LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans est un livre de Erin Hunter, Ici l'histoire se déroule bien après Étoile de Feu...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

La chatte d'à côté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

La chatte d'à côté. Empty
MessageSujet: La chatte d'à côté.   La chatte d'à côté. Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:12

Ichigo se leva, il faisait encore nuit, la belle chatte rousse saute sur son pilonne que rejoignait deux palissade blanche. Elle venait d’emménager dans la ville et voulait absolument pour sa première journée voir le soleil se levé. Elle soupira, elle aimait bien son ancienne ville mais bon, Mao et sa famille avait décidé d’avoir une maison plus grand, bien plus grande, trop grande à l’avis d’Ichigo. Le soleil allait se levé quand une odeur d’une autre chatte vint lui chatouiller les narines, elle se retourna et vit une chatte noir, elle sourit et dit d’un ton amical.

-Bonjours qui es-tu ? Moi, c’est Ichigo, je viens d’aménager ici ; et toi sa fait longtemps que tu habites ici ? Tu veux regarder le lever du soleil avec moi ?

Elle se poussa pour laisser de la place à l’autre chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

0 advertos

MessageSujet: Re: La chatte d'à côté.   La chatte d'à côté. Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:08

[Il faut que je note un nom qui vient de me venir pour Noira guerrière n'en tiens pas compte, Runne Scellée, Ombre du Destin]

Noira venait de passer presque toute le nuit la nuit compagnie de Salomé, sa maitresse.Elle étaient très proches et la jeune bipède ouvrait toujours une fenêtre la nuit afin que Noira puisse sortir si elle le désire.Alors Noira se rendit dans la pièce toute couverte d'une sorte de pierre glissante et lisse, très brillante, surtout à la lumière.La chatte se rendit donc dans cette pièce, elle sauta gracieusement , la fenêtre était assez haute, environ cinq queues de chat.Elle arriva sur le rebord en pierre et sentit alors l'air frais et revigorant d'un matin de printemps.La chatte noire sauta du haut de ce rebord de fenêtre pour arriver dans l'herbe humide de rosée matinale, c'était agréable d'y marcher.Puis elle se dirigea vers la palissade de son jardin.

Malgré la ville d'un coté, de l'autre on avait un décor magnifique du lac entouré de majestueux arbres.Elle sauta sur la palissade et vit soudain une sorte de tache dans la lumière très faible.Elle se rendit après compte que ce n'était qu'un autre chat, tout d'abord, elle crut que c'était Mésange, une petite chatte écaille de tortue vivant près des poubelles mais c'était un tout autre chat qu'elle ne connaissait pas.Noira marcha rapidement mais avec graçe et équilibre sur le fin support qui la soutenait pour atteindre l'inconnu.Mais Noira remarqua que c'était en fait une inconnue, l'inconnue d'ailleurs se retourna pour poser gentiment cette question:

Et Noira répondit amicalement avec sureté :

-Ichigo est un joli prénom.Moi je suis Noira et ça fait un peu plus de 12 lunes que j'habite içi.Mes bipèdes ont construit leur nid juste là, tu voit ? J'accepte avec plaisir aussi : j'adore regardeer le soleil se lever.Tu as l'air gentille, donc, je te fais confiance Noira s'assit donc à coté de Ichigo qui lui avait laissé un peu de place, et comme la chatte était un vrai moulin à paroles par moments, elle continua: "J'aimerait bien menner une vie sauvage parfois...Mais j'ai peur de faire de la peine à ma maisonnière, je compte beaucoup pour elle...et elle compte beaucoup pour moi...dit, toi tu as déjà eut aussi envie de t'enfuir et de rejoindre un Clan ? Et d'ailleurs tu habites ou ?

Mésange avait expliqué à Noira ce qu'étaient les Clans, et Noira rêvait d'en faire partie depuis.Mais pour l'instant elle attendait la réponse de sa nouvelle connaissance.
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: La chatte d'à côté.   La chatte d'à côté. Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:23

-Partir quitter Mao…Réfléchit sincèrement la petite chatte écaille de tortue avant de répondre avec franchise. Quand j’étais petite, j’étais sauvage mais va savoir pourquoi pendant l’hiver j’ai été abandonné. J’allais mourir de froid quand Mao m’a trouvé ramener chez lui, soigner, nourrie.

-Et d'ailleurs tu habites ou ?

-Avant j’habitais de l’autre côté de la forêt et du lac, et maintenant j’habite ici. Répondit-elle en montrant la grande maison du style asiatique genre ancienne mais bien protéger quand même faut pas pousser. Mais on est voisine, Noira !

Ichigo regardai le ciel qui avait pris le orange de son pelage, les clans : du tonnerre, de l’ombre, du vent et de la rivière, plus celui des étoile. D’ailleurs se clan des étoiles accueillait –il aussi les bipède comme ça ils seraient ensemble pour toujours. Elle soupira.
Etoile de Minuit
Chef
Chef
Etoile de Minuit

0 advertos

MessageSujet: Re: La chatte d'à côté.   La chatte d'à côté. Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:17

Mais oui c'est vrai, nous sommes voisines ! remarque, comme ça on pourra se voir plus souvent.

Noira détacha son regard de Ichigo pour plonger ses yeux verts dans la lumière orangée du ciel, du soleil levant.Elle ne savait que dire, et décida de rester un peu là, immobile, paisible, et de laisse ses mauvaises pensées se coucher avec la lune.La fraicheur glacée de la nuit laissa place à la douce chaleur du soleil.C'était agréable.Puis elle tourna la tête vers sa voisine qui observait toujours le ciel, et elle lança :

Et, si tu as vécu dans la forêt, tu doit savoir chasser ! Je chasse aussi parfois, mais je ne suis qu'un chat domestique, je suis moins douée que les sauvages pour ça.Mais sinon je peux te faire visiter le coin aussi, tu veux ? Et on chassera sur la route, ce sera rigolo.

Noira espèrait que Ichigo accepterait car elle aurait aimé mieux la connaitre, la chatte noire se lecha la patte avant droite pour se la passer sur le front, et la glisser sur la tête afin de la nettoyer.C'était agréable d'être propre...
Chi
Chef
Chef
Chi

0 advertos

MessageSujet: Re: La chatte d'à côté.   La chatte d'à côté. Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:23

En quelques bonds élégants elle rejoint son maître, il voulait lui dire en revoir car comme tous les jours il partait pour toute la journée et il revient le soir puis fait des tas de truc avec des bouquins sur son bureau mais il laissait toujours une place pour ichigo. Le jeune bipède lui remit correctement le ruban rouge d’Ichigo avant de partir. La petite chatte rousse revint près de Noira et lui demanda.

-Alors on y va, faut je sois rentré avant que le soleil soit couché sinon ils vont s’inquiété surtout Mao.

La petite chatte poussa l’une des lattes blanche de sa palissade et indiqua de la tête le passage que la palissade laissait voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chatte d'à côté.   La chatte d'à côté. Icon_minitime

La chatte d'à côté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut