| Assemblée du Mois de Mai ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile/Chene/Lune/Rose/Vi Apprenti Guerrier
| Sujet: Re: Assemblée du Mois de Mai ! Sam 14 Mai - 16:03 | |
| Nuage d'Étoiles :
Nos chef se quereller comme des enfant terroriser je reculer de plus en plus dans les profondeur je savais qu'une guerre aller relater .
Lune Sanglante :
L'actions étais a son comble , de la tentions en plus ma chef était heureuse de cette bagarre n'écoutent que mon cœur de corbeaux je cria :
-SI VOUS VOULEZ LA GUERRE VOUS L'AURER ;
Feuille de vie :
Quoi !!! un bagarre mes était quoi cette histoire!! le soir d'une assembler en plus des claire jaillit du ciel et une visions me viens De l'eau et des claire et de l'autre coter des ténèbres et une risse une guerre aller éclater je sauta sur le promontoire et cria :
-STOP !!!STOP!!! les chef s'arrêta quelque instant je repris calmement :
-Je viens d'avoir un message, de l'eau et des claire d'un coter et les ténèbres et une brise de l'autre c'est gela que vous voulait!!! une guerre regarder vous !!!
vous vous déchiqueter pour quelque mal entendu !!!
[Edit de Soly:Les fautes !! Tu n'as pas honte d'avoir de bons rangs et d'avoir un niveau de RP Médiocre,si tu continues je te les retires donc dorénavant applique toi.]
Dernière édition par Etoile/Chene/Lune/Rose/Vi le Dim 15 Mai - 13:13, édité 1 fois |
|
| |
Petit Tourment Chaton
| Sujet: Re: Assemblée du Mois de Mai ! Sam 14 Mai - 22:57 | |
| Nuage de Feuille suivit sa mentor. C'était la première fois qu'il irait à une assemblé en tant qu'apprenti guerrisseur. Il avait hate de parler avec les autres félins. Il avait passé une bonne partie de la journée à nettoyer sa fourrure blanche, en prenant grand soin de ses oreilles rousses et sa queue couleur feu. Le clan de la Rivière était arrivé après celui du Tonnerre et de l'Ombre. Il y avait déjà du monde sur l'ile et la nuit ne faisait que commencer. Pourtant le jeune chat n'eut pas le temps de bavarder. Alors qu'il se dirigeait vers un groupe d'anciens, il s'entit un choc contre son ventre. Il fit volte-face, pelage ébourrifé.
- Aïe! T'a la bedaine plus dur qu'un caillou! Gémit une voix aigus.
Le matou baissa les yeux jusqu'à ces pattes. Une boule de fourrure tricolore secouait sa petite tête. L'apprenti resta bouche-béé. Que faisait un chaton à une assemblé?! [pardon, j'ai que deux persos et pas beaucoup de rp]
- Qui est-tu?! Qu'est ce que tu fait là?! Demanda vivement le jeune chat.
- Quelle question, je viens voir l'assemblé.
- Mais les chatons n'ont pas le droit!
- Et alors?
Petit Tourment détourna le museau de sa nouvelle rencontre. L'assemblée débutait. Il écouta attentivement les nouvelles de la forêt. Une guerre débutait, le petit miaula d'indignation lorsqu'on insulta le clan du Vent mais il reçut un coup de patte de son voisin blanc et roux.
- Ecoute jeune félin, tu es là ok, mais ne te fait pas reperet.
- Tu as raison... euh...
- Nuage de Feuille, apprenti guerrisseur de la Rivière.
- Petit Tourment, chaton du Vent.
Ce bref entract fit oublier l'assemblée aux deux chats, c'est avec incompréhensions qu'ils entendirent le chef de l'Ombre déclarer que le clan partait. Aussitôt, des nuages recouvrirent la pleine lune et un peu de foudre tomba. Au lieu de se séparer vers leurs clans respéctifs, Petit Tourment et Nuage de Feuille se sérérent l'un contre l'autre. L'apprenti était près à défendre le petit au cas où la situation tourne mal. Puis Feuille de Vie, Nuage de Feuille connaissait tout les noms des guerrisseurs, pris la parole et annonça une guerre entre le clan de la Rivière et de l'Ombre contre le Tonnerre et le Vent. Le félin bcolore fixa son regard bleu glace sur le petit qu'il avait à moitié caché sous son long pelage. Il remercia le clan des Etoile de ne pas être un guerrier. Jamais il n'aurait attaqué le clan d'un ami.
Dernière édition par Petit Tourment le Dim 15 Mai - 14:34, édité 1 fois |
|
| |
Etoile de Minuit Chef
| Sujet: Re: Assemblée du Mois de Mai ! Dim 15 Mai - 12:31 | |
| Petit Tourment: je me suis attaquée a un Solitaire et ça s'est passé loin du lieu de l'assemblée |
|
| |
Océan de Minuit Guerrier
| Sujet: Re: Assemblée du Mois de Mai ! Dim 15 Mai - 15:30 | |
| [ C'est Tonnerre-rivière contre Vent -Ombre ] |
|
| |
Petit Tourment Chaton
| Sujet: Re: Assemblée du Mois de Mai ! Lun 16 Mai - 20:19 | |
| Voilà j'édite. Et puis stop flood un peu, vous auriez pu m'envoyer des mps quand même. |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Assemblée du Mois de Mai ! Mar 17 Mai - 10:06 | |
| [Désolée, Tache/... m'a dit de répondre avec Flocon de Lune...] Flocon de Lune observa la bagarre qui se déroulait entre les chefs au centre de l'Assemblée. Elle ne bougeait pas pétrifiée sur place. Elle voyait le sang coulait et giclé. Elle se recula un peu plus profondément dans son coin quand arriva vers elle, Nuage d'Agrume l'apprentie guérisseuse du Clan de l'Ombre. L'apprentie lui fit signe de la suivre, elle était avec Chêne Eternel le guérisseur du Vent. Flocon de Lune, pressée de quitter la clairière où régnait l'odeur du sang, la suivit sans rien dire. Elle regroupa les autres guérisseurs et partit en direction de la Source de Lune. Mais pourquoi ? Ce n'était pas maintenant ! On y allait que lors des demi-lunes ! Flocon était vraiment perdue... Mais elle suivit sans rien dire et ne protesta pas. Elle voulait quitter cette Assemblée de fou plus que tout. La guérisseuse de la Rivière remarqua soudain qu'il manquait Feuille de Vie, la mentor de Nuage d'Agrume. L'apprentie serait partie sans son autorisation ? Flocon de Lune aperçut soudain Nuage de Feuille, son apprenti à elle. Elle le rejoignit en quelques bonds et lui dit une fois à côté de lui : - Ha ! Tu es là. |
|
| |
Tache d'Encre Lieutenant
| Sujet: Re: Assemblée du Mois de Mai ! Mar 17 Mai - 18:42 | |
| Tache d'Encre: Tache d'Encre sauta sur un rocher et repéra tous les membres de son clan. Il les appela en disant que le clan du Vent se retirait et il remit patte à terre. En se dirigeant vers l'étendue d'eau les séparant de la forêt, il s'arrêta aux côtés d'Etoile Sans Lune avant que celle ci ne s'éclipse. -Une guerre se prépare. Et vu l'affection que Etoile Solaire et Minuit se portent, je crains qu'ils ne s'allient. Le clan du Vent va avoir besoin de l'Ombre, est-tu d'accord ? La femelle noire hocha de la tête et après un sourir, le lieutenant partit en boitant. Nuage du Matin: Patiemment, l'apprenti atendit la réponse de la femelle qui fit mine de n'avoir rien entendu. Elle finit par se lever gracieusement et après avoir donner quelques indications à sa lieutenante et discuter avec un certain chat blanc, elle revint à lui. Quand elle lui proposa d'aller à leur rendez vous, le matou gris souria s'un air amusé. Il leva des yeux pleins de malice vers la guerrière noire et acquisa. Nuage d'Agrume: Alors que la petite chatte trotinnait vers la source de lune, elle entendit une vois derrière elle. - Ha ! Tu es là. Elle souria au nouveau venu, l'apprenti de Flocon de Lune. Elle se retourna vivement pour ne pas montrer sa culpabilité. Elle était partie sans même prévenir SA MENTOR. S'aurait dut être l'inverse...Elle agita la tête et s'enfonca dans un buisson. Le bruit de l'eau ne tarda pas à l'envahir... |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: Assemblée du Mois de Mai ! Mar 17 Mai - 19:20 | |
| Une fois sur leur lieu de rendez-vous, la belle noire s’avança jusqu'à l’eau et regarda les rayons de la lune danser sur les vaguelettes et sur son pelage nuit. -Etre ta partenaire, pourquoi pas…mais j’ai déjà une fille seras-tu te faire respecté. Murmura-t-elle très bas pour être sure qu’il ne l’entende pas. Elle se retourna son visage semblait méchant, la guerrière noire sauta sur Matin le plaqua au sol, sans qu’il puisse riposter. Son buste et celui de matin se touchait comme ça elle avait une meilleur prise. Les poils noirs de la chatte se mêlaient avec ceux de l’apprentie, des fils d’argents dans les ténèbres. Jusque là, elle avait gardé les yeux fermés donc elle les ouvrit et posa son bleu intense dans le vert forêt de Nuage de Matin après un cour instants, elle se baissa sur l’oreille du chat et susurra : -Bravo chaton ou devrais-je dire Matin tu m’as prouvé que tu n’étais plus un chaton mais ne crois pas pour autans que je vais arrêter de t’appelle comme ça sinon selon l’accore tu peux me demander n’importe quoi ou presque. |
|
| |
Etoile/Chene/Lune/Rose/Vi Apprenti Guerrier
| Sujet: Re: Assemblée du Mois de Mai ! Mar 17 Mai - 20:43 | |
| Nuage d'étoiles :
Écoutant le vacarme de la guerre elle ne rêvez qu'une chose rentrer dans sa tanière et dormir elle étais terroriser elle se rapprocha de ses amies des autre clans et se blottir les un contre les autre pour que le terreur se dissipe ...rien a faire toujours aussi peurs leurs chef continuer leurs querelles elle s'assit et miaula avec férocité
Chêne éternel :
Notre Lieutenant nous regarda et nous rassembla d'un miaulement strict ,j'obéis m'approcha et le clans du vent se retira je les entendais parler la visions de Feuille de vie surgit devant moi terroriser je regarda de tous les cotes il ne fallait pas inquiéter le clans j'en parlerais au chef seul a seul on partit Tache nous suivi en boitillant
Feuille de vie
Je descendit du rochers pourvu que les chef aille entendu le message ,on se rassembla et regarda autours de moi aucune trace de mon apprentie je recula et cria :
-Nuage d'Agrume ou est tu ?
Pas de réponse ... bizarre j'allais alerter la chef quand je pensai que je lui parlerais plus tard pour ne pas chercher de querelle je suivit le clans sans protester ...
Lune sanglante :
La guerre continuer je sauta sur le promontoire repéra tout mon clans et miaula d'un ton strict :
-Chat de l'ombre rassemblement sil vous plait l'assemblait et finie
Les chat se préserrent et bientôt le clans étais rassembler ,je regarda et vit Feuille de Vie qui chercher son apprentie je m'approcha et dit :
-un problème ?
Puis elle m'expliqua l'histoire pris par une colère je répondit :
-Si elle montre une seule patte au camps je te jure elle va passer des lune a enlever les tique a nos anciens !!!
On partit avec le clans notre mineuse saigner un peu |
|
| |
Petit Tourment Chaton
| Sujet: Re: Assemblée du Mois de Mai ! Mer 18 Mai - 19:07 | |
| Nuage de Feuille vit sa mentor et tout de suite après remarqua que tous les guerrisseurs étaient réunis pour partir à la Source de Lune sans doute. Le jeune chat fixa un instant son petit compagnon. Qu'allait-il faire de lui?
- Euh... Tu n'as pas des parents ici Petit Tourment? Il faudrait que tu les rejoignent, je dois partir.
- Quoi?! T'es malade! Il m'arracheraient la tête s'ils apprenaient que je les ai suivit.
Evidemment le chaton savait que sa punition ne serait pas aussi sévère, mais il ne voulais pas quitter son nouvel ami. L'apprenti ne savait plus sur qu'elle patte danser, Flocon de Lune était à deux pas.
- J'ai... comment dire...
Il fixa un instant la guerrisseuse, géné.
- Voici Petit Tourment du clan du Vent, il à suvit ses parents sans se faire voir et je me demandais s'il ne pouvait pas nous accompagner parce que je ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose ici. J'en prend l'entière responsabilité.
Il attentdit, sentant son petit camarade tout aussi tendu que lui. |
|
| |
Océan de Minuit Guerrier
| Sujet: Re: Assemblée du Mois de Mai ! Jeu 19 Mai - 17:55 | |
| Océan de Minuit se dirigeait vers son chef . Elle apperçu soudain Petit Tourment mais ... Mais que fait il ici ? Il était avec un joli apprenti, Nuage de Feuille .. Elle se dirigea vers eux, elle entendit les paroles du chat turc :- Voici Petit Tourment du clan du Vent, il à suvit ses parents sans se faire voir et je me demandais s'il ne pouvait pas nous accompagner parce que je ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose ici. J'en prend l'entière responsabilité.
et dit :
Petit Tourment ! Que fais tu ici ? Un chaton n'est pas autorisé à venir aux assemblées !!
Elle vit vers son fils adoptif et lui donna une gentille pichenette sur l'oreille. Elle fixa Nuage de Feuille et dit :
Nuage de Feuille, je suis la mère de Petit Tourment, tu auras l'occasion de le revoir mais avec la guerre qui se prépare ... Flocon qu'en dis tu ? |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Assemblée du Mois de Mai ! Jeu 19 Mai - 21:49 | |
| Un petit chaton rejoignit alors l'apprenti de Flocon de Lune. Ils se saluèrent amicalement quand soudain Nuage de Feuille regarda gêné sa mentor. Flocon de Lune était perdue dans ses pensées et ne fit pas attention à ce que raconter les chats. Puis arriva un autre chat. Non une chatte. Celle-ci s'écria indignée : -Petit Tourment ! Que fais tu ici ? Un chaton n'est pas autorisé à venir aux assemblées !! Flocon de Lune sursauta et regarda tout autour d'elle complètement perdue. Elle aperçut la chatte s'approcher du chaton, apparemment Petit Tourment d'après ce qu'elle avait vaguement entendu. La femelle fit une pichenette sur l'oreille du chaton puis elle fixa l'apprenti de Flocon. -Nuage de Feuille, je suis la mère de Petit Tourment, tu auras l'occasion de le revoir mais avec la guerre qui se prépare ... Flocon qu'en dis tu ? La petite guérisseuse secoua la tête pour quitter totalement ses pensées et répondit complètement à l'ouest : - Hein ? De quoi ? Vous disiez ? La chatte blanche se rendit compte qu'elle avait encore vouvoyé les chats présents. Mais ça ne faisait rien car on pourrait croire qu'elle parlait aux trois chats. Flocon fit un sourire un peu mélancolique et gênée. Elle baissa la tête vers ses pattes embêtée par ce qu'il venait de se passer... |
|
| |
Feu.Rap/Cr.Joyeux/Coe.Vie Lieutenant
| Sujet: Re: Assemblée du Mois de Mai ! Ven 20 Mai - 21:34 | |
| Feu Rapide: Feu Rapide regarda la lune qui se levait dans le ciel. C'était l'Assemblée, ce soir là. Etoile de Minuit monta sur le Promontoire et déclara que tous les chats du Clan viendraient. Le chat noir suivit sa Chef, et se positionna juste derrière elle, à sa gauche, afin de protéger les autres d'un assaillant éventuel. Il leva la tête vers le ciel, et vit que la lune leur éclairait le chemin. Il pria le Clan des Etoiles que la lune ne se voile pas...
Lorsqu'ils arrivèrent sur l'Ile, Feu Rapide apperçut Etoile Solaire et Etoile Sans Lune. Etoile de Minuit s'approcha et commença une discution enragée entre les trois Chefs. Ne manquait que le Clan du Vent... Mais le Lieutenant apperçut Tache d'Encre, alors que Etoile Céleste n'était pas présente... Il comprit, et espéra que personne ne remarquerait l'absence de la meneuse du Vent, une Chef que Feu Rapide admirait en secret pour sa gentillesse et son honneur, et sa fidélité sans bornes. Le Guerrier soupira, et espéra qu'une Guerre ne s'annonçait pas, car la lune s'était voilée...
Lorsqu'il sortit de ses pensées, qui s'étaient dirigées vers Flocon de Lune et Nuage de Matin, l'Apprenti de Feu Rapide, le chat noir observa que Etoile Solaire et Tache d'Encre s'étaient battus!! Il s'approcha du Rocher, d'où il s'était éloigné. Etoile de Minuit courait à l'écart, et Feu Rapide décida de la laisser seule. Sa Chef avait parfois besoin d'etre seule, comme tout le monde. Il observa le combat, et lorsqu'il fut finit, vit que deux groupes s'étaient formés: Clan de la Rivière et Clan du Tonnerre, semblaient se faire grogner dessus par le Clan du Vent et celui de l'Ombre semblait neutre. Etoile Sans Lune souriait sur le Rocher, et Feu Rapide grogna.
( à éditer désolée, j'ai plus le temps) |
|
| |
Tache d'Encre Lieutenant
| Sujet: Re: Assemblée du Mois de Mai ! Jeu 26 Mai - 19:43 | |
| Nuage du Matin: L'apprenti fouilla le regard de la chatte sur lui. Il savait parfaitement quoi demandé mais elle avait raison. Saurait-il se faire respecter ? Il n'y avait pas que la fille de la chef en question mais aussi tous les autres. Un apprenti compagnon de chef ? on avait jamais vu ça ! Qui le croirait, qui n'en profiterait pas ? Il agita la tête. Il était fort, brave, courageux. Pour Chi, rien ne lui poserait problème. -Je sais que tu rêve de fonder une famille depuis toujours. Et je sais aussi que tu vas me dire que tu as déjà ta fille mais...si tu souhaite agrandir ta famille, je veux en faire partie. Etoile Sans Lune, m'aime tu ? Je ne te demande rien d'autre que me réponde. Il aller ajouter: sérieusement, mais il savait que la chatte ne se gênerait pas pour lui dire la vérité, même si elle n'était pas rose. Le regard triste, il atendit sa réponse. Tache d'Encre: Le lieutenant partait en direction de son camp lorsqu'il aperçut sa compagne, au près de son fils adoptif, de la guerisseuse de la rivière et d'un petit chat inconnu. Il fit un geste de la queue au reste du groupe qui s'arrêta. Boitillan, il se dirigea vers la femelle noire. A ce que comprenait le guerrier blanc, Petit Tourment les avait suivi Ocean de Minuit et lui à l'assemblée, s'était fais prendre sous l'aile d'un apprenti du nom de Nuage de Feuille qui avait demandé à Flocon de Lune de les accompagner. Puis la chatte du Vent était intervenue. -Bonjour Flocon de Lune, Ocean de Minuit et moi même sommes les parents de ce petit rebel et il allait te suivre toi et ton apprenti. Mais Ocean a intelligement proposé qu'on récupère le bout de chou pour ce soir et que si ils le désirent, Nuage de feuille et lui pourront se revoir un autre jour. C'est d'acord ? |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: Assemblée du Mois de Mai ! Jeu 26 Mai - 20:35 | |
| -Tu as un drôle de requête ! Rigola la belle chatte noire. Mais oui pourquoi pas, tu es drôle et plutôt beau garçon alors je ne vois pas pourquoi je refuserais un aussi beau morceau. Mais je ne sais pas si sa te va comme souhait donc si tu veux je le considère comme une question et tu as le droit à un vrai souhait. La belle chatte se coucha prêt d’un grand arbre et de ces magnifiques yeux bleu glace, elle fixa la Lune ronde et pleine de la blancheur provocante dans le noir de la nuit brillant d’étoile. *Tu vois Larme, j’y suis arrivé s’il te plait porte cette nouvelle au cœur de Soleil d’Hiver et dis lui merci. Demanda Etoile sans Lune à son amie d’antan. * Le merci pour soleil d’Hiver venait du faites que bien qu’ils ne se voient plus, le beau chat tacheté noir continuait de s’inquiété pour elle. Puis d’un regard envoûteur, elle lui proposa de se couché à ses cotés. |
|
| |
Tache d'Encre Lieutenant
| Sujet: Re: Assemblée du Mois de Mai ! Ven 3 Juin - 13:00 | |
| Nuage du Matin tourna la tête, ingnorant la chatte. Il soupira et sou souffle fit une petite fumée claire dans la nuit noire et froide. -Ce n'est pas rien que je te demande. Je crée un changement énorme, et pour toi, et pour ta fille. Il planta un regard dur sur la chef. Il fallait qu'elle le prenne au sérieux. Il ne lui demandais tout de même pas rien ! Avoir pour compagnon un matou d'un autre clan qui ne se fera peut être pas accepté par la personne qu'on aime le plus, ce n'est pas rien. |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: Assemblée du Mois de Mai ! Ven 3 Juin - 15:50 | |
| -Tu panique trop enfin c’est mon avis quant à Agrume elle s’y accommodera après tout je ne suis pas sa vrai mère alors je sors avec qui je veux non mais ! La belle chatte noire n’avait pas besoin de réfléchir trois mille ans pour savoir si ou non, elle voulait du chat comme compagnon depuis toujours elle se fier à son instinct. Matin lui semblait soucieux avait il peur. La chatte se retourna et fixa le chat d’un air de dégout mais on pouvait lire tout de même de l’amour et de la malice pas si méchante. -Tu as peur…Tu as très peur car je suis plus haut placé que toi et alors si tu t’arrêtes au détail au tant dire que je n’ai pas de fille vu que je ne l’ai pas conçus. |
|
| |
Tache d'Encre Lieutenant
| Sujet: Re: Assemblée du Mois de Mai ! Ven 3 Juin - 21:27 | |
| Le matou riposta rapidement. -Tu as raison mais tu es chef, et je suis apprenti. Tu es du clan de l'ombre et je suis du clan de la Rivière. Pense tu que ces "détails" ne nous mettront pas d'embuches dans les pattes ? Faisait-elle toujours tout comme si elle était seule au monde ?! Un acte à des conséquences et il faut les assumer ! Matin fixa ses yeux désesperés et amoureux dans ceux de la chatte. L'aimait elle réellement ? Elle le regardait toujours comme si elle le détestait ! |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: Assemblée du Mois de Mai ! Sam 4 Juin - 10:51 | |
|
-Tu as raison mais tu es chef, et je suis apprenti. Tu es du clan de l'ombre et je suis du clan de la Rivière. Pense tu que ces "détails" ne nous mettront pas d'embuches dans les pattes ? S’exaspéra le matou, sa voix transperçait les tippant de la belle chatte noir.
La chatte s’arrêta et lui jeta un regard froid sur Nuage de Matin avant de dire sur un ton glacial.
-Tu as raison mais tu as aussi tord, si on s’arrêtait à se que tu pense être le plus important nos vie n’aurons aucune surprise, elle serait réglé comme le soleil. Ecoute l’histoire d’Agrume et de moi, comment nous somme devenu mère et fille et avons ignoré se qui à tes yeux ne serait que de règle désobéis. Je ne connais ni ma mère, ni mon père à mon plus, mon plus loin souvenir est mon chef de gang, des chats du gang, des cadavres, des flaques de sang et au milieu de tout ça moi les griffe et babine ensanglanté mais pas mon sang celui de l’ennemis. A l’époque, le chef me disait tue, je tuais sans rien dire. Tu sais la première personne qui à fait coulé mon sang était mon chef pour me punir d’avoir faillit tuer sa compagne et je n’avais pas 6 lunes que j’étais déjà un assassin en puissance. Mais la seul qui m’a fait, saigner et souffrir ses Agrume pourtant se n’étais qu’un tout petit coup de griffe même pas le tiers du chef. Notre rencontre, c’est fait dans le sang notre chef voulait tuer se clan donc on l’attaqua en pleine nuit. Nous m’massacrions tout sur notre passage, arrivé à la pouponnière le chef, sa compagne et deux complices tua les parents des jeunes chatons. Moi, je poursuivais une mère qui s’était enfuit son enfant dans la gueule mais se qu’elle ignorait c’est que » Chi, l’enfant sanglante » adorait joué à chat, elle prit donc un malin plaisir à la tuer mais n’eu pas le courage de tué l’enfant .Je la ramena au chef qui accepta de la prendre, si en échange je lui apprenais à tuer comme moi, sans sentiment. Malheureusement la petite avait décidée de se laisser mourir même si on la nourrissait, les autres abandonnaient vite, pas moi, entre temps nos meurtre continuait mais sans Agrume que je laissais à l’écart. Un jour le chef décida de sans débarrasser, je résistai et c’est ce jour que j’ai gagné ma cicatrice que tu n’as pas du voir. Peu temps après le gang nous abandonna en pleine nuit et je rejoignis le clan de l’ombre avec la petite comme passé, présent et futur. Maintenant si Agrume et moi nous étions resté sur le détail, elle nourrirait pour moi une haine incomparable puisque j’ai tué ses parent mais elle me considère comme sa mère et moi si je mettais arrêté aux faîtes que cette chatte n’était qu’une des filles de mes proies, je l’aurais abandonné et suivit mon gang de chat errant sans me retourné et je ne la considérais pas maintenant comme ma fille. Alors si tu n’es pas capable de comprendre ça, on ferait mieux de laissé tomber.
Elle regarda la lune et d’une voix blanche en versant une larme, elle s’adressa à une étoile.
-N’est-ce-pas Nuage de Larme, toi et le chef somme les seules qui mes jamais comprise…
Comme si elle lui répondait il lui sembla que l’étoile brilla plus fort comme si elle chantait et lui disait « courage, courage »
|
|
| |
Tache d'Encre Lieutenant
| Sujet: Re: Assemblée du Mois de Mai ! Sam 4 Juin - 21:20 | |
| Le matou se releva. -Je sais Chi ! Mais est ce que sa te convient ? Est ce que c'est ce que toi tu veux ?! Ecoute...Je suis pour désobéir aux régles, je n'ai pas de problèmes la dessus. Mais je veux seulement ton bonheur. Et je ne sais pas si un amour compliqué y contribue. Il se rapprocha de la femelle noire et la regarda d'un air horriblement amoureux. -Mais si c'est le cas, il n'y a pas de problèmes. Il s'assit près d'elle et lui lécha l'oreille. |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: Assemblée du Mois de Mai ! Sam 4 Juin - 22:44 | |
| -Pour moi, l’amour ses simple deux personne sont très attiré l’une pour l’autre et après c’est tout donc oui, sa me convient. Répondit-elle d’une voix claire comme la lune. Quant à mon bonheur je crois que tu es du même clan que Nuage d’Hiver à non c’est vrai qu’Hiver chéri est maintenant Soleil d’Hiver et il a du te raconter, voila…Au faite, il va bien et a-t-il une compagne. La chatte noire se coucha las des complications. |
|
| |
Celeste/Meurtre Chef
| Sujet: Re: Assemblée du Mois de Mai ! Dim 5 Juin - 12:56 | |
| (c'est un grand bazard ! Je sais pas si je répond...) |
|
| |
Tache d'Encre Lieutenant
| Sujet: Re: Assemblée du Mois de Mai ! Dim 5 Juin - 14:09 | |
| [Celesti ! Tu es de retour !] |
|
| |