| Rencontre et bétise (fin) | |
|
Auteur | Message |
---|
Chi Chef
| Sujet: Rencontre et bétise (fin) Ven 6 Mai - 18:58 | |
| (pouponnière) Petit Orage dormait quand un nouvel arrivant se pointa un male donc sans itérait, il alla téter sa mère contrairement à la pluparts des l’autres, il n’était fils unique. Une fois qu’il eu finit sa mère lui demanda. -Orage, tu pourrais aller accueillir le nouveau et le présenté au autre chaton pour qu’il s’intègre. -Mais… commença à protesté le chaton blanc mais un regard sévère de la reine et le jeune chat partie en trainant les pattes. Bon, bon j’y vais…Puis il revient vers sa mère en courant et demanda. Au faites, il s’appelle comment ? -Petit Tourment. Répondit-elle en lui léchant l’oreille. Allez ! Elle le poussa de la patte ver le chaton, il la regarda puis partie d’un pas trainant et lent ver le mâle écaille-de-tortue. -Heu, je suis … A et puis mince ! dit- il. Tien et si je te souhaitais la bienvenu de cette manière, si tu te bas bien les filles te tomberont dans les pattes mais je te préviens je suis un dur et je n’aime point le male donc… Il ne finit pas sa phrase et lui sauta dessus, le plaqua au sol Orage avait l’avantage car il était plus musclé, plus lourds et plus grand et commença à le griffé sans sortir ses griffe car le chaton paraissait bien faible.
Dernière édition par Chi/Ichi/Oragi/argenty le Jeu 12 Mai - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
Petit Tourment Chaton
| Sujet: Re: Rencontre et bétise (fin) Ven 6 Mai - 19:11 | |
| Courbaturé de partout, le petit n'avait pas tardé à sombrer dans un sommeil sans rêve. Complètement détendu à présent, il reprenait un peu de force. Un matin, un jeune chaton vint le voir. Il marmonna quelques mots que le petit ne comprit pas complètement avant de lui sauter dessus. En un instant, le félin tricolore se retrouva plaqué au sol avec un chaton bien plus lourd que lui sur le ventre. Il avait le souffle court et se demanda pourquoi ce jeune chat lui en voulait autant. Il donna un coup de patte arrière dans l'estomac de son adversaire, le faisant rouler sur le côté. Il eut tout juste le temps de se redresser que le félin l'attaqua de nouveau. Petit Tourment esquiva avec agilité avant de planter ses petits crocs inoffensifs dans l'arrière train du matou. Il pinça la peau de toutes ses forces et resut un coup de patte furieux de l'autre. Il roula dans la poussière, il n'était pas assez remis pour vaincre le félin grassouillet [^^ sans rancune] mais n'abandonna pas pour autant. De nouveau sur ses pattes, Petit Tourment esquiva de justesse un autre coup de patte. Il galoppa jusqu'à l'autre bout de la pouponnière, essayant de faire fonctionner son cerveau endormit. |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: Rencontre et bétise (fin) Ven 6 Mai - 19:33 | |
| Orage n’était pas lourd de graisse mais de muscle sans blague il n’avait que ça. Si il le battait sans problème s’est qu’il allait bientôt avoir 5 lunes à la fin du moi pour être précise. Le chat n’arrêtait pas de fuir alors cela n’amusait plus le chat qui voulut repartir ver sa mère mais celle-ci la regarda d’un froid et lui désigna du museau le chaton à l’autre bout de la pouponnière. Le chat alla donc le trouvé et lui lança. -Suis (suive)-Moi sans discuter. Le chat sortie de la pouponnière, salua deux trois apprentis et guerriers avant de sortir du camp et se dirigea ver la lande, où ils arrivaient assez rapidement. |
|
| |
Petit Tourment Chaton
| Sujet: Re: Rencontre et bétise (fin) Ven 6 Mai - 19:51 | |
| Petit Tourment imaginait un plan farfelu pour vaincre le chaton blanc lorsqu'il abandonna la poursuite. Il fit un pas vers une chatte, le chaton tricolore suposa immédiatement qu'il s'agissait de la mère du petit, mais revins bientot dans sa direction. Sur ses gardes, il suivit le petit hors de la pouponnière. Il écouta, distrait et silencieux, le chaton qui saluait quelques félins. Comme s'il connaisait à merveille chacun de ces chats. Le maigrichon sentit soudain une forme de haine légère l'envahir. Ce chaton prétencieux lui frisait le pelage. Il le suivit pourtant, trop content de pouvoir étendre ses pattes. Il arrive que lorsqu'on marche longtemps on ne puisse plus s'arréter, le tricolore se trouvait dans cette situation et ses coussinets frissonèrent de contentement. Les deux petits arrivèrent dans une grande étendue de terre à découvert. Le chaton hérissa un peu le poil, être ainsi exposé le perturbait toujours. Il scruta un instant les environs, il n'y avait personne. Dans un reflexe, le petit bondit sur le blanc et lui donna un coup de griffe sur l'oreille. Il déchira légérement la fine paroie et du sang coula un peu. Puis il se redressa et se mit hors de porté de son camarade.
- Voilà pour tout à l'heure, maintenant dit moi pourquoi tu m'a emmené ici. |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: Rencontre et bétise (fin) Ven 6 Mai - 20:13 | |
| Le chat blanc secoua la tête quelques gouttelettes de sang volaient, il regarda le chat et lui dit d’un ton normal comme si rien ne s’était passé. -Je t’ai amené pour rien ou si car ma chère mère la demander mais rassure toi j’aurais préférer être avec une fille. Il en avait profité pour s’approcher du chaton qui n’était pas sur ces gardes et lui sauta dessus le plaqua au sol et souffla à son oreille perfide. -Tu aurais au moins put rentrer tes griffes, je les bien fait moi ! Pour se venger, il le griffa avec douceur et comme le chat se tordait légèrement de douleur et se repencha et sur le même ton que la première fois, il murmura : -Qu’elle est mignonne ! [Le féminin est normal] |
|
| |
Petit Tourment Chaton
| Sujet: Re: Rencontre et bétise (fin) Lun 9 Mai - 18:07 | |
| Petit Tourment sentit sa fourrure se hérisser, certe, il avait la carrure d'une petite chatte mais ce n'était pas une raison pour se laisser malmener par ce petit prétentieux. Il pinca le petit nez blanc de son adversaire qui s'éloigna sous la surprise.
- Là d'où je viens, si tu rentre les griffes tu meurt. Lança t-il l'air sombre.
Il bondit sur son ennemi et le retourna avec peine. Il roula un peu dans la poussière mais se redressa bien vite. Il esquiva un coup de patte et attrapa la queue de son camarade. Un cri retentit soudain, des images revinrent à l'esprit du tricolore. Il stopa le combat et tandit l'oreille.
- Tu à entendu? On aurait dit un chien. J'en ai vu un quand je suis arrivé, il m'a poursuivit. J'espère que ce n'est pas lui.
Il avança vers un buisson et se camoufla tel un chasseur. Une idée lui traversa l'esprit.
- Et si on essayait de savoir si c'est bien un chien?
Son camarade hésita. Le tricolore eut un sourire narquois et lança :
- Dommage pour toi ma belle.
Puis il partit au triple galop. |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: Rencontre et bétise (fin) Lun 9 Mai - 18:59 | |
| * Ce n’est pas vrais on dirait patte sauvage. S’exaspéra le chat blanc.* Il courra et rattrapa bien vite le chat aux carrures de chatte, il lui sauta dessus car il se moquait bien du chien pour l’instant se qui l’intéressait s’était le petit chat tricolore. Il le renversa mais celui-ci se releva et essaya de lui flaquer un cou de patte (il n’avait toujours pas rentré ses griffes) qu’il esquiva sans problème à son tour il essaya de donné un coup de patte dans l’estomac du chaton pour le calmer et cela marchât car il vit le jeune chat s’écrouler à terre sous le cou de la douleur. Il passa avec soin derrière lui, le bloqua avec sa patte avant de susurrer à son oreille : - Tu défends bien ma tigresse, tu commence à me plaire. Il l’attrapa par la peau du cou et avec plus de faciliter qu’il ne l’aurait pensé, il traina le petit chat jusqu'à milieu de la lande et le relâcha dans un bosquet d’herbe plus haut que les autres. Si, il y avait un chien c’était le rôle de guerrier comme Pierre d’Argent, Tache d’encre et toute la compagnie de s’en occuper, point à la ligne. Se chaton n’avait aucune pitié pour sa mère ou le clan qui si il se fait attraper regrettera sa mort. |
|
| |
Petit Tourment Chaton
| Sujet: Re: Rencontre et bétise (fin) Mar 10 Mai - 21:22 | |
| Le chaton se fit malmener comme un mulot et cela ne lui plu pas du tout. Il sentit sa fourrure se hérisser et la colère lui monter à la truffe. La mère de ce chaton avait déçidément eux une très mauvaise idée en demandant à son fils de faire connaissance avec lui. Il feula :
- Qu'est ce que tu me veux à la fin?! Pourquoi tu ne me laisse pas tranquille?! Tu n'a qu'à dire à ta mère que je n'ai pas voulu jouer avec toi et me lacher les moustaches!
Il se redressa et scruta la lande. Ce chaton blanc l'enervait au plus haut point. Il essaya de l'oublier. S'assis et rentra les griffes pour faire sa toilette. Il se passa la patte derrière les oreilles et snoba avec classe le félin blanc. |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: Rencontre et bétise (fin) Mer 11 Mai - 12:57 | |
| Orage voyant que monsieur faisait la tête, il décida de rentrer au pire il demandera à une chatte qu’il aura séduite d’aller le voir mais c’est tout. -Je rentre j’espère que tu connais le chemin car la lande est balayer par un vent qui diffuse l’odeur avant de la faire disparaitre donc pas d’odeur pas de pistage mais bon comme tu es du clan je pense que tu réussiras. En quelque bond la belle boule de blanche de muscle et de pelage disparut à travers le haute herbe laissant derrière lui le male tricolores qui ressemblait à une femelle, dommage que sent n’était pas une car il aurait eu plus de chances. Le chaton blanc l’aurait dragué puis fait visiter le territoire avant de la laisser tranquille mais vu que s’était un mâle et qu’il détestait les mâles, il allait en baver car il ressemble à une fille. -*A partir de maintenant ce sera une fille à mes yeux ! Déclara la male blanc une lueur de malice Dans les yeux.* |
|
| |
Petit Tourment Chaton
| Sujet: Re: Rencontre et bétise (fin) Mer 11 Mai - 17:05 | |
| Une fois que le chaton fut sûr que son horrible camarade s'était éloigné, il fit volte-face en direction du camp. Si le vent chassait toute odeur comme l'avais dit le blanc, il ne disipait pas le sens de l'orientation du tricolore. Il trotina légérement sur le chemin du retour, croisant au passage quelques lapins, et marqua un arret devant l'entrée. Il n'avait pas encore vu l'extérieur du camp en plein jour. Ce n'était bien sûr pas le plus interrescent, aussi poursuivit-il sa route. Petit Tourment sentit une une odeur de mousse séche lui chatouiller les narines. Il remarqua un groupe d'ancien et s'approcha pour demander une histoire. Une vieille reine lui raconta comment un chaton comme lui avait été emporté par le vent une fois puis ramené à son clan par un aigle.
- Tu te trompe complètement vieille cervelle de souris! Protesta un vétéran. Le chaton avait été enlevé par un aigle et on ne l'à jamais revu!
- Dans tout les cas çe doit être génial de voler. Conclut le petit.
Il quitta les anciens tard dans l'après-midiet retourna à la pouponnière. Il expliqua à sa mère adoptive qu'il était resté avec les anciens et elle ne le punie pas. Alors qu'il s'allongeait sur la litière familial, il remarqua le chaton blanc qui le regardait bizarrement. |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: Rencontre et bétise (fin) Mer 11 Mai - 17:34 | |
| Petit Orage était rentré tôt sans le chaton tricolore, sa mère allait le gronder quand il expliqua que le petit ne voulait pas de lui comme compagnie. Sa mère la regarda incrédule mais le lassa passé pour cette fois. Ver la fin d’après-midi le chaton était revenu à la pouponnière comme si rien n’était. Le chaton blanc le regarda avant de lui faire un clin d’œil sous intriguer même étonner du geste de Orage. Fier de lui le blanc se coucha et commença à sommeiller tranquillement sans prêté attention au regard des autres. |
|
| |
Petit Tourment Chaton
| Sujet: Re: Rencontre et bétise (fin) Jeu 12 Mai - 18:19 | |
| |
|
| |
Chi Chef
| Sujet: Re: Rencontre et bétise (fin) Jeu 12 Mai - 18:48 | |
| |
|
| |