| Une rencontre amical[Tache] | |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile/Chene/Lune/Rose/Vi Apprenti Guerrier
| Sujet: Une rencontre amical[Tache] Dim 1 Mai - 12:24 | |
| Le matin ,l'aube laiteuse se réveiller et la toison argenter se coucher .Lune Sanglante s'étira et fit sa toilette avant de sortir discrètement de sa tanière personne.... puis elle se rappela que se soir avait lieu l'assembler et quelle était lieutenant de l'ombre ,elle partit sur le tas de gibier et prit un moineaux bien dodu quel dégusta en trois boucher quand elle fut rassasier elle partit prés du sentier au bipède et s'allongea de tous son long,elle fit sa toilette et se roula dans l'herbe grasse et souple quand elle se releva elle entendit des bruit de pas ,sortant ses griffe et se mettant en positions d'attaque elle attendait l'intrus . elle dit au et fort:
-OSSE VENIR SI TU EN EST CAPABLE!!! |
|
| |
Tache d'Encre Lieutenant
| Sujet: Rencontre Amicale et poil roux Dim 8 Mai - 18:37 | |
| Nuage d'Agrume se réveilla de bonne humeur dans sa tanière. Mais sa joie disparut ausitôt qu'elle eut apercut Feuille de Vie. Sa nouvelle mentor et guerisseuse officielle du clan de l'Ombre. Le sentiment d'être abandonnée et oubliée lui revenait dès qu'elle apercevait l'ancienne chatte domestique. Elle tourna la tête et retint ses larmes qui coulaient de plus en plus souvent, TROP souvent...Avant que la femelle ne se réveil, l'apprentie fila et sortit du camp. Elle n'en pouvait plus. Un immense poid pesait sur ses épaules. Voilà qu'elle allait devoir passer sa vie avec quelqun qu'elle détestait. Elle avait beau essayer de se convaincre, de se dire qu'elle allait apprendre à aimer son mentor, elle savait bien qu'elle se mentait. Alors, les larmes perlant sur ses joues, elle courrut à travers la pinède, sans se préoccuper de ce qui allait lui arriver. -OSE VENIR SI TU EN EST CAPABLE!!! Une voix venait de résonner tout près d'Agrume. Séchant ses larmes pour que personne ne puisse voir qu'elle avait^pleureur -encore- elle sortit d'un buisson et se retrouva face à face avec Lune Sanglante, une femelle de son clan. Celle ci, le poil hérissé et les dents sorties n'avait pas l'air d'excellente humeur. Cela donna le sourir à l'apprentie rousse. Non pas qu'elles oit heureuse de voir que la chatte avait des problèmes, mais heureuse de voir qu'elle n'était pas la seule à avoir une mauvaise journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre amical[Tache] Lun 9 Mai - 20:25 | |
| Se que je vis me fit peur Nuage d'Agrume l'apprentie guérisseuse de mon clans dont je suis le lieutenante pleurer je m'approcha doucement d'elle et lui lécha amicalement ses douce oreille, puis elle prit parole d'une voix méchante :
-Arrente de pleurer comme une minette!! c''est sa se qu’on appelle guérisseuse non mais essuyer tes larme et raconte moi se qui se passe !! compris?!
Elle regarda la chatonne se n'est pas sa faute si de caractère elle est méchante puis elle se retourna sur elle même et s'assit elle commencer a impatienter elle dit d'une voie forte et menaçante :
-TU VAS ME DIRE POURQUOI TU CHOUINNE COMME UNE CHATONNE ?!!! JE SUIS TA LIEUTENANTE QUAND MEME!! |
|
| |
Tache d'Encre Lieutenant
| Sujet: Re: Une rencontre amical[Tache] Lun 9 Mai - 21:19 | |
| La belle chatte s'approcha et lui lécha affectueusement l'oreille. Mais la lieutenant n'était pas connue pour sa douceur... -Arrente de pleurer comme une minette!! c''est sa se qu’on appelle guérisseuse non mais essuyer tes larme et raconte moi se qui se passe !! compris?! Agrume sécha en vitesse les pleurs mais resta muette. Elle vit bien que Lune était agacée. -TU VAS ME DIRE POURQUOI TU CHOUINNE COMME UNE CHATONNE ?!!! JE SUIS TA LIEUTENANTE QUAND MEME!! L'apprentie releva energiquement la tête. Les yeux plantés dans ceux de sa supérieur, elle imita incroyablement le regard de sa mère. La guerrière fut destabilisée de retrouver sa chef dans les yeux d'une si petite chatte et la femelle rousse ne manqua pas d'en profiter. Certes, elle était loyale et était une excellente camarade de clan, la guerisseuse ne brillait pas pour sa gentilesse. -Je chouinne comme une chatonne parce qu'il y a trop de chats qui, comme toi, pensent que leur age leur donne tous les droits.Si un regard pouvait tuer, la lieutenante serait surement morte à cette heure. L'apprentie tourna la tête et regarda dans le vide. Si seulement elle pouvait être à la place de sa mère ! Elle prouverait à tous qu'elle est plus forte qu'eux et qu'elle ne les craint pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre amical[Tache] Lun 9 Mai - 22:38 | |
| Enfin elle osa répondre elle lui jeta d'un ton sec :
-Je chouinne comme une chatonne parce qu'il y a trop de chats qui, comme toi, pensent que leur age leur donne tous les droits.
Alors la elle ne comprenne pas bien la chatonne elle poussa un soupirs et dit d'une voie encore moins douce qu'avant :
-Bon écoute tu as déjà de la chance d'être apprentie guérisseuse donc maintenant tu vas au clans je te suit et on en parle a la guérisseuse compris?!
La jeune chatonne ne voulait pas bouger et dans un grand éclat Lune sanglante essaya de calmer sa voie et elle lui dit :
-Ce n'est pas en te tuant dans le silence que tu deviendras se que tu veut être alors si tu as besoin d'une mentors c'est que tu en as besoin non?
Elle fit une pose puis reprit :
-Et Feuille de Vie et ma meilleure amie je pourrait y parler pour voir ou en est ta formations .... et peut être devenir la nouvelle guérisseuse de notre clans
|
|
| |
Tache d'Encre Lieutenant
| Sujet: Re: Une rencontre amical[Tache] Lun 9 Mai - 22:54 | |
| Nuage d'Agrume eut un petit rire amusé. Comme si elle avait besoin d'un mentor... -Ecoute Lune, ne te mêle pas de ça. Et soupira et entreprit d'ignorer le regard affaré de la lieutenant et se léchant la patte mais une bruissement l'arrrêta. Elle agita les oreilles et tenta de découvrir la cause du bruit. Mais l'odeur lui en indiqua bien plus qu'elle n'en voulait. -Un renard !!! siffla-t-elle, le poil hérissé. Elle sortit les griffes et, prête à se battre, elle attendit l'animal en montrant les dents. |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre amical[Tache] Mar 17 Mai - 20:56 | |
| -Écoute Lune, ne te mêle pas de ça.
Je la regarda et la colère me monta encore plus j'allait lui crier dessus quand elle siffla :
-Un renard !!!
Son poils hérisser lui faisait le gros dos je me mis en positions d'attaque toutes deux pareille et je commença a feuler,retrousser mes babine de façons a montrer mes croc blanc et aiguiser , je dit a voix basse
-Ne t'inquiète pas je m'en charge toi retourne au camps!!
l'apprentie ne bougea pas et le renard s'approcha un lapins dans sa mâchoire il la posa et sauta sur moi je recula et sauta sur son échine ,je mordit a pleine dents dans sa chair tendre le sang giclas partout quand l'apprentie vanta m'aider
|
|
| |
Tache d'Encre Lieutenant
| Sujet: Re: Une rencontre amical[Tache] Mer 18 Mai - 18:32 | |
| L'animal roux subissait les coups de la guerrière en se débatant en tous sens quand il parvint à reprendre le dessus. Aussi vive que l'éclair et consiante qu'elle désobéissait à la guerrière, l'apprentie bondit et agrippa l'attaquant. Celui ci couina de douleur quand la petite femelle lui griffa les flancs, le sang giclant sur ses pattes. Le renard tomba au sol, destabilisé. Nuage d'Agrume se retourna vers la lieutenant blésée et lui demanda: -Lune, tu vas bien ?! La question était bête, mais l'apprentie guerisseuse était réelement inquiéte. Alors qu'elle se rapprochait de sa supérerieur pour s'occuper de ses plaies, l'animal se relva et lui santa à la gorge dans son dos. Surprise et soufrante, l'apprentie s'éffondra sous le poid du renard. |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre amical[Tache] Dim 10 Juil - 18:24 | |
| L'apprentie guerrisseuse me regarda, elle aller s'approcher quand je sauta (encoure) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre amical[Tache] | |
| |
|
| |
| Une rencontre amical[Tache] | |
|