LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans est un livre de Erin Hunter, Ici l'histoire se déroule bien après Étoile de Feu...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Pelage Tigré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océan de Minuit
Guerrier
Guerrier
Océan de Minuit

0 advertos

Pelage Tigré Empty
MessageSujet: Pelage Tigré   Pelage Tigré Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:51

Ton Chat

° Nom ° Pelage Tigré

° Surnom ° Tigry ( maintenant appelez moi Tigry sur la CB )

° Sexe ° F

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 33 lunes

° Histoire (au moins 4 lignes) °

" J'atterris sur le sol de la pouponnière, il était près de midi lorsque moi et ma soeur eurent droit à notre première bouffée d'oxyène, j'entends une voix, celle de ma mère qui me donne mon nom : Patte Tigrée et celui de ma soeur : Patte Incolore, j'ai les yeux clos et ne sais pas à quoi ressemble le monde extérieur mais j'ai hâte de le voir . Je marche, guidée par mon odorat vers l'odeur de lait, j'attrapas la mamelle et tétas le liquide blanc et épais.

Ça y es, j'ai ouvert les yeux, deux prunelles or qui brillent sous le soleil je suis brune tigrée de belles rayures noire et mon poil est court et épais. Je posa mon regard sur ma mère, une belle chatte me ressemblant sauf que ses yeux sont bleus glaces. Je posa ensuite mon regard sur mon père, chat imposant, belle fourrure blanche comme la neige aux yeux châtaigne. Ma soeur, est comme mon père sauf qu'elle a les yeux bleus glace de ma mère. Je regarda la sortit de la pouponnière et fila dans sa direction, je déboula dans la clairière du camps des Âmes Perdues, un nom à vous glacer le sang mais moi j'aime ce clan, voir le sang couler et le faire couler de mes victimes ...

J'ai 6 lunes, enfin je deviens apprentie sous le nom de Nuage Tigré et ma soeur Nuage Incolore. Je me ballade un jour seule dans la foret, soudain, ma patte se prit dans une corde et je me retrouva suspendue en l'air, une clochette sonna et, un bipède arriva, il se frotta les mains et prit la corde où j'étais accrochée pour me faire descendre, il me prit, moi je le griffa et le mordit mais rien à faire, il portait des gants... Il me jeta dans une cage et me porta jusqu' à son monstre, je vis une silhouette blanche, mon père, je miaula :

- Papa, à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

Le chat blanc accouru mais se fit trop tard, j'étais dans le ventre du bipède, parti, pour toujours ...

Je me réveilla pour la deuxième fois dans une maison de bipède, des petits enfant jouent avec moi, je les griffe violemment, le sang coule par terre, j'aime ça, une main m'attrape par la peau du coup, je la mord et la griffe, la main me lâche. La main me reprit et m'enleva se stupide collier que j'avais autour du coup et me balança dans le jardin, je partis vers la foret en courant à toute allure pour échapper à cette vie de chatte domestique.

j'erre, je chasse, je combat et je tue pour survivre mais voilà que l'hiver approche à grand pas et les maladies avec lui, je suis de plus en plus faible, je m'écroule sur le sol gelé. J'attends là. Je me sens soulevée, ça y es, je suis morte , je vais quitter cette terre, ce monde ... Adieu

Je ne suis pas morte, non, je me réveille dans une grotte, une silhouette tigrée arrive, je recule, impressionnée et apeurée, le tigre parla mais étrangement, je le compris :

" Ne t'inquiète pas petit chat, tu n'as plus rien à craindre, tu es entre nos pattes "

Je vis avec les tigre maintenant, un clan si on peut appeler ça un clan, 5 tigres et quelques bébés pour former ce clan mais bon.. Je m'entraîna au combat avec les bébés tigres, et puis, un beau jour, un autre chat arriva et je pus m'entrainer avec lui . On me nomma Pelage Tigré lorsque j'eus 12 lunes. J'ai un nouveau clan, une nouvelle famille, mais ma vraie me manque terriblement ...

Les années passèrent et le pauvre chat mourut du Mal Vert, quelle tristesse, mon coeur semblait réduit en miette, je venais de perdre mon meilleur ami...
Un jour de chasse en solitaire, je revins au camps et ce que je vis faillit me faire mourir sur place, je sentait là aussi mon coeur se réduire en miette, tous mes amis, tous mes tigres étaient sur le sol, mort, plus loin se tenait des bipèdes, les meurtriers, ils avaient tués ma deuxième famille, mon second foyer ... Je m'approcha des grands félins mais les bipèdes me chassèrent et je dus partir vivre en solitaire pour toujours .

Je suis devenue une redoutable combattante car lors de mon périple, je rencontra nombreux chats, je m'entraînai avec certain, apprenant des nouvelles techniques et j'en tuai d'autre. Je vis un jour une chatte blanche aux yeux bleus, j'hésitai et finie par m'élancer vers elle, ma soeur me reconnue et je lui raconta ma terrible histoire. Ma soeur - Meurtre Incolore - me raconta la sienne, elle était devenue chef sous le nom d'Etoile mais, le clan des Âmes Perdues à été détruit par les autre clans. A la fin de son récit je n'en revenais pas, le clan... détruis. Je jura vengeance !

Nous vivons maintenant avec Meurtre Indéfini un ancien guerrier de notre clan et le beau Flamme Gelée, l'ancien lieutenant du clan, et je suis follement amoureuse de lui, follement !! Nous sommes les 4 survivants du clan détruit..

° Rang °

° Caractère (au moins 1 ligne) °
J'aime bien voir le sang couler, je n'aime pas qu'on se moque de moi. Je m'énerve vite. Je suis jalouse, seductrice, courageuse et inteligente. J'adore me battre et chasser. Je suis quand meme joyeuse .

° Physique (au moins 1 ligne) °
Je suis grande, tout en muscle, mon pelage est court et épais, il est de brun rayée de noir comme les tigres, j'ai de puissantes griffes et de puissants crocs. Je suis rapide, agile. ma queue est longue et fine, mes oreilles sont trianguilaire et mes yeux sont d'une belle couleur or .
° Famille °

° Rêve ° De se vanger

° Crainte °
Aucune

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom°

°Ton âge°

°Ton Pays°

°Ton Puf ou pseudo°

°Fille ou garçon°

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~