger de la joie et de la surprise surement parcequ'elle lui avait dit mais la joie ? Le chat serait amoureux de la belle chartreuse ? [ Le nom de guerrière du petit sera Ciel d'Eté ] |
| Sujet: Re: Une étincelle dans le coeur [PV Ocean de Minuit] Mer 4 Mai - 16:48 | |
| Le lieutenant bafouilla. Comment ? Elle l'aimait aussi ! Etait ce un rêve ? Ne sachant que répondre il dit seulement: -Moi aussi je t'aime. Et il avança jusqu'à la guerrière et, leur museau collés, il plongea un regard amoureux dans ceux de Ocean. |
| Sujet: Re: Une étincelle dans le coeur [PV Ocean de Minuit] Dim 8 Mai - 20:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une étincelle dans le coeur [PV Ocean de Minuit] | |
| |
| | | | Une étincelle dans le coeur [PV Ocean de Minuit] | |
|