LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans est un livre de Erin Hunter, Ici l'histoire se déroule bien après Étoile de Feu...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Le message des Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile/Chene/Lune/Rose/Vi
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

0 advertos

Le message des Etoiles Empty
MessageSujet: Le message des Etoiles   Le message des Etoiles Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:58

En rentrent au clans il se dirigea directement vers la tanière du chef, il rentra tête la première et regarda autours de lui la litière de mousse franchement poser étais la son chef dormait comme une souche, il le réveille délicatement et lui dit :

-J'ai reçu le message du clans des Étoiles

Il laissas son chef s'etitrer et se réveiller tranquillement avant de reprendre :

Il dit :-Comme à tout les bonnes saisons,les bipèdes reviennent,cette fois-ci les
chiens ont été épargné,ils cherchent leur petit,espérons qu'ils les
trouvent avant vous ...

Son chef fit une drôle de tête et tout deux réfléchit a se que sa voulez bien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Minuit
Guerrier
Guerrier
Océan de Minuit

0 advertos

MessageSujet: Re: Le message des Etoiles   Le message des Etoiles Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:32

Océan de Minuit tournait en rond dans le camps, elle avait comme Etoile de Feu, le "don" de recevoir le clan des Etoiles, et, celui qui lui rendait visite était Lune Éternel, le meilleur ami et plus de Océan de Minuit et l'ancien guérisseur , ce dernier lui a dit ses étranges paroles :

Comme à tout les bonnes saisons,les bipèdes reviennent,cette fois-ci les
trouvent avant vous ...

La chatte noire c'était réveillé en sursaut, que voulait dire cette étrange phrase, elle voulait en parler aux guérisseur, elle vit enfin le pelage noir du guérisseur qui entrait dans la tanière de sa mère, elle s'approcha de l'entrée et, se présenta et entra, elle salua les deux chats et dit :

J'ai...J'ai aussi reçu ce message par Lune Éternel, j'ai réfléchi au sens de ces paroles, je pense que soit ce sont les petits des chiens, soit les petits des bipèdes qu'ils cherchent, dans les deux cas, nous courons un grave danger ...
Et vous ? Qu'en pensez vous ?
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

0 advertos

MessageSujet: Re: Le message des Etoiles   Le message des Etoiles Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:41

-J'ai...J'ai aussi reçu ce message par Lune Éternel, j'ai réfléchi au sens de ces paroles, je pense que soit ce sont les petits des chiens, soit les petits des bipèdes qu'ils cherchent, dans les deux cas, nous courons un grave danger ... Et vous ? Qu'en pensez vous ?

Chêne Éternel était pétrifier de peur si il découvrez le clans sans étais fini pour eux il dit d'une voie briser :

-je...je....Je pense la même chose si se sont eux qu'il cherche ont peux dire adieu a notre clans et....je vais essayer de contacter le clans des étoiles pour l'instant je conseille aux clans de ne sortir sans votre autorisations et redoubler nos patrouille .

Il finit ses phrase et sortit de la tanière pour aller dormir dans la sienne .

[j'ai refait le rp dans la taniere du guerriseure]
Celeste/Meurtre
Chef
Chef
Celeste/Meurtre

0 advertos

MessageSujet: Re: Le message des Etoiles   Le message des Etoiles Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:48

[i]Ces derniers temps la situation était très crititque pour tous les clans et même celui du vent.
Meurtriére Incolore faisait redouter tout le monde sauf Celeste, car elle a comprit sa rage et devenu
l'amie de meurtriére. Celeste se reposer, pensant aux calsn des etoiles et a l'assemblée, quand son guérrisseur
apparut et dit :

-J'ai reçu le message du clans des Étoiles

Il dit :-Comme à tout les bonnes saisons,les bipèdes reviennent,cette fois-ci les
trouvent avant vous ...

Ce messages inquiétat la chef, puis se leva et regarda son guérrisseur quand Ocean de minuit arriva et expliqua qu'elle a reçus se message puis celeste dit :

- Ce messages signifie que l'on cours un grave danger ... A partir d'aujourd'hui personne du clan ne doit sortir seul et sans mon autorisation,... je ferais une annonce dans la journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le message des Etoiles   Le message des Etoiles Icon_minitime

Le message des Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut