| question pour mieux se connaitre | |
|
Auteur | Message |
---|
Chi Chef
| Sujet: question pour mieux se connaitre Mar 19 Avr - 9:49 | |
| Pas la peine d'expliquer, voila je commence : -Quelle est ta couleur préférer ? dessert ? plat ? animaux ? bonbons ? gâteau ? fruit ? légume ? glace ? Moi : couleur : Noir (même si c'est pas une couleur) dessert : salade de fruit. plat : tous se qu'est à base de pate. animaux : je les aime tous. bonbons : au caramel gâteau : tarte ou gateau au fruit/cooking fait maison. fruit : Tous sauf la mangue. légume : je mange de tous sans distinction. glace : sorbet aux fruit ou glace a l'eau A vous. (pas obligé de répondre à tout ,vous pouvez même pas répondre) Et poser une question si vous voulez. |
|
| |
Soly/Sauvagy/Flammy Chef
| Sujet: Re: question pour mieux se connaitre Mar 19 Avr - 20:29 | |
| couleur : orange dessert : glace à la vanille plat : pizza animaux : chats,koalas,hamster,chien ... bonbons : au bubble-gum. gâteau : cookie !. fruit : Ananas,banane légume :épinard tomates glace : à la vanille
|
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: question pour mieux se connaitre Mar 19 Avr - 20:32 | |
| oki,je te connais mieux m'entenant! |
|
| |
Feu.Rap/Cr.Joyeux/Coe.Vie Lieutenant
| Sujet: Re: question pour mieux se connaitre Mar 19 Avr - 20:42 | |
| couleur : Chaudes >> orange, jaune, rouge dessert : Mousse au chocolat, Viennois, Chocolat au lait plat : Spaghettis, Pizzas, Viandes animaux : Cheval, Chien, Dinosaures bonbons : omelettes, gâteau : Gateau au yaourt nappé de nutella avec des fraises fruit : Fraises, cerises, framboises, mures, pommes jaunes légume : Epinards, courgettes, glace : Citron, Framboise, Coca-cola, Nutella Livres: Harry Potter 1 à 7, Tara Duncan, indiana teller, Cherub, LGDC, Percy Jackson 1 à 6 Mangas: Dreamland, Soul Eater, Fairy Tail, Library Wars Films: Harry Potter 1, 2, 3, 4, 5 et 7 =) Gladiator, Eragon, Percy Jackson Série:
|
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: question pour mieux se connaitre Mar 19 Avr - 20:44 | |
| Tien on a plein de truc en commun. |
|
| |
| Sujet: Re: question pour mieux se connaitre Mar 19 Avr - 21:12 | |
| |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: question pour mieux se connaitre Mar 19 Avr - 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question pour mieux se connaitre Mar 19 Avr - 23:10 | |
| |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: question pour mieux se connaitre Mar 19 Avr - 23:14 | |
| Tara ducan / failry tail/eragon... |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: question pour mieux se connaitre Mer 20 Avr - 15:59 | |
| Hum... Je trouve ce truc bizarre... Bon aller... Je le remplis : couleur : Le bleu ! dessert : Ch'uis pas trop desserts... plat : Hum... Les lasagnes... C'est pas mauvais c'est truc là ! Je vous le jure ! animaux : Mise à part les insectes j'adore les animaux ! Mais ceux qui me fascinent le plus sont les loups ! bonbons : Bonbons... Bonbons... Les bonbons mous (ex : croco, nounours...) gâteau : Les tartes aux pommes !!!! fruit : J'adore tous les fruits ! Slurp ! légume : Je suis pas trop légumes xD Bon j'en mange quand même hé ho ! glace : glace à l'eau |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: question pour mieux se connaitre Dim 1 Mai - 16:27 | |
| Toi et tes loup c'est tout un truc! Et votre zone A,B,C? moi, A |
|
| |
Etoile/Chene/Lune/Rose/Vi Apprenti Guerrier
| Sujet: Re: question pour mieux se connaitre Dim 1 Mai - 16:37 | |
| couleur : Noir ( dessert : salade de fruit. plat : gratins animaux : loups bonbons : carambar caramel gâteau : tarte fruit : nectarine légume : je sui vegetarienne glace : sorbet citron
|
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: question pour mieux se connaitre Lun 2 Mai - 13:16 | |
| Et voila, on en apprent plus chaque jour génial! |
|
| |
Lys de Minuit Guerrier
| Sujet: Re: question pour mieux se connaitre Mar 3 Mai - 19:32 | |
| -Quelle est ta couleur préférer ? dessert ? plat ? animaux ? bonbons ? gâteau ? fruit ? légume ? glace ? Couleur : vert Dessert : tarte au citron Plat : couscous et raclette Animaux : chevaux, tigres oranges, lapins Bonbons : TOUS !!! Sauf les réglisses. Gâteaux : ? Fruit : framboises Légume : lentille..., je crois... Glace : yaourt et spéculos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour mieux se connaitre | |
| |
|
| |
| question pour mieux se connaitre | |
|