Voila une petite idée,j'ai déja un mâle de libre (Soleil d'hiver:chat noir et blanc => rivière) et si vous cherché quelqu'un d'autre (ex: femelle ou clan..) je pourrait peut -être avec accore de admin faire votre futur compagnon. Si vous avez des préférence remplissé ceci: nom: clan: couleur: caractère: genre de relation (but): rang: Et voila j'espère pouvoir rende servis à certain. Signé: ESL
Dernière édition par Chi/Oragi/argy le Dim 1 Mai - 13:55, édité 1 fois
Soly/Sauvagy/Flammy Chef
Sujet: Re: Compagnon.[fermé] Lun 18 Avr - 18:26
D'abord mon accord est bon puis j'ai une chatonne dans le Vent qui n'attend que ça mais bon trop petite :/
Chi Chef
Sujet: Re: Compagnon.[fermé] Lun 18 Avr - 18:29
Veux-tu un petit chaton du clan du vent qui pourrait d'abore être son meilleur amis puis après son compagon,si oui remplis la fiche,STP.
Soly/Sauvagy/Flammy Chef
Sujet: Re: Compagnon.[fermé] Lun 18 Avr - 18:45
nom:Comme tu veux clan:Vent couleur:Comme tu veux caractère:Grognon mais Patte Sauvage le remet en place et elle le manipule genre de relation (but):Petits ... rang:Chaton
Feu.Rap/Cr.Joyeux/Coe.Vie Lieutenant
Sujet: Re: Compagnon.[fermé] Mer 20 Avr - 23:37
nom: Comme tu veux clan: Vent, Male couleur: Comme tu veux caractère: Comme tuveux, la fiche de Croc joyeux est dans les Présentations genre de relation (but): Amoureux, pas encore de projet de faimille rang: Guerrier ou Apprenti