<DIV style="BACKGROUND-COLOR:black; TEXT-ALIGN: center" align=justify><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype"><SPAN style="COLOR: white">Tu préfere que je t’attaque !</SPAN></SPAN><BR></DIV>
Ce matin là Etoile celeste la grande chef du vent était partie poru faire une chasse matinale,
même trés matinale, mais en ce moment ont pouvait trouver plusieur piége pour renard, et Etoile celeste
ne fut pas assait attentif et se prit la patte en plein de-dans, elle ne réussit a s'en défaire que
10 ou 15 minutes parés, la patte ensanglantée elle ne pus continuer elle fut blesser.
Elle marcha difficilement jusqu'au clan et regoigna vite la taniére de Chene, son guérrisseur, ils
sont trés amies, mais ces dernier temp il était étrange avec elle , mais elle n'y préta pas attention,
elle arriva d'humeur normale puis dit en lui souriant :
" Bonjour chêne Eternel, peut tu m'aider a me soigner cette patte ?"
Le chat répondut oui et qu'il allait chercher de quoi la soulager, puis il demanda comment elle s'est fait sa blessure
elle souriat en rigolant,mais le matou fit suivit d'une phrase plus étrange : " Je t'aimle depui toujours" Elle n'y pretta pas attention
et lui dit en souriant :
" Je me suis prit dans un piége a renard.."