LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre Des Clans est un livre de Erin Hunter, Ici l'histoire se déroule bien après Étoile de Feu...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

0 advertos
Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2011

 un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Empty
MessageSujet: un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!!    un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:26

Moi, Etoile de Minuit, j'était aujourd'hui songeuse, car ce soir je venait de recevoir mes neufs vies.Ce rêve avait été si étrange, et le frisson qui me parcourait a chaque nouvelle vie...Le frisson me parcourait encore d'ailleurs.Mais c'était le prix à payer pour servir son Clan au mieux en le dirigeant bien et en le protégeant.A présent, ma vie ne serait plus jamais pareille.En sortant de la Source de Lune, j'aperçus soudain une forme au loin, et je reconnu Etoile Solaire, qui était mon ainé, mais de quelques lunes seulement.Et je lui dit gentillement et d'un ton amical, l'oeil pétillant:

-Coucou Etoile Solaire ! Je viens de recevoir mes neufs vies, c'est si étrange...Eeeuuuh....Sinon tu fais quoi içi ?

J'aimait beaucoup Etoile Solaire, et je le trouvait aussi très beau.Je pense que c'est un bon ami mais on ne s'était jamais vraiment parlé en amis.


Dernière édition par Etoile de Minuit le Jeu 14 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soly/Sauvagy/Flammy
Chef
Chef
Soly/Sauvagy/Flammy

0 advertos
Messages : 223
Date d'inscription : 21/03/2011

 un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!!    un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:44

Etoile Solaire partait en pèlerinage à la Source de Lune,il avait la boule au ventre.
Il arrivait reçut ses 9 vies,
Il avait entendu toute sa famille:

-Etoile de Feu,son arrière grand père il lui avait donner la justice
-Feuille de Sureau,son père il lui a donner la foi
-Etoile de Ronce,son grand-père il lui a donner le respect
-Poil d’Écureuil,sa grand-mère elle lui a donner le plaisir
-Etoile Bleue,il ne l'avait pas reconnu elle lui a donner l'amour
-Plume Grise,l'ami de son arrière grand père il lui a donner la force
-Museau Cendré,la première apprentie de Etoile de Feu elle lui a donner la bienveillance
-Flamme de Lion,le frère de son père il lui a donner la direction pour son Clan
Et enfin -Feuille de Lune,la soeur de sa grand-mère elle lui a donner l'indifférence
Le Clan des Etoiles lui avait dit que son Clan allait prospérer tant qu'il serait au pouvoir.
Il ressortait de la grotte lorsqu'il vit Etoile de Minuit une très belle chatte qui était chef du clan de la rivière,il était parcouru de frisson en croisant son regard,elle lança :

-Coucou Etoile Solaire ! Je viens de recevoir mes neufs vies, c'est si étrange...Eeeuuuh....Sinon tu fais quoi içi ?

-Salut répondit-il gaiement,moi aussi je viens de recevoir mes 9 vies,moi en tout cas mon rêve a était super,il n'est étrange en rien
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-456.forumgratuit.org
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

0 advertos
Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2011

 un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!!    un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:01

-Salut, moi aussi je viens de recevoir mes 9 vies,moi en tout cas mon rêve a était super,il n'est étrange en rien

Je sourit, contente que cela ce soit bien passé pour lui, moi mon rêve avait été un peu spécial...Donc, je le raconta a mon collègue

-Et bien moi je me promennait dans la forêt, une nuit de pleine lune, et j'ai entendu une voix qui disait, "la pleine lune s'est levée, le sang a coulé, la mort s'est pointée, c'est toi Etoile de Minuit !" J'ai courut, et je suis tombée dans la rivière qui se teintait de rouge...Et puis....aussi avant, le Clan des Etoile m'a donné 3 choses qui se ressemblent étrangement:Le calme, la zénitude, et la maitrise de la colère.Ooooh ! Etoile Solaire j'ai peur de faire quelque chose d'horrrible, j'ai peur d'être un danger pour mon Clan !

Puis elle éclata en sanglot et implora le meneur du Tonnerre de lui dire si il trouvait un sens a tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Soly/Sauvagy/Flammy
Chef
Chef
Soly/Sauvagy/Flammy

0 advertos
Messages : 223
Date d'inscription : 21/03/2011

 un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!!    un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:18

Etoile de Minuit sourit et me lança:

-Et bien moi je me promennait dans la forêt, une nuit de pleine lune, et j'ai entendu une voix qui disait, "la pleine lune s'est levée, le sang a coulé, la mort s'est pointée, c'est toi Etoile de Minuit !" J'ai courut, et je suis tombée dans la rivière qui se teintait de rouge...Et puis....aussi avant, le Clan des Etoile m'a donné 3 choses qui se ressemblent étrangement:Le calme, la zénitude, et la maitrise de la colère.Ooooh ! Etoile Solaire j'ai peur de faire quelque chose d'horrrible, j'ai peur d'être un danger pour mon Clan !

Puis elle éclata en sanglot et implora le meneur du Tonnerre de lui dire si il trouvait un sens a tout cela...

Soly lui dit avec une petite note de tristesse dans la voix:

-Je ne sais pas ...Mais je pense que tu trouveras ceci,j'ai peu pour ton clan ... pour toi ... ah moins !! que la pleine lune cela veut dire l'assemblée ... ça voudrait dire que tu commettrais un meurtre lors d'une assemblée....mais tu ne feras pas quelque chose comme ça ... dis-moi que tu ne ferais pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-456.forumgratuit.org
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

0 advertos
Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2011

 un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!!    un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:04

-Je ne sais pas ...Mais je pense que tu trouveras ceci,j'ai peu pour ton clan ... pour toi ... ah moins !! que la pleine lune cela veut dire l'assemblée ... ça voudrait dire que tu commettrais un meurtre lors d'une assemblée....mais tu ne feras pas quelque chose comme ça ... dis-moi que tu ne ferais pas ça ...

C'était justement ce qui me faisait le plus peur, cela serait vraiment mauvais et le Clan des Étoiles serait furieux.Puis pour rassurer Etoile Solaire, je lui dit gentiment:

-Hé bien...Si je sens quelque chose de bizzare avant l'assemblée j'enverrais uniquement mon lieutenant et les chats désignés.C'est mieux que de tuer.Bon, sinon ton camp est loin d'içi ? Je peut t'accompagner jusqu'a ton territoire si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Soly/Sauvagy/Flammy
Chef
Chef
Soly/Sauvagy/Flammy

0 advertos
Messages : 223
Date d'inscription : 21/03/2011

 un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!!    un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:36

-Hé bien...Si je sens quelque chose de bizzare avant l'assemblée j'enverrais uniquement mon lieutenant et les chats désignés.C'est mieux que de tuer.Bon, sinon ton camp est loin d'içi ? Je peut t'accompagner jusqu'a ton territoire si tu veux
Soly haussa les épaules:
-Si ça te fait plaisir d'accord euuuh une question y a de belles chattes dans le clan de la rivière parce que moi y en pas (x/) en tout cas tu es très jolie toi Smile
Tout en attendant sa réponse,il se dirigèrent vers le camp du tonnerre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-456.forumgratuit.org
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

0 advertos
Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2011

 un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!!    un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:55

Le mâle haussa les épaules et me dit :

-Si ça te fait plaisir d'accord euuuh une question y a de belles chattes dans le clan de la rivière parce que moi y en pas (x/) en tout cas tu es très jolie toi Smile

Je trouvait cette réponse très maladroite ! Mais y'a pas a dire, j'aurait rougi jusqu'au oreilles si je n'était pas couverte de poils.Je ne sut que répondre, car dans le Clan de la Rivière, j'était en fait la seule femelle...Le Clan des Étoiles accepterait-il un amour interdit de deux chefs si cela se produisait ? Je ne pense pas.Mais il fallait avouer que le chef du Clan du Tonnerre était magnifique lui aussi, on voyait bien a son pelage roux que du sang du légendaire Étoile de Feu coulait dans ses veines.Donc, je me décida enfin à répondre plutôt génée:

-Merci Etoile Solaire.Hé bien...en fait dans mon Clan il n'y a pour l'instant que moi et mon lieutenant.Je suis la seule femelle.Et d'ailleurs, je te retourne le compliment que tu m'a fait, j'apprécie ton pelage roux, je trouve cela joli.Pourquoi n'y a t-il pas de chattes au Tonnerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Soly/Sauvagy/Flammy
Chef
Chef
Soly/Sauvagy/Flammy

0 advertos
Messages : 223
Date d'inscription : 21/03/2011

 un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!!    un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:55

Elle répondit gênée:
-Merci Étoile Solaire.Hé bien...en fait dans mon Clan
il n'y a pour l'instant que moi et mon lieutenant.Je suis la seule
femelle.Et d'ailleurs, je te retourne le compliment que tu m'a fait,
j'apprécie ton pelage roux, je trouve cela joli.Pourquoi n'y a t-il pas
de chattes au Tonnerre ?
Soly répondit la tête basse :
-En fait,je suis seul dans mon clan et pour tout dire,je me sens seule j'espère seulement que mon arrière grand-père serait fière de moi ...
Mais quand je l'ai vu en rêve,il était triste ... je...je crois qu'il m'en veut de descendre de lui et d'Etoile du Tigre ...
J'aimerais tellement que d'autres chats qui avaient le sang de guerriers reviennent les bipèdes sont partis depuis longtemps,ils reviennent seulement à la saison des feuilles vertes ...

Les deux félins se mirent en route et pendant le trajet Étoile de Minuit dit:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-456.forumgratuit.org
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

0 advertos
Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2011

 un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!!    un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:03

-En fait,je suis seul dans mon clan et pour tout dire,je me sens seule j'espère seulement que mon arrière grand-père serait fière de moi ...
Mais quand je l'ai vu en rêve,il était triste ... je...je crois qu'il m'en veut de descendre de lui et d'Etoile du Tigre ...
J'aimerais tellement que d'autres chats qui avaient le sang de guerriers reviennent les bipèdes sont partis depuis longtemps,ils reviennent seulement à la saison des feuilles vertes ...




J'éprouva soudain de la compassion pour ce chat, à cause de cette detestabla Etoile Incolore, tous les Clans ont été décimés ! Nous étions les seuls survivants.Donc je répondit gentiment:

Allons Etoile Solaire !Tu es un chat merveilleux, pourquoi le Clan des Etoiles t'en voudrait-il ? Cela n'aurait aucun sens ! Elle lui passa un coup de langue affectif sur l'oreille et reprit Franchement, moi je pense que ce qui a attristé ton grand-père c'était d'être tué pour rien car il n'a pas protêger les Clans d'Etoile Incolore et de son Clan des Ames Perdues.On ne peu pas faire de meilleurchef que toi...J'en suis sure....Et puis....On se remet tout doucement, les chats reviendront.En attendant c'est normal que nous soyons peu nombreux il n'y à pas de petits, pas de couples non plus.

Et puis, j'entretennait une bonne relation avec Feu Rapide, mon lieutenant, mais cela n'irait pas au-delà de l'amitié.Par contre Etoile Solaire....
Revenir en haut Aller en bas
Soly/Sauvagy/Flammy
Chef
Chef
Soly/Sauvagy/Flammy

0 advertos
Messages : 223
Date d'inscription : 21/03/2011

 un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!!    un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:09

Etoile de Minuit lécha l'oreille de Soly de manière affectueuse avant de dire:


-Allons Étoile Solaire !Tu es un chat merveilleux, pourquoi le Clan des Étoiles t'en voudrait-il ? Cela n'aurait aucun sens ! Franchement,
moi je pense que ce qui a attristé ton grand-père c'était d'être tué
pour rien car il n'a pas protéger les Clans d'Étoile Incolore et de son
Clan des Âmes Perdues.On ne peu pas faire de meilleur chef que
toi...J'en suis sure....Et puis....On se remet tout doucement, les
chats reviendront.En attendant c'est normal que nous soyons peu nombreux
il n'y à pas de petits, pas de couples non plus.

Soly regarda la chatte un moment gêné de ce compliment ...
Il reprit d'une voix claire:

-Je ne sais pas,je ne veux pas mener mon clan à sa perte au contraire...Il releva la tête puis de manière plus gaie,il reprit:
Merci de ton compliment,Étoile de Minuit ,je dois te dire quelque chose,
quand je te vois,je remonte la pente,tu m'apporte l'amour,la joie et le bonheur,Étoile de Minuit,je t'aime!

Puis il planta ses griffes dans la terre meuble en attendant la magnifique réponse ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-456.forumgratuit.org
Symphonie Euphorique
Guerriseur
Guerriseur
Symphonie Euphorique

0 advertos
Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2011

 un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!!    un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:25

Symphonie Euphorique était épuisée, mais elle n'avait pas faim du tout, ce n'était pas le moment de manger mais peut être aller se promener a la pleine lune. La douce chatte sourit et partit du camps en douce, sans que personne ne le voit. Elle traversa le tunnel d'ajonc puis marcha tranquillement dans la foret, peut être une belle balade ou elle n'avait jamais été : La Source de la Lune. C'était un endroit bien connu pour ses légendes et c'était aussi l'endroit ou les nouveaux chefs venaient prendre leurs 9 vies. Symphonie Euphorique savait que son chef était allé cherché ses 9 vies. Il devait y être, une raison pour le voir. La belle chatte arriva mais elle se cacha le plus vite possible, elle vit les deux chefs ensembles, très proches...ce n'était pas comme s'ils étaient ennemis mais plutôt amis ou bien plus. Symphonie Euphorique observa la scène, ils étaient amoureux. Cela se voyait : leurs regards, leurs larmes, leurs paroles. Pourtant c'est un amour interdit, et ce n'est pas quelque chose de prudent, ce sont deux chefs ! Symphonie Euphorique se cacha derrière un buisson, tapie sur le sol humide pour ne pas qu'on la voit. Elle avait une exellente vue d'ou elle était, aparemment son chef venait de lui déclarer sa flamme. Mais qu'allait répondre l'autre chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

0 advertos
Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2011

 un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!!    un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:13

Le matou répondit a cet encouragement:

-Je ne sais pas,je ne veux pas mener mon clan à sa perte au contraire...Merci de ton compliment,Étoile de Minuit ,je dois te dire quelque chose,
quand je te vois,je remonte la pente,tu m'apporte l'amour,la joie et le bonheur,Étoile de Minuit,je t'aime!


Tout a coup, malgré moi je fit un pas en arrière.Je venait juste de me rendre compte que je l'aimait moi aussi....Quelle étrange impression...Mias je me reprit vite, ne sachant que dire, je repondit d'une manière assez hative, une réponse improvisée :

-Etoile Solaire, je..je t'aime aussi, mais nous nous engageons sur un chemin dangereux comme ça...Enfin...Si ça devient sérieux entre nous. En est-tu sur ? On risque grand si quelqu'un nous voit....Oh ! Mais qu'est-ce que je dis moi ! Même quand on a neuf vies c'est court, il faut en profiter !Tentons le coup, hein ?!

J'était tellement heureuse que mon Clan, mon rôle de chef ne comptait même plus, seulement Etoile Solaire....Puis je me blottit en ronronnant de plus belle contre lui en preuve de mon amour....
Revenir en haut Aller en bas
Soly/Sauvagy/Flammy
Chef
Chef
Soly/Sauvagy/Flammy

0 advertos
Messages : 223
Date d'inscription : 21/03/2011

 un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!!    un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:58

-Je ne sais pas,je ne veux pas mener mon clan à
sa perte au contraire...Merci de ton compliment,Étoile de Minuit ,je
dois te dire quelque chose,quand je te vois,je remonte la pente,tu m'apporte l'amour,la joie et le bonheur,Étoile de Minuit,je t'aime!


Elle fit un bond en arrière comme si il l'avait offensée,
mais elle reprit de manière plus...sûr:


-Etoile Solaire, je..je t'aime aussi, mais nous nous
engageons sur un chemin dangereux comme ça...Enfin...Si ça devient
sérieux entre nous. En est-tu sur ? On risque grand si quelqu'un nous
voit....Oh ! Mais qu'est-ce que je dis moi ! Même quand on a neuf vies
c'est court, il faut en profiter !Tentons le coup, hein ?!

Elle se pressa amoureusement contre lui,


*Je t'aime et je t'aimerais jusqu'à ma dernière vie !*
songea-t-il

Il enroula sa queue dans la sienne et ronronnait si fort mais...
il sentit une présence,il ouvrit la gueule pour mieux humer l'air et
sentit sa guérisseuse-Symphonie Euphorique- mais il en resta pour ne pas affoler sa bien-aimée.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-456.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




 un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!!    un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un amour sincère naissant dans un endroit beni...(pv:soly)FINI!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  prez' de Soly !!!!
» Orage (la commande de Soly !)
» Cherche femelle pour Soly (de clans mêlées c'est pas grâve :) )
» Celesti Chef Vent Cherche Amour
» Symphonie Euphorique (Fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC 456 :: Territoires Neutres :: Source de Lune-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit