LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans est un livre de Erin Hunter, Ici l'histoire se déroule bien après Étoile de Feu...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Un declarations blesante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile/Chene/Lune/Rose/Vi
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

0 advertos

Un declarations blesante  Empty
MessageSujet: Un declarations blesante    Un declarations blesante  Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:31

Un museaux humide,doux,délicat lui frôla l'oreille .Chêne éternel le guérisseurs du vent se réveilla ainsi il vit un ange ....il crut rêver mais il se leva non se n'étais pas un rêve la belle chatte qu'il aimait étais devant lui la patte qui saigner .

Cette chatte en questions étais sa chef Étoile Céleste , il dit en bredouillant :

-OUI....ne....ne...bouge pas je vais chercher des toiles d'araignée .

Le jeune chat alla en chercher et lui posa délicatement sur sa patte avant de lui dire :

-Vous....vous...avez fait sa comment ?

Puis un mot lui échappa "je vous aime depuis toujours " la chatte le regarder bizarrement

[Ne vas pas si vite ... enfin je crois Smile] Edit by Soly
Revenir en haut Aller en bas
Celeste/Meurtre
Chef
Chef
Celeste/Meurtre

0 advertos

MessageSujet: Re: Un declarations blesante    Un declarations blesante  Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:42

<DIV style="BACKGROUND-COLOR:black; TEXT-ALIGN: center" align=justify><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype"><SPAN style="COLOR: white">Tu préfere que je t’attaque !</SPAN></SPAN><BR></DIV>

Ce matin là Etoile celeste la grande chef du vent était partie poru faire une chasse matinale,
même trés matinale, mais en ce moment ont pouvait trouver plusieur piége pour renard, et Etoile celeste
ne fut pas assait attentif et se prit la patte en plein de-dans, elle ne réussit a s'en défaire que
10 ou 15 minutes parés, la patte ensanglantée elle ne pus continuer elle fut blesser.

Elle marcha difficilement jusqu'au clan et regoigna vite la taniére de Chene, son guérrisseur, ils
sont trés amies, mais ces dernier temp il était étrange avec elle , mais elle n'y préta pas attention,
elle arriva d'humeur normale puis dit en lui souriant :

" Bonjour chêne Eternel, peut tu m'aider a me soigner cette patte ?"

Le chat répondut oui et qu'il allait chercher de quoi la soulager, puis il demanda comment elle s'est fait sa blessure
elle souriat en rigolant,mais le matou fit suivit d'une phrase plus étrange : " Je t'aimle depui toujours" Elle n'y pretta pas attention
et lui dit en souriant :

" Je me suis prit dans un piége a renard.."

Dernière édition par Etoile Celeste le Sam 16 Avr - 11:57, édité 1 fois
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

0 advertos

MessageSujet: Re: Un declarations blesante    Un declarations blesante  Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:54

Ne sachent pas quoi dire il regarda la chatte avec des yeux dans le vide puis elle dit :

" Je me suis prit dans un piégé a renard.."

Ses parole le fit réagir au quart de tours ils prit soin de ne pas trop appuyer et alla chercher quelque graines de pavot qu'il lui donna a marcher il gigoter dans tout les sens une fois qu'elle eu finie de les avaler il lui dit :

-pourriez vous me laissais un apprentie pour allait chercher votre amour....euh de nouvelle herbe

Oh!!! il venait de faire un sacré bêtise l'air amuser il reprit :

-Désoler je voulait dire de nouvelle herbe

Il la regarda avec une sensations de la retenir a jamais mais il se retenais depuis si longtemps pourquoi craquer aujourd’hui .

Dernière édition par Etoile/Chene/Lune le Jeu 28 Avr - 20:58, édité 3 fois
Celeste/Meurtre
Chef
Chef
Celeste/Meurtre

0 advertos

MessageSujet: Re: Un declarations blesante    Un declarations blesante  Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:19

[Non je continue pas si tu ne fait pas de vrai rp !]
Soly/Sauvagy/Flammy
Chef
Chef
Soly/Sauvagy/Flammy

0 advertos

MessageSujet: Re: Un declarations blesante    Un declarations blesante  Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:05

Viens dans mon atelier (Soly's Cours) Smile tu seras la meilleure écrivaine de Rps Smile
https://lgdc-456.forumgratuit.org
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

0 advertos

MessageSujet: Re: Un declarations blesante    Un declarations blesante  Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:00

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un declarations blesante    Un declarations blesante  Icon_minitime

Un declarations blesante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1