LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans est un livre de Erin Hunter, Ici l'histoire se déroule bien après Étoile de Feu...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Une guerisseuse tête en l'air et un guerrier rebel [PV Tenèbres] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flocon de Lune

Flocon de Lune

0 advertos

Une guerisseuse tête en l'air et un guerrier rebel [PV Tenèbres] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerisseuse tête en l'air et un guerrier rebel [PV Tenèbres] FINI   Une guerisseuse tête en l'air et un guerrier rebel [PV Tenèbres] FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:14

La jeune guérisseuse se leva sous le regard surpris d'Âme des Ténèbres. Elle réunit ses plantes éparpillées sur le sol et déclara que si il l'aimait il n'avait qu'à lui dire. Sinon il n'avait qu'à partir. Avant d'ajouter quelque chose qu'elle laissa en suspent... Puis la petite chatte rousse en n'attendant pas sa réponse s'éloigna. Ténèbres la regarda disparaître entre les arbres, tristement. Devait-il la suivre ou non ? Le rejetait-elle ou pas ? Il ne savait plus où il en était... Il était complètement perdu... Il se ressaisit et suivit lentement la rouquine. Il la voyait entre deux arbres parfois. Enfin, il voyait sa belle fourrure rousse onduler. Il la rattrapa au dernier moment quand elle arriva tout près du camp en se postant devant elle. Son coeur battait si fort qu'il se demandait si il n'allait pas transperçer son poitrail. Il bredouilla :
- Je... J'veux pas que t'partes... S'il t'plait... Reste là... Je sais pas si c'est vraiment d'l'amour... Mais j'veux que tu restes avec moi...
Âme des Ténèbres tremblait. Il avait légèrement pâli. Il avait la tête qui tournait. Il ne savait plus où aller ni que faire. Il tomba assis par terre. Il leva la tête vers Nuage d'Agrume et une toute petite larme perla au coin de son oeil. Il secoua la tête pour la chasser malgré qu'il soit quasiment sûre qu'Agrume ne l'ait pas vu.

Dernière édition par Flocon de Lune le Ven 3 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

Une guerisseuse tête en l'air et un guerrier rebel [PV Tenèbres] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerisseuse tête en l'air et un guerrier rebel [PV Tenèbres] FINI   Une guerisseuse tête en l'air et un guerrier rebel [PV Tenèbres] FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:15

La jeune chatte baissa les yeux, les oreilles et la queue, génée. Que dire ? Elle l'aimait, elle l'aimait vraiment et elle ne voulait le perdre pour rien au monde. Mais pouvait elle s'alourdir d'un compagnon ? Qui n'est pas du même clan de plus ! Elle ne savait plus...
-On ne pourra pas rester ici éternellement tu sais. Il faudra bien que je partes à un moment, et toi aussi tu n'es pas sur ton territoire !
A son tour, elle agita la tête. Tout était si compliqué !
Flocon de Lune

Flocon de Lune

0 advertos

MessageSujet: Re: Une guerisseuse tête en l'air et un guerrier rebel [PV Tenèbres] FINI   Une guerisseuse tête en l'air et un guerrier rebel [PV Tenèbres] FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:40

Âme des Ténèbres écouta attentivement la jeune chatte qui disait qu'ils ne pouvaient pas rester ensemble et que en plus, il était sur SON territoire. C'était vrai. Mais il s'en fichait totalement. Si il pouvait, il quitterait son Clan pour la suivre dans celui de l'Ombre. De toute façon, il se moquait bien du Clan du Vent. Mais son Clan avait pris l'habitude de le voir tuer lors des nouvelles lunes alors que le Clan de l'Ombre, non. Il ne pouvait donc pas quitter son propre Clan. À moins qu'il devienne solitaire... Ce n'était pas non plus une mauvaise idée... Mais il aimait bien les Clans. Il voulait se venger d'eux.
- J'sais bien qu'on peut pas r'ster ensemble... On s'retrouve à la prochaine Assemblée ?
Il baissa la tête vers le sol, déçu de devoir la quitter maintenant. L'Assemblée était pour bientôt heureusement. Il ne la quitterait pas longtemps. Et au pire, il reviendrait sur le territoire de l'Ombre juste pour la voir. Il s'en fichait complètement de violer les territoires des autres.
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos

MessageSujet: Re: Une guerisseuse tête en l'air et un guerrier rebel [PV Tenèbres] FINI   Une guerisseuse tête en l'air et un guerrier rebel [PV Tenèbres] FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:07

[Comment ça l'Assemblée est pour bientot ?!]

Agrume releva la tête du matou du bout de la queue. Il avait raison, en attendant de trouver une meilleure solution, il continuerai de violer les règles pour se voir.
-Tu ne sera pas le seul à franchir les limites de ton territoire, je viendrai sur le clan du Vent aussi.
Elle lui sourit d'un air désolé. Elle aurait aimé que sa se passe autrement mais c'était impossible. Elle enfouit son museau dans le poitrail du matou noir puis releva les yeux.
-je...*je t'aime*...Je suis désolée.
Elle se retourna et pénétra dans le camp.
Flocon de Lune

Flocon de Lune

0 advertos

MessageSujet: Re: Une guerisseuse tête en l'air et un guerrier rebel [PV Tenèbres] FINI   Une guerisseuse tête en l'air et un guerrier rebel [PV Tenèbres] FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:29

[Aucune idée ^^ J'ai dit ça au hasard xD]

Nuage d'Agrume murmura qu'elle aussi viendrait le voir sur son territoire. Mais elle, étant guérisseuse, se serait moins grave que pour Âme des Ténèbres sur le territoire de l'Ombre. Puis avant de s'en aller, elle enfouit son museau dans le poitrail du guerrier. Il lui lécha l'oreille. Elle ajouta un mot d'excuse et disparut dans son camp. Il regarda sa belle silhouette disparaître entre les arbres et il baissa la tête. Sayez... Elle était partie pour de bon... Il leva la tête vers le ciel. Le soleil était désormais à son zénith. Lui aussi devait rentrer. Son Clan allait surement se demander où il était encore partit fourrer son nez. Mais il s'en fichait. Il se fichait de se que pensait son Clan. Qu'il crève et puis voilà ! Il fit une demi-tour et rentra vers son territoire. Devait-il chasser avant de rentrer ? Ouais surement... Il attrapa un lièvre, qu'il dévora. Son Clan devait passer avant lui ? Et bien tant pis pour eux ! Il attrapa d'autres viandes fraiches et pénétra dans son Clan. Ignorant les questions qui fusèrent sur sa disparition soudaine, il alla vers la pile de gibiers et déposa ses proies. Puis il avança lentement en pensant à la jeune chatte vers sa tanière...
FIN, je suppose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une guerisseuse tête en l'air et un guerrier rebel [PV Tenèbres] FINI   Une guerisseuse tête en l'air et un guerrier rebel [PV Tenèbres] FINI - Page 2 Icon_minitime

Une guerisseuse tête en l'air et un guerrier rebel [PV Tenèbres] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut