LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre Des Clans est un livre de Erin Hunter, Ici l'histoire se déroule bien après Étoile de Feu...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 L'arrivée d'un mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Tourment
Chaton
Chaton
Petit Tourment

0 advertos
Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

L'arrivée d'un mystère Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un mystère   L'arrivée d'un mystère Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:05

Le chaton s'écroula par terre, il ne sentait plus ses pattes. Depuis combien de temps s'usait-il les coussinets sur cette terre gelée? Sa fourrure courte et trempée de neige pesait lourdement sur son dos et chaque pas lui semblait une épreuve. Il mit une patte frèle et blanche en avant. Se redressa tant bien que mal et continua à avancer. Il était épuisé mais refusait de fermer les yeux, dans ces lieux, dormir était signe de mort. Debout enfin, il recommença à avancer. Encore quelques pas et il s'écroula à nouveau. Il lui sembla que son manége dura longtemps car ce fut le cas.
Le temps passa, le petit avait maigrit. Il avait un peu chassé mais il n'était pas encore très doué. Malgré la faim atroce qui lui faisait mal au ventre il était soulagé. La neige et le froid avait laissé place à un souffle d'air chaud et à un pale soleil qui lui semblait pourtant brulant. Il s'alongea derrière un rocher, il était de plus en plus souvent fatigué et avançait lentement. Il craignait à chaque fois qu'il fermait les yeux de sombrer dans le sommeil eternel. Il rêva de sa mère, sa chaleur, son odeur... il songea à la protection de la pouponnière, lorsqu'il était encore à joué à l'intérieur. Depuis il se sentait toujours menacé, comme si en le sortant du buisson de ronce on l'avait rendu aveugle et sourd, incapable de se débrouiller. Il se battait pour survivre, ignorant d'où lui venait cette force.
Un reniflement le réveilla, il eut tous juste le temps de voir un énorme chien lui sauter dessus. Ses pattes tremblantes se mirent à courir toutes seules, le perdant un peu plus dans ces terres inconnus pour lui sauver la vie. Ce n'est qu'à la nuit tombé que le chaton fut certain que le chien avait abandonné sa piste.
Il sentait la mort planer sur lui. Il traversait une lande desertique. Etre ainsi à découvert le rendait nerveux, d'où il venait personne ne restait longtemps hors du couvert des buissons. Le chaton sentit ses dernières reserves de courage lui faire défault. Des larmes brouillèrent ses yeux bleus-gris et il courut complétement déboussolé.
La nuit était tombée desormais, il avait plut et le pelage tricolore du petit était couvert de boue. Il ne savait plus où il était, il savait juste que cela faisait une lune entière qu'il fuyait. Il sentait sa fin approcher à grands pas. Il ne voulait plus luter. Allongé contre un énorme rocher, il sombrat dans un sommeil sans rêve.
Le soleil inonda sa fourrure. Le petit ouvrit lentement les paupières. Il bondit soudain sur ses pattes. Une horde de chats se tenait devant lui. Tous le fixaient étrangement tendis qu'il sentait son coeur battre à tout rompre. Il fit de son mieux pour dissimuler l'odeur de sa peur, aidé par l'épaisse couche de boue qui l'avait fait passé de tricolore à brun.
Il fixa les félins, essayant d'évaluer ses chances pour fuir. Mais c'était un mur compact de fourrure qui se dressait devant lui. Soudain, l'un des chats pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos
Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2011

L'arrivée d'un mystère Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystère   L'arrivée d'un mystère Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:48

Le lieutenant n'en croyais pas ses yeux. D'où venait ce chaton ? Il avait l'air si faible...D'une voix douce, il s'adressa au petit chat.
-Qui est tu mon petit ? D'où vient tu, seul et probablement malade ? Tu ne peut pas rester comme ça, il faut prendre soin de toi...Chêne, aide moi !
Et le guerrier attrapa le petit par le peau du coup avant de le déposer dans la pouponnière. Il entreprit - avec un peu de dégout- de lécher la fourrure sale du jeune matou.

[je t'apelle du secours dans trente secondes ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Minuit
Guerrier
Guerrier
Océan de Minuit

0 advertos
Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2011

L'arrivée d'un mystère Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystère   L'arrivée d'un mystère Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:39

Océan de Minuit se réveilla ce matin, une étrange agitation planait dans le camps, elle sortit la tête de la pouponnière et vit son compagnon entrain de nettoyer un petit plein de boue avec un air de dégout, d'où venait ce petit ? Il était tout maigre mais ne sentait pas la maladie, la chatte noire sortit, se dirigea vers les deux chats et dit à son compagnon :

Laisse moi, le petit je vais m'en occuper.

Elle posa son regard bleu océan plein de douceur sur le chaton et entreprit à finir la toilette du chaton, elle l'invita à le suivre dans la pouponnière, le chaton hésita et fini par la suivre. Océan de Minuit s'allongea près de ses petits encore endormis et dit au chat tri-color :

Aller, viens manger, j'ai du lait en reverse, tu as besoin de force mon petit chou..

Le chaton marcha d'un pas hésitant vers la chatte noire, cette dernière croyait qu'il allait refuser mais la faim fut plus forte et le petit téta le lait de la reine. Elle sourit et lécha l'oreille du chaton avec une extrême douceur, comme si ce mignon chaton.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Patte du Ciel se réveilla avant ses frères et sa soeur, elle se leva sur ses belle pattes, étira son magnifique corps écaille de tortue, elle sentit son ventre gargouiller, elle avait faim, elle vit un petit chaton tout mignon, de son âge à peu près en train de téter, elle fut surprise de le trouver là et l'observa attentivement, le pauvre était maigre et il semblait que ses coussinets soient tout craquelé comme si il avait couru longtemps. La belle chatte écaille de tortue s'approcha, frotta son museau contre celui de sa mère, fixa de ses beaux yeux bleus ciel et lui demanda :

Salut ! C'est quoi ton prenom ? Moi c'est Patte du Ciel je suis l'une de enfants de Océan de Minuit et de Tache d'Encre, un chat blanc taché d'encre qui est notre lieutenant. Tu as l'air d'être mal en point.

Elle se coucha à ses côtés et téta elle aussi, elle fixa le chaton, il lui ressemblait un peu avec ses couleurs. Elle attendit la réponse du petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Tourment
Chaton
Chaton
Petit Tourment

0 advertos
Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

L'arrivée d'un mystère Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystère   L'arrivée d'un mystère Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:47

La fourrure ébouriffée, le chaton se demanda pourquoi le félin le nettoyait ainsi, d'abord tendu il se laissa aler sous les coups de langues, savourant la douce chaleur et la sensation d'être plus propre à chaque coup de langue. Soudain, une belle chatte noire posa ses yeux sur lui.

- Laisse moi le petit, je vais m'en occupée.

Elle le lava à son tour.
Le petit n'en revenait pas, les paroles de la chatte avaient été si douce, comme si il était son propre enfant. Il sentit quelques larmes lui monter aux yeux, cela faisait bien une lune entière que personne n'avait été aussi gentil avec lui. Il ravala ses larmes de joie et de soulagement, un matou ça ne pleure pas.
Puis elle l'invita à le suivre. Il tendit ses muscles de nouveau, et si tout ça n'était qu'un piège? Les yeux bleus de la chatte ne le quittèrent pas, il essaya de scruter un instant ce regard pour voir si il y avait quelque chose de caché dans toutes ces paroles. Mais il ne trouva rien.
Il la suivit donc, boitant un peu à cause de ses coussinets douloureux. Elle lui montra le chemin jusqu'à un abri sûr. Il se faufila dans une pouponnière chaude et douillette. L'odeur du lait et de la mousse l'enivra. Un tel lieu existait encore?
La chatte proposa de lui donner à manger tandis qu'il flairait de loin les quatre boules de poils alongées contre le flanc noire. Il entendit son ventre gargouiller et toute prudence s'envola. Il boitilla jusqu'au ventre chaud et but de grande gorgée de lait.
Le liquide tiéde lui réchauffa tout le corps mais réveilla la faim endormit. Il cru qu'il ne pourrait jamais assez manger pour apaiser les bruits de son estomac.
Alors qu'il reprenait son souffle entre deux gorgée, l'un des petits à ses côtés se réveilla. C'était une jeune chatte à la fourrure à peu près identique à la sienne. Il jeta un oeil sur son propre pelage, réalisant à quel point il était maigre comparré à la petite.

Salut ! C'est quoi ton prenom ? Moi c'est Patte du Ciel je suis l'une de enfants de Océan de Minuit et de Tache d'Encre, un chat blanc taché d'encre qui est notre lieutenant. Tu as l'air d'être mal en point.

Fit-elle. Le félin lui lança un air interrogateur, pourquoi s'interresait-elle à lui? Mais son ventre à peu près remplie et la chaleur des lieux l'avaient mis de bonne humeur et avaient éffacés sa prudence.

- Je suis Petit Tourment, fils de Brouillard de l'Aube et Griffe de Tempête. J'ai marché longtemps mais je vais bien.

Il n'avait plus faim, il était trop occupé à fixer la petite de toute sa curiosité.

- Je repartirait demain et ne vous dérangerait pas plus longtemps. Finit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile/Chene/Lune/Rose/Vi
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Etoile/Chene/Lune/Rose/Vi

0 advertos
Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2011

L'arrivée d'un mystère Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystère   L'arrivée d'un mystère Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:02

Un petit s'écroula et.... on m'appela je me précipita vers le petit qui étais déjà a la pouponnière.
- Je suis Petit Tourment, fils de Brouillard de l'Aube et Griffe de Tempête. J'ai marché longtemps mais je vais bien.

Il avait dit ses paroles dans un ton convaincant mes leurrer

Puis je m'approcha doucement avent que je n'ayez put prendre la parole il ajouta :

- Je repartirait demain et ne vous dérangerait pas plus longtemps.

ALORS LA SUREMENT PAS!!!! je le fit s'assoiar et lui dit d'un ton assez sec :

-Toi tu reste ici le temps que tu reprenne des force je suis le guérisseur du vent Chêne Éternel tu peux m'appeler Chêne si tu veux ,bon maintenant tu m'avale ses graine et tu dors après on verra si tu peux sortir tu est très jeune et je ne veux pas que tu te blesse compris?!!!

Le petit me regarda bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Tache d'Encre
Lieutenant
Lieutenant
Tache d'Encre

0 advertos
Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2011

L'arrivée d'un mystère Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystère   L'arrivée d'un mystère Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:01

Ocean de Minuit arriva et dit de sa voix mélodieuse de donner le petit. Tache d'Encre inclina la tête et poussa gentiment le petit vers la belle chatte. Puis, il les suivit tous les deux vers la pouponnière où il s'infiltra sans mal.
Aller, viens manger, j'ai du lait en reverse, tu as besoin de force mon petit chou..
Le petit amour hésita mais finit par céder. Il se mit à têter à grandes gorgées le lait doux et sucré. Le lieutenant releva les yeux. Il admirait sa compagne. Elle venait tout juste d'avoir 4chatons et voilà qu'elle s'occupait d'Un cinquième...Quel courage. Patte de Ciel aborda alors le nouveau venu:

Salut ! C'est quoi ton prenom ? Moi c'est Patte du Ciel je suis l'une de enfants de Océan de Minuit et de Tache d'Encre, un chat blanc taché d'encre qui est notre lieutenant. Tu as l'air d'être mal en point.

Le petit la déviseaga. C'est vrai qu'ils se ressemblaient un peu. *Ils vont bien s'entendre ces deux là...*
- Je suis Petit Tourment, fils de Brouillard de l'Aube et Griffe de Tempête. J'ai marché longtemps mais je vais bien.

Le matou taché releva le ragard de sa patte qu'il léchait. Alors comme ça le chaton venait d'un clan ???

- Je repartirait demain et ne vous dérangerait pas plus longtemps.

Le guerrier aurait aimé intervenir mais Chêne le devança:
ALORS LA SUREMENT PAS!!!! Toi tu reste ici le temps que tu reprenne des force je suis le guérisseur du vent Chêne Éternel tu peux m'appeler Chêne si tu veux ,bon maintenant tu m'avale ses graine et tu dors après on verra si tu peux sortir tu est très jeune et je ne veux pas que tu te blesse compris?!!!

Tache d'Encre rit de bon coeur et s'adressa au guerisseur:
-Voyons Chêne ! Soit un peu plus doux avec notre invité.Puis, il se tourna vers le chaton terrifié.Malgré cela, il a raison. Tu ne peut pas repartir aussi mal en point, et pour guerir, il faut faire ce que dit le méchant matou, d'acord ?
*******
L'agitation réveilla petit mulot. Encore mal réveillé, il ne remarqua pas le monde qui se trouvait dans la pouponnière. Par automatisme, il rampa jusqu'à sa mère et se mit à téter. Mais il se rendit bien vite compte que quelque chose clochait. Il regarda autour de lui.
-Papa ? Chêne ? Et....mais t'es qui toi ?! Je veux dire...on était pas 4 hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Minuit
Guerrier
Guerrier
Océan de Minuit

0 advertos
Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2011

L'arrivée d'un mystère Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystère   L'arrivée d'un mystère Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:53

Salut ! C'est quoi ton prenom ? Moi c'est Patte du Ciel je suis l'une de enfants de Océan de Minuit et de Tache d'Encre, un chat blanc taché d'encre qui est notre lieutenant. Tu as l'air d'être mal en point.

Fit-la fille ainée de Océan de Minuit. Le petit chaton dit alors

- Je suis Petit Tourment, fils de Brouillard de l'Aube et Griffe de Tempête. J'ai marché longtemps mais je vais bien.

- Je repartirait demain et ne vous dérangerait pas plus longtemps. Finit-il.

ALORS LA SUREMENT PAS!!!! Toi tu reste ici le temps que tu reprenne des force je suis le guérisseur du vent Chêne Éternel tu peux m'appeler Chêne si tu veux ,bon maintenant tu m'avale ses graine et tu dors après on verra si tu peux sortir tu est très jeune et je ne veux pas que tu te blesse compris?!!! Répliqua le guérisseur qui venait d'arriver

Tache d'Encre rit de bon coeur et s'adressa au guérisseur:
-Voyons Chêne ! Soit un peu plus doux avec notre invité.Puis, il se tourna vers le chaton terrifié.Malgré cela, il a raison. Tu ne peut pas repartir aussi mal en point, et pour guerir, il faut faire ce que dit le méchant matou, d'acord ?

Puis un autre chaton de Océan de Minuit et Tache d'Encre se leva et dit :

Papa ? Chêne ? Et....mais t'es qui toi ?! Je veux dire...on était pas 4 hier ?


Océan de Minuit s'adressa au guérisseur :

Chêne, on va le garder au camps et le soigner. Petit Tourment, reste avec nous au camps, tu sera mon fils adoptif et celui de Tache d'Encre et je suis sûre que Patte du Ciel aimerait bien avoir un 3ème frère.

Elle sourit tendrement au chaton et plongea ses yeux bleus dans les yeux gris bleus du chaton. Toute gentillesse et douceur brillaient dans les yeux de la chatte noire, une voix s'éleva, c'était Patte du Ciel qui répondait à Petit Mulot :

Il s'appelle Petit Tourment et il est notre nouveau frère !!!

De la joie brillait dans les yeux de la chatte, elle se sentait proche de se chat. Même si ils ne se sont jamais vus, elle sentit comme une grande entente .. Elle lécha le flan du petit comme ferai une soeur à son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile/Chene/Lune/Rose/Vi
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Etoile/Chene/Lune/Rose/Vi

0 advertos
Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2011

L'arrivée d'un mystère Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystère   L'arrivée d'un mystère Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:16

-Voyons Chêne ! Soit un peu plus doux avec notre invité..Malgré cela, il a raison. Tu ne peut pas repartir aussi mal en point, et pour guérir, il faut faire ce que dit le méchant matou, d'accord ?


Je regarda mon lieutenant et dit :


-Le méchant matou et tu sur de se que tu dit

Je me tourna vers le petit et lui dit

-désoler de t'avoir fait peur petit mais il faut que tu te repose


La reine s'adressa a moi et dit

Chêne, on va le garder au camps et le soigner. Petit Tourment, reste avec nous au camps, tu sera mon fils adoptif et celui de Tache d'Encre et je suis sûre que Patte du Ciel aimerait bien avoir un 3ème frère.


Je regardait les chatons,leurs regard espérer que je dise oui j'hésita et dit finalement

-C'est d'accord mais tu viens me vois tout les jours pour voir ta santé et pas de bêtise

Revenir en haut Aller en bas
Petit Tourment
Chaton
Chaton
Petit Tourment

0 advertos
Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

L'arrivée d'un mystère Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystère   L'arrivée d'un mystère Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:57

Un matou lui hurla soudain dans les oreilles qu'il était obligé de rester. Surpris, le petit cligna des yeux en comptemplant le félin noir. Il y eu un petit échange de plaisantrie entre, Tourment devinait bien, le guerrisseur et le lieutenant.
Puis Chêne s'excusa de lui avoir fait peur.

- Je n'ai pas peur. Miaula le chaton en se redressant sur ses petites pattes.

Le matou n'eu pas le temps de réagir, Océan de Minuit déclara alors que le maigrichon deviendrait son fils adoptif.
Le petit tricolore en resta bouche-bée. Il était arrivé dans ce lieu étrange et pourtant familier depuis quelques minutes à peine et venait d'avoir une nouvelle famille. Il ne parvint pas à bredouiller un "merci" que Chène imposa ses conditions :

- C'est d'accord, mais tu viens me voir tous les jours pour voir ta santé et pas de bétise.

Le jeune chat sentit un vif bonheur. Une lune entière qu'il était tout seul et voilà que toute une bande de félin l'accéptaient parmis eux.

- Je... bafouilla t-il, je ne peu rien te prométre pour les bétises, mais je te jure que venir te voir sera une grande joie pour moi.

Puis il remarqua qu'un des petits réveillés le fixait étrangement. Patte du Ciel lui avait déjà dit le nom de leur nouveau frère mais le maigrichon cru bon de se présenter lui-même.

- Je suis très content de te compter comme un frère.

Puis il jeta un oeil aux alentours, huma l'air anxieux avant de demander aux félins autour de lui :

- Vous connaissez un territoire de saison des Neiges eternelle?
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Minuit
Guerrier
Guerrier
Océan de Minuit

0 advertos
Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2011

L'arrivée d'un mystère Empty
MessageSujet: i   L'arrivée d'un mystère Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:49

- Je n'ai pas peur. Miaula le chaton en se redressant sur ses petites pattes.

Il ne parvint pas à bredouiller un "merci" que Chène imposa ses conditions :

- C'est d'accord, mais tu viens me voir tous les jours pour voir ta santé et pas de bétise.

- Je... bafouilla t-il, je ne peu rien te prométre pour les bétises, mais je te jure que venir te voir sera une grande joie pour moi.
Patte du Ciel lui avait déjà dit le nom de leur nouveau frère mais le maigrichon cru bon de se présenter lui-même.

- Je suis très content de te compter comme un frère.

Puis il jeta un oeil aux alentours, huma l'air anxieux avant de demander aux félins autour de lui :

- Vous connaissez un territoire de saison des Neiges eternelle?

Océan de Minuit le regarda, c'est sûr, ils étaient pas les seul clan sur terre, les solitaires en parlaient, la chatte noire répondu alors :

Je n'ai pas entendue parler de ce clan mais tu sais, nous savons bien que d'autre clan sont présent sur notre terre ... Tu viens de ce clan c'est ça ?



~~~~~~~~~~~~

Patte du Ciel était aux côtés de son nouveau frère, fourrure conte fourrure, elle le regardaiit et ses yeux en évoquant son clan se voila, que lui était il arrivé là bas ? Patte du Ciel attendit sa réponse et se pressa contre lui pour le réconforter, avait il comprit ? Peut importe .

Revenir en haut Aller en bas
Petit Tourment
Chaton
Chaton
Petit Tourment

0 advertos
Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

L'arrivée d'un mystère Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystère   L'arrivée d'un mystère Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:14

Bien sûr on lui posa des questions, le chaton se recroquevilla un peu. Il sentit la fourrure de Patte du Ciel contre la sienne et cela lui redonna de la force.

- Si vous ne le connaissez pas alors c'est que je suis assez loin. Les chats de mon ancien clan on jurés de me tuer. Je ne vous dirait pas pourquoi, mais ce n'est pas de ma faute.

Il bailla, et s'enfonça un peu plus dans la douce litière de mousse. Il sentait toute la fatigue ccumuler remonter à ses yeux. L'odeur des chats, la sensation de sécurité, la chaleur de sa nouvelle famille et de sa nouvelle soeur... Il se sentait plonger dans le sommeil.
Il bailla encore, posa sa petite tête contre le flanc d'Océan de Minuit et s'endormit d'un coup.
Il se retrouva dans des brumes grises, comme lorsque le jour se léve un jour d'hiver. Il marchait dans la neige, mais au lieu de sentir le froid c'était comme s'il marchait sur un nuage. Il se sentait très calme. Des voix retentirent alors (pour ceux qui n'arrive pas à lire la signa) :

"Prouve ton honneur, Echange ta peur, Toi pour toujours ignore la douleur et trouve ton coeur. Ton destin est tracé, oublie la mort, un jour viendra. Retourne au combat, maitrise la haine et tu vaincra. Né de nouveau, tu deviendra héros."

La dernière phrase retentit dans l'écho tandis que le chaton avançait toujours. Soudain, la brume s'obscursie et le rêve laissa place à un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Minuit
Guerrier
Guerrier
Océan de Minuit

0 advertos
Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2011

L'arrivée d'un mystère Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystère   L'arrivée d'un mystère Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:24

Le chaton dit alors :

- Si vous ne le connaissez pas alors c'est que je
suis assez loin. Les chats de mon ancien clan on jurés de me tuer. Je
ne vous dirait pas pourquoi, mais ce n'est pas de ma faute.


Il bailla, et s'enfonça un peu plus dans la douce litière de mousse. Il
sentait toute la fatigue ccumuler remonter à ses yeux.
Il bailla encore, posa sa petite tête contre le flanc d'Océan de Minuit et s'endormit d'un coup. Patte du Ciel sortit de la pouponnière pour profiter du soleil, elle fonça chez les anciens pour écouter leurs histoires et leur annonça son nouveau petit frère. Puis, maintenant il était près de midi et elle retourna vers sa mère, elle avait faim ! Elle vit Petit Tourment encore endormi et la petite chatte écaille de tortue alla manger le bon lait de sa môman. Cette dernière après le repas de sa fille et ses autres chatons se leva délicatement pour ne pas réveiller le petit et sortit. Patte du Ciel était fatigué car la nuit, elle n'vait pas beaucoup dormi, elle se roula en boule près de son frère écaille de tortue et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée d'un mystère Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mystère   L'arrivée d'un mystère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'un mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC 456 :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Promontoire-
jQuery(document).ready(function() { jQuery('body').append('
'); } );
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit