LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans est un livre de Erin Hunter, Ici l'histoire se déroule bien après Étoile de Feu...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour d'Etoile Brumeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Automnal
Chef
Chef
Nuage Automnal

0 advertos

Retour d'Etoile Brumeuse Empty
MessageSujet: Retour d'Etoile Brumeuse   Retour d'Etoile Brumeuse Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:21

Bonjour tout le monde ! (beaucoup de monde depuis que je suis partie d'ailleurs^^)
J'ai été absente pendant un (très) long moment à cause de vacances et de problèmes d'ordi, et je suis revenue ensuite. Mais j'avais toujours des millions de choses à faire, et je ne trouvais jamais le temps de poster ici ... Puis y a eu un certain brevet blanc (ça devrait être interdit ces trucs-là... ^^) et encore des millions de choses à faire.
Et, enfin, un peu de temps pour vous annoncer que je vais pouvoir revenir !
Bref, tout ça pour dire que je suis désolée d'avoir été absente aussi longtemps et que si vous me re-acceptez parmi vous, niveau RP : Étoile Brumeuse fera si possible partie du Clan des Étoiles, et je créerai un autre perso là où il y en a le plus besoin.

Bon, voilà, ça c'était la bonne nouvelle. Passons à la mauvaise : je suis en 3e moi aussi, donc j'ai le brevet à passer et je serai encore absente un (petit par rapport à l'autre) moment. Ensuite je partirai en vacances en ne revenant quasiment pas chez moi. Donc je pourrai venir : juste après mon brevet et avant que je parte, et sûrement un peu pendant les vacances mais je en peux pas prévoir quand.

Désolée pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Lune

Flocon de Lune

0 advertos

Retour d'Etoile Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Etoile Brumeuse   Retour d'Etoile Brumeuse Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:33

Bon retour parmi-nous Etoile Brumeuse =) Je ne t'avais encore jamais vu connecté sur le forum donc on a jamais pû se parler... Je te souhaite bon courage pour réussir le brevet =)
Et bonnes vacances si je ne te vois pas d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Etoile Brumeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut