LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans est un livre de Erin Hunter, Ici l'histoire se déroule bien après Étoile de Feu...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

La guérisseuse du clan de la Rivière Flocon de Lune débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flocon de Lune

Flocon de Lune

0 advertos

La guérisseuse du clan de la Rivière Flocon de Lune débarque ! Empty
MessageSujet: La guérisseuse du clan de la Rivière Flocon de Lune débarque !   La guérisseuse du clan de la Rivière Flocon de Lune débarque ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:01

Ton chat
° Nom ° Flocon de Lune

° Surnom ° Flocon

° Sexe ° Femelle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 6 lunes (xD)

° Histoire (au moins 4 lignes) ° Flocon vivait dans un clan de chats autrefois (Clan du Lotus). Quand elle est née, sa mère a été chassé sans savoir pourquoi. Elle a un frère appelé Sinistre Nuit car il était noir et un autre dont elle n'a aucun souvenir. Un jour alors qu’ils avaient bien grandi, son frère, Sinistre Nuit tua incognito le chef du clan qui était aussi leur père. Flocon le repéra caché dans les buissons et fut prise d’horreur. Sinistre Nuit fleura son odeur et se lança à sa poursuite. Il ne pouvait laisser aucun témoin s’enfuir. Flocon quitta le clan pour fuir loin de cet endroit monstrueux et erra pendant longtemps à la recherche d’un clan qu’il veuille d’elle. Maintenant elle est arrivée dans une forêt ou règne 4 clans qui se faisaient la guerre. Quelqu’un la repéra et l’attaqua. C’était un membre du clan de la Rivière. Quand il l’a vit effrayé comme pas deux, il s’arrêta sur le champ et lui demanda ce qu’elle faisait là. Elle lui raconta tout son passé et le chat lui proposa d’entrer dans le clan. Elle accepta. Elle devint leur guérisseuse, sans savoir les règles à obéir, car elle savait soigner les chats. C'était l'amie de sa mère qui lui avait appris les remèdes.

° Rang ° Guérisseuse (Celui du Clan du Tonnerre était pris ouin... Crying or Very sad )

° Caractère (au moins 1 ligne) ° Timide, peureuse et enfantine. Elle aime beaucoup embêter dans les membres de son clan en train de dormir et jouer avec les chatons. Cependant, elle se fait souvent gronder. Mais malgré tout çà elle est très gentille et adorable. Elle a peur du sang à cause de son enfance passé dans l’horreur et la mort. Donc elle n’est pas très douée à la chasse voir pas du tout.

° Physique (au moin 1 ligne) ° Elle est blanche comme la neige et se fond facilement dans le décor l’hiver quand la neige tombe rudement. Son pelage la couvre bien car elle vivait dans un endroit froid très au nord. Par contre en été elle a très chaud et s’essouffle rapidement. Mais elle résiste pour être accepté dans le clan en tant que guerrière à part entière. Elle possède une petite tâche de naissance en forme d'étoile au niveau de l'oreille.

° Rêve ° Devenir la meilleure guérisseuse et faire honneur à son Clan.

° Crainte ° Se faire rejeter par son Clan...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom° Mon nom... Non, ça ne vous regarde pas xD

°Ton âge° 14 ans

°Ton Pays° France

°Ton Puf ou pseudo° Mon surnom ?... Et bah c'est... C'est ça vous regarde pas xD

°Fille ou garçon° Fille

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 1 : Flocon de Lune ^^'

° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Classe ! J'aime bien les images et les couleurs !

° Phrase code du règlement °[Ok by Soly]

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° Attends que je compte xD 1... 2... Rooh ! Une bonne dizaine xD

° Pays ° France (ça fait deux fois que vous demandez xD)

° Comment avez-vous connu ce forum ? ° Par un pub

° Si c'est par un membre, lequel ? ° ... Je sais pas comment il s'appelle ici.

° Autre chose à dire ? ° Ouais, j'espère que ma prez' vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feu.Rap/Cr.Joyeux/Coe.Vie
Lieutenant
Lieutenant

0 advertos

MessageSujet: Re: La guérisseuse du clan de la Rivière Flocon de Lune débarque !   La guérisseuse du clan de la Rivière Flocon de Lune débarque ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:23

Bienvenue!! =)
Je suis ton Lieutenant x) Tu es sur le fow de Fdn? Si oui, tu es qui? ^^

(Sur le fow de FDN je suis Pelage Blanc, Coeur Pur... )
http://guerredesclans123.forum-actif.net/
Soly/Sauvagy/Flammy
Chef
Chef
Soly/Sauvagy/Flammy

0 advertos

MessageSujet: Re: La guérisseuse du clan de la Rivière Flocon de Lune débarque !   La guérisseuse du clan de la Rivière Flocon de Lune débarque ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:10

Validée répond juste à la kestion Smile
https://lgdc-456.forumgratuit.org
Flocon de Lune

Flocon de Lune

0 advertos

MessageSujet: Re: La guérisseuse du clan de la Rivière Flocon de Lune débarque !   La guérisseuse du clan de la Rivière Flocon de Lune débarque ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:18

Merci ^^ Mais je suis pas du Clan du Vent xD Je suis de la Rivière... Je ne connais pas Fdn, c'est quoi ? Ou bien quel est le nom en entier car peut-être après... xD
Lieutenant
Lieutenant

0 advertos

MessageSujet: Re: La guérisseuse du clan de la Rivière Flocon de Lune débarque !   La guérisseuse du clan de la Rivière Flocon de Lune débarque ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:38

FdN= Fleur de Nuit (123, avec pour admins: Etoile Rousse, Etoile Idyllique, Brume du Matin...)

Soly, pourquoi elle est en vert alors qu'elle est du Clan de la Rivière?
http://guerredesclans123.forum-actif.net/
Soly/Sauvagy/Flammy
Chef
Chef
Soly/Sauvagy/Flammy

0 advertos

MessageSujet: Re: La guérisseuse du clan de la Rivière Flocon de Lune débarque !   La guérisseuse du clan de la Rivière Flocon de Lune débarque ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:49

ME SUIS trompé :/ je rectifie
Flocon de Lune

Flocon de Lune

0 advertos

MessageSujet: Re: La guérisseuse du clan de la Rivière Flocon de Lune débarque !   La guérisseuse du clan de la Rivière Flocon de Lune débarque ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:50

Merci pour la couleur ^^
Oui je suis sur 123 mais pas avec Flocon de Lune... J'ai pris une certaine solitaire du nom de Perle Noire ^^
Soly/Sauvagy/Flammy
Chef
Chef
Soly/Sauvagy/Flammy

0 advertos

MessageSujet: Re: La guérisseuse du clan de la Rivière Flocon de Lune débarque !   La guérisseuse du clan de la Rivière Flocon de Lune débarque ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:10

Ok dans ta signa tu as mis Etoile Solaire je te soignerais en cas de besoin c'est pas Etoile de Minuit plutôt ?
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

0 advertos

MessageSujet: Re: La guérisseuse du clan de la Rivière Flocon de Lune débarque !   La guérisseuse du clan de la Rivière Flocon de Lune débarque ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:16

wai c'est my la chef de la Riv' ! Bienvenue guerrisseuseuh ! Amuse toi bien. Very Happy

Moi sur 123 je suis Neige/Libertaire/Antan et Silence Oppressant.
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: La guérisseuse du clan de la Rivière Flocon de Lune débarque !   La guérisseuse du clan de la Rivière Flocon de Lune débarque ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:45

Coucou,alors tu as déssider de me rejoindre! La pub sur le fo et au bahut ta convacut?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guérisseuse du clan de la Rivière Flocon de Lune débarque !   La guérisseuse du clan de la Rivière Flocon de Lune débarque ! Icon_minitime

La guérisseuse du clan de la Rivière Flocon de Lune débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut