Sujet: Découverte des Territoires (PV:Nuage d'Etoile) Jeu 14 Avr - 17:23
A la découverte des frontières:
Étoile Solaire était parti cherché sa petite frimousse d'apprenti,elle sautait partout! Ces deux là avaient pris le temps de prendre un peu de gibier avant de se dirigeaient vers la Clairière-Ils se trouvaient à l'extrémité du Clan du Vent- Étoile Solaire avait humait l'air,il avait sentit un fumet de lapin.
*Nous ne sommes pas là pour chasser mais pour faire découvrir les territoires à mon apprentie.*
Etoile Solaire lui demanda: -Que sens-tu ?
Etoile/Chene/Lune/Rose/Vi Apprenti Guerrier
Sujet: Re: Découverte des Territoires (PV:Nuage d'Etoile) Jeu 14 Avr - 18:14
Nuage d'Étoile dormait quand son mentors la réveilla c'était l'heure d'aller découvrir les territoire . Ils partirent après avoir pris un peu de gibier La petite apprentie sauter partout elle crut même avoir vu le chef rigoler ils partirent a l'extrémité du clans et son chef lui demanda :
--Que sens-tu ?
Elle huma l'air est après hésitations elle dit :
-On dirait une odeur de lapin ..... je crois.....c'est sa ?
Soly/Sauvagy/Flammy Chef
Sujet: Re: Découverte des Territoires (PV:Nuage d'Etoile) Jeu 14 Avr - 18:42
Elle huma l'air est après hésitations elle dit :
-On dirait une odeur de lapin ..... je crois.....c'est sa ?
-Oui,mais ne nous sommes pas là pour chasser,je te rappelle, dit-il amusé en voyant qu'elle salivait. Il fit un signe de la queue qui indiquait qu'elle devait le suivre,il s'approchèrent encore plus de la frontière et posa leur odeur.
Il demanda:
-Ne sens-tu pas une odeur plus ténue ?
Sujet: Re: Découverte des Territoires (PV:Nuage d'Etoile) Jeu 14 Avr - 18:45
La jeune apprentie avait fain du lapin elle adorait quand son mentors lui dit
-Oui,mais ne nous sommes pas là pour chasser,je te rappelle,
La il avait raison elle le suivie et il posa son odeur puis il lui demande :
-Ne sens-tu pas une odeur plus ténue ?
la si elle la sentait parfaitement elle répondit :
-Sa sent notre clans et une odeur que je ne connait pas .... quelle est cette odeur?
Soly/Sauvagy/Flammy Chef
Sujet: Re: Découverte des Territoires (PV:Nuage d'Etoile) Jeu 14 Avr - 18:55
Elle avait sentie l'odeur:
-Ça sent notre clans et une odeur que je ne connait pas .... quelle est cette odeur?
Il répondit d'un ton posait : -C'est l'odeur du Clan du Vent les chats qui y habitent cours si vite qu'ils arrivent à attraper des lapins.
Elle semblait captivée par ce qui lui disait . Ils se dirigèrent vers la frontière du Clan de l'Ombre et Etoily sentit une odeur qui lui fit fronçait le museau ...
Sujet: Re: Découverte des Territoires (PV:Nuage d'Etoile) Jeu 14 Avr - 22:35
-C'est l'odeur du Clan du Vent les chats qui y habitent cours si vite qu'ils arrivent à attraper des lapins
La petite chatte captiver écoutait sont mentors avant de dire :
ouahh!! des lapins la chance !!!
Les deux chats partirent vers une autre odeurs puis elle lui dit
-La sa sens les charogne......et le chat...... et C'EST LE CLANS DE L'OMBRE
Tout ses sans a l'écoute elle regarda la masse de bois sombre elle détester se clans on lui avait souvent répéter que ses parent avait étais tuer par leurs chef mais .... elle ne voulait pas se venger car ces parent avait étais banni ils le méritait ...
Son mentors la regarder bizarrement avant de se retourner vers la masse sombres elle osa demander d'une voix douce et posé
-Étoile Solaire es que vous avez connu mes parent ?
Soly/Sauvagy/Flammy Chef
Sujet: Re: Découverte des Territoires (PV:Nuage d'Etoile) Sam 16 Avr - 14:55
-La sa sens les charogne......et le chat...... et C'EST LE CLANS DE L'OMBRE hurla Etoily surexcitée,
-Très bien,bon le soleil se couche demain tu partiras avec la patrouille de l'aube et après-demain entraînement de combat.Nous n'irons pas voir les chats du Clan de la Rivière car il faudrait traversé un des deux autres territoires et je ne tiens pas me faire d'ennemi. Ok ,Petite Frimousse ?
Une histoire d'amitié s'était installée entra Etoily et Soly,néanmoins Soly avait raison le soleil ne tardait pas à se couché...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Découverte des Territoires (PV:Nuage d'Etoile)