La Guerre Des Clans est un livre de Erin Hunter, Ici l'histoire se déroule bien après Étoile de Feu... |
|
| Au coucher de Soleil...[PV NSL ] | |
| Auteur | Message |
---|
Tache d'Encre Lieutenant
| Sujet: Au coucher de Soleil...[PV NSL ] Sam 16 Avr - 23:57 | |
| Nuage du Matin regarda pensivement le soleil commencé à descendre vers les collines. Il n'avait pas encore de mentor, aucun anciens dont la litière devait être chaangée et aucune patrouille. Tout était calme dans le clan et on ne semblait avoir besoin de lui nulle part. Il se leva et sortit du camp. Le vent frais de la fin de journée vint li souffler dessus et ébouriffer son long pelage. Le chat gris aperçut l'Ile où il était sur d'être à l'abris du froid. Il trotinna jusqu'au tronc tombé et sauta sans ciller dessus. Il avança aisement sur l'écorce, sans tomber une seule fois. Il posa vite le pied à terre et s'engoufra dans la petite forêt de pins. Il tourna en rond, sauta de branche en branche, poursuivit de nombreuses proies sans jamais en attaquer aucune. Il n'avait pas l'esprit à la chasse. Le jour passé, il avait aperçut une magnifique chatte noire sur les bords du lac. Les yeux de l'apprentis avaient pétillés de joie en l'apercevant mais...Il n'avait aucune chance. Sur un ton détaché, il avait demandé à un guerrier de son clan qui était ce. Celui ci avait ri et avait dit qu'elle était Nuit Sans Lune, lieutenante du clan de l'Ombre. Et Nuage du Matin avait perdu tout espoir. La femelle ne voudrait jamais de lui, elle était lieutenante et lui n'était qu'un simple apprenti ! Pourtant, ils se ressemblaient, leur passé avait du commun. Tous deux étaient anciennement sauvages avant d'arriver dans leurs clans respéctifs. Le petit matou avançait, la tête perdue dans les pensées quand il arriva sur la plage bordant l'Ile. Il s'assit, la queue enroulée autour des pattes. D'ici, il pouvait admirer le soleil se coucher derrières les montagnes et sa lumière écarlate refleter à la surface du lac. Il admirait ce merveilleux spectacle quand, au bord de l'eau, il vit une fourrure de nuit qui ne lui était pas inconnue. Il aurait voulu appeler la guerrière mais quelque chose l'en empêcha. Comment aurait-elle réagi ? Ils ne se connaissaient pas...En le voyant, le chat s'était brusquement relevé et Nuit devait l'avoir vue car elle tourna la tête dans sa direction. |
| | | Chi Chef
| Sujet: Re: Au coucher de Soleil...[PV NSL ] Dim 17 Avr - 1:01 | |
| Nuit avait tourné la tête en voyant un autre chat sur la petite plage, elle s’arrêta et le regarda, il était plutôt mignon mais bien jeune et comme le jeune lieutenant, il était du clan de la rivière, elle décida de faire un peu mumuse avec lui. Elle s’approcha du chat et planta ses yeux glaces sur le petit chat.
-Hello, toi ! Tu es qui, mon petit chaton ? Moi, c’est Nuit sans Lune ou chi, au choix et je dis qu’il y a beaucoup de chaton mignon dans le clan du rivière. Que viens-tu faire ici mon beau ?
Elle tourna autours du petit chat, elle coulait comme une rivière et lui lécha l’oreille d’une façon affectueuse, elle faisait mumuse s’était son deuxième joujou, elle était contente. Elle fit le tour du matou et s’assis à coté de lui, elle était totalement détendus même si se petit chaton l’attaquait, elle le repousserait sans soucis.
Dernière édition par Soleil/Nuit le Dim 17 Avr - 20:36, édité 1 fois |
| | | Tache d'Encre Lieutenant
| Sujet: Re: Au coucher de Soleil...[PV NSL ] Dim 17 Avr - 17:14 | |
| [ Matin est de la Rivière !! ] Le petit male sursauta en voyant la magnifique chatte se reprocher de lui. Elle avança jusqu'à lui et planta ses yeux azur dans ceux de l'apprentis.-Hello, toi ! Tu es qui, mon petit chaton ? Moi, c’est Nuit sans Lune ou chi, au choix et je dis qu’il y a beaucoup de chaton mignon dans le clan du vent. Que viens-tu faire ici mon beau ?Nuage du Matin fut un peu vexé, lui qui était d'habitude si froid et si sauvage était soudainement comparé à un chaton. Il avait pourtant était longuement un dangereux solitaire ! Il se tourna vers la chatte couleur de nuit et lui dit sur un ton à faire froid dans le dos pour prouver qu'il était un "gros dur".-Moi je suis Nuage du Matin, et je ne suis pas du vent mais de la rivière figure toi ! La guerrière lui tourna autour seusuellement et lui lécha affectivement l'oreille avant de s'asseoir à son côté. Matin la regarda de haut et repris. Il devait être totalement à l'aise pour prouver à la lieutenante qu'il n'était pas n'importe qui.-Je suis là car j'aime la solitude. Mais toi ma tigresse, que vient tu faire par là ? |
| | | Chi Chef
| Sujet: Re: Au coucher de Soleil...[PV NSL ] Dim 17 Avr - 22:13 | |
| -Agressive ! Ca sort de la pouponnière et sa joue déjà les terreurs et les dragueurs. Rigola la chatte qui s’avança encore et posa sa patte sur la truffe du chaton en disant. Peut-être mais pour moi tu reste mon tout petit chaton, tout petit.
NSL appuya bien sur ses derniers mots. Elle recula, le regarda de nouveau et réfléchit à sa deuxième question «Mais toi ma tigresse, que vient tu faire par là ? ». -Mumuse !répondit elle sur un ton léger un grand sourire aux lèvres. La jeune lieutenant s’amusait mais restait aimable car un il fallait avoir de bonne relations entre voisins et petit deux, Nuit sans Lune n’espérait plus le chat charmant avec qui vivre le grand amour mais pas celui de trouver la personne qui lui offrira le fruit défendu donc elle draguait touts mâles capable de lui offrir aux plus intelligent qui craque sur elle de saisir leur chances pour étancher leur désir de ce côté-là, la belle chatte noire était facile et docile, pratique n’est-ce-pas ? Elle fixait toujours le jeune chat d’un regard envoutant.
-Alors mon chaton si je te tenais compagnie ? Tu en dis quoi ? |
| | | Chi Chef
| Sujet: Re: Au coucher de Soleil...[PV NSL ] Lun 18 Avr - 9:36 | |
| Nuit avait tourné la tête en voyant un autre chat sur la petite plage, elle s’arrêta et le regarda, il était plutôt mignon mais bien jeune et comme Soleil d'Hiver un chat qu'elle avait rencontré quand elle était apprentis, il était du clan de la rivière, elle décida de faire un peu mumuse avec lui. Elle s’approcha du chat et planta ses yeux glaces sur le petit chat.
-Hello, toi ! Tu es qui, mon petit chaton ? Moi, c’est Nuit sans Lune ou chi, au choix et je dis qu’il y a beaucoup de chaton mignon dans le clan du rivière. Que viens-tu faire ici mon beau ?
Elle tourna autours du petit chat, elle coulait comme une rivière et lui lécha l’oreille d’une façon affectueuse, elle faisait mumuse s’était son deuxième joujou, elle était contente. Elle fit le tour du matou et s’assis à coté de lui, elle était totalement détendus même si se petit chaton l’attaquait, elle le repousserait sans soucis. [C'est le premier message] |
| Sujet: Re: Au coucher de Soleil...[PV NSL ] Lun 18 Avr - 17:37 | |
| La chatte semblait bien s'amuser...-Agressive ! Ca sort de la pouponnière et sa joue déjà les terreurs et les dragueurs. Elle s'avança et posa sa patte sur le petit museau de l'apprenti vexé.Peut-être mais pour moi tu reste mon tout petit chaton, tout petit. Nuage du Matin sursauta. Lui, chaton ? Pff...Quelques lunes de plus et la chatte se prenait pour une ancêtre...La femelle noire sembla réfléchir et répondit qu'elle venait faire "mumuse". L'expression amusa le matou gris qui lui rendit un sourire charmeur. Nuit sans Lune envouta le chat aux yeux verts et lui demanda: Alors mon chaton si je te tenais compagnie ? Tu en dis quoi ? Matin fixa Nuit Sans Lune de son regard froid et hautain. Il n'hésita pas une seconde pour répondre. -Le chaton en dit qu'il veut te prouver qu'il n'en ai plus un. Comment peut-il faire ça jeune lieutenante ? Il avait compris qu'il n'avait qu'à rester lui même. Dur, supérieur, indressable et charmeur. |
| | | Chi Chef
| Sujet: Re: Au coucher de Soleil...[PV NSL ] Lun 18 Avr - 18:06 | |
| La belle lieutenante éclata de rire, il lui plaisait bien se petit.
-Le chaton en dit qu'il veut te prouver qu'il n'est plus un. Comment peut-il faire ça jeune lieutenante ? Lui demanda le jeune chat.
Une idée lui vint à l’esprit, son visage s’éclaira et un beau sourire laissant voir deux dent pointue apparut. Ses deux yeux brillaient de défi, tout comme son ton quand elle annonça :
-On va faire un petit jeu, veux-tu ? Je te laisse jusqu’à la prochaine assemblé pour m’impressionner donc me prouver que tu n’es plus un petit chaton, bien sure tout les coups sont permis, tu as le droit à autant d’essais que tu veux , voila. Elle réfléchit un instant avant de dire. De plus si tu gagne tu pourras me demander se que tu veux même la chose la plus ignoble ! Impressionne- moi, mon tout petit chaton d’amour !
Nuit sans Lune s’ennuyait à reste là sans bougé de plus, elle devrait bientôt rentrer pour organiser les patrouilles, elle soupira c’est durs d’être lieutenant.
-Bon, et si on se baladait un peu en tête à tête, rien que tout les deux en amoureux avant que je rentre au clan. Demanda la chatte noire en jouant sur les mots en d’autre terme elle draguait légèrement le petit matou mais sans plus.
Elle avait posé la question mais pas attendu la réponse car elle s’était déjà élancé et avait sauté sur un tronc d’arbre abattue où elle s’était posé pour attendre son petit chaton d’amour (ironique). |
| Sujet: Re: Au coucher de Soleil...[PV NSL ] Lun 18 Avr - 22:34 | |
| La magnifique chatte ria de bon coeur et son visage s'éclaira avant qu'elle annonce d'un ton défiant.-On va faire un petit jeu, veux-tu ? Je te laisse jusqu’à la prochaine assemblé pour m’impressionner donc me prouver que tu n’es plus un petit chaton, bien sure tout les coups sont permis, tu as le droit à autant d’essais que tu veux , voila. De plus si tu gagne tu pourras me demander se que tu veux même la chose la plus ignoble ! Impressionne- moi, mon tout petit chaton d’amour ! Avait-il révé ou avait-elle bien dit "chaton d'amour" ? Matin fut un instant destabilisé par cette proposition mais tenta de ne rien laisser paraitre. La femelle restait là, plantée devant lui comme si elle attendait une réponse. Mais il n'en fut rien. Elle soupira avant de proposer: -Bon, et si on se baladait un peu en tête à tête, rien que tout les deux en amoureux avant que je rentre au clan. Et l'apprenti regarda la belle chatte s'éloigner, bouche bée. Balade en tête à tête, tous les deux en amoureux...Que cela signifiait-il ? Le chat tigré agita sa tête et se jeta à la poursuite de son amoureuse (ironique). Il marchèrent un court moment fourrure contre fourrure avant que Matin ne se sente géné. Il n'avait jamais était très bavard et il ne savait pas quoi dire. Il devait trouvé quelque chose.... -Je me demandais...Qu'est ce que toi, la grande et belle Chi fait-elle au côté d'un apprenti qu'elle dit être son chaton d'amour. Cherches-tu à m'adopter ?!Demanda-t-il sur le ton de la plaisanterie. Il cherchait à flatter la lieutenante pour qu'elle se sente bien en sa compagnie. |
| | | Chi Chef
| Sujet: Re: Au coucher de Soleil...[PV NSL ] Lun 18 Avr - 23:07 | |
| La ballade plaisait beaucoup à NSL, c’était un des premier à ne pas prendre ses pattes à son cous et détaler aussi vite qu’un lapin donc il plaisait à la jeune lieutenante.
-Je me demandais...Qu'est ce que toi, la grande et belle Chi fait-elle au côté d'un apprenti qu'elle dit être son chaton d'amour. Cherches-tu à m'adopter ?! le demanda le matou.
-Alors un la flatterais ne mènent à rien, et pour répondre à la question une c’est secret. Siffla-t-elle mélodiquement et sur le même ton, elle répondit à la deuxième question. Et pourquoi pas ça ne me dérangerait point.
Nuit sans Lune regarda son chaton d’amour un peu gêner, pourquoi était-il gêner car il avait peur qu’elle ne l’apprécie pas pour le rassuré si s’était ça, elle dit :
-Je t’apprécie vraiment tu sais. Mais elle ne put s’empêché la petite pique qui va avec. Après tout tu es mon petit chaton à moi qui veux jouer les grosses pattes, c’est si mignon.
La belle chatte nuit donna un petit coup d’arrière-train a Nuage brumeux puis elle le fixa son regard et son sourire remplis de tendresse. |
| Sujet: Re: Au coucher de Soleil...[PV NSL ] Sam 30 Avr - 21:48 | |
| -Alors un la flatterais ne mènent à rien, et pour répondre à la question une c’est secret. Siffla-t-elle mélodiquement et sur le même ton, elle répondit à la deuxième question. Et pourquoi pas ça ne me dérangerait point. Nuage du Matin baissa la tête, géné. Sa flatterie n'était pas bien passée et la deuxième réponse l'avait un peu...déçu. -Je t’apprécie vraiment tu sais. Mais elle ne put s’empêché la petite pique qui va avec. Après tout tu es mon petit chaton à moi qui veux jouer les grosses pattes, c’est si mignon. Elle tapa affectueusement l'arrière train de l'apprenti qui lui rendit un regard noir. Elle le traitait comme un chaton tou juste sorti de la pouponnière ! Mais malgré la méchanceté qu'il essayais d'emettre, la jeune chef lui jeta un regard remplis de tendresse. Tendresse maternelle ou amoureuse ? Le maine coon acelera le pas, la queue haute et les yeux droits devant lui. Il s'arreta et jeta par dessus son épaule, à l'intention de la guerrière. - Si tu a des devoirs urgents envers ton clan, ne pers pas de temps avec un chaton et vas-y. Mais avant, je voudrais te poser une question dont je ne trouve pas la réponse.Puis, se retournant complétement.Tu me laisses jusqu'à la prochaine assemblée pour te prouver que je suis bien plus féroce qu'un apprenti mais...comment veut tu que je fasse ça ? Tu sais, c'est important pour moi.Son ton était grave, et le plus imbecile des chiens aurait compris qu'il était sérieux. |
| | | Chi Chef
| Sujet: Re: Au coucher de Soleil...[PV NSL ] Sam 30 Avr - 23:30 | |
| Etoile sans Lune fut attristé de voir le petit apprenti dans cet état, elle courra ver lui et l’enlaça si puis-je dire avec affection. Elle le plaqua au sol et chuchota à son oreille d’une voix sensuelle :
-Retrouve-moi après l’assemblé d’accore. (Puis plus haut)Pff, vous n’avez vraiment aucune imagination pour surprendre surtout toi, je suis déçu mais bon…
La chatte se releva et s’assit à coté du chat se lâcha son pelage nuit avant de dire sur un ton méchant :
-Je te laisse comme ma compagnie t’horripile à se point et sache que mon clan est débrouillard et ma lieutenant parfait.
Elle commença à partir ver son clan pour aller à l’assemblé.
[Fin pour ESL ?] |
| Sujet: Re: Au coucher de Soleil...[PV NSL ] Dim 1 Mai - 19:30 | |
| La chatte semblait vexée. Mais Matin en était heureux. Rien que comme ça, il avait prouvé qu'il était fort. Un apprenti refusant la compagnie d'un chef, c'est le comble. Mais, soudain, le "chaton" se rendit comte de quelque chose et courru après la chatte pour lui poser une question. -Je ne connais pas encore le nom de ceux qui iront à l'assemblée pour la Rivière. Si je n'en suis pas, ou veut tu que je te retrouve. [Il hésita puis ajouta] Sinon, je partirai en cachette du camp pour te retrouver. |
| | | Chi Chef
| Sujet: Re: Au coucher de Soleil...[PV NSL ] Dim 1 Mai - 22:10 | |
| La chatte s’arrêta et se retourna l’œil brillant, un sourire méchant et provocateur aux babines la question du chat lui donna une idée :
-Retrouve- moi au lac après fait comme tu veux pour me rejoindre.
La chatte fit un rond avec sa patte pour désigner le lac. Puis elle repensa à la technique du chat pour montrer lui prouvé qu’il n’était plus un chaton, il avait essayé de la vexé mais il ne savait pas que la vexé ne lui prouvait juste un gamin qui ne comprenant rien ni à la vie, ni au femelle et cela la faisait rire.
-Bon, je vais devoir y aller, mon clan ne peu pas aller tout seul à l’assemblé quand même faut pas pousser. De toute façon on se revoit après.
Elle se retourna et commença à marché, la queue de la chatte effleura d’abord son poitrail puis suivit les courbe du cou de l’apprenti avant de finir par onduler avec arrogance et assurance devant la truc de Nuage de Matin.
[Fin pour ESL, à moins que tu veux accore lui dire un truc] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au coucher de Soleil...[PV NSL ] | |
| |
| | | | Au coucher de Soleil...[PV NSL ] | |
|