LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Salut, Inscris-toi vite !!
Et rejoins nous !!
LGDC 456
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans est un livre de Erin Hunter, Ici l'histoire se déroule bien après Étoile de Feu...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

~~~~ Niga ~~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soly/Sauvagy/Flammy
Chef
Chef
Soly/Sauvagy/Flammy

0 advertos

~~~~ Niga ~~~~ Empty
MessageSujet: ~~~~ Niga ~~~~   ~~~~ Niga ~~~~ Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:42

~Bienvenue dans ta partie spécialement pour toi,donc tu veux tout améliorer donc c'est partit,on va voir les fautes,les expansions de phrases et autres !
Pour commencé tu vas rallongée (développé)ces phrases:

-L'arbre est en fleur.
-Le chat dors dans le panier.
-Les feuilles tombent.

Voilà à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-456.forumgratuit.org
Etoile/Chene/Lune/Rose/Vi
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

0 advertos

~~~~ Niga ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ Niga ~~~~   ~~~~ Niga ~~~~ Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:34

-L'arbre est en fleur.: l'arbre de mon jardins est en fleur
-Le chat dors dans le panier.:aprés une longue journee le chat dors dans son panier
-Les feuilles tombent.: les feuille de mon chene tombent

comme sa ?
Soly/Sauvagy/Flammy
Chef
Chef
Soly/Sauvagy/Flammy

0 advertos

~~~~ Niga ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ Niga ~~~~   ~~~~ Niga ~~~~ Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:50

Pas mal sinon tu fais comme ça :
Après avoir passer l'hiver l'arbre du printemps est en fleur.
Après une dure journée le chat rejoins son panier pour se reposer.
Aprés cette douce saison,l'automne reviens et les feuilles tombent ...
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

0 advertos

~~~~ Niga ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ Niga ~~~~   ~~~~ Niga ~~~~ Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:44

D'accord je retiens maintenant on fais quoi
Soly/Sauvagy/Flammy
Chef
Chef
Soly/Sauvagy/Flammy

0 advertos

~~~~ Niga ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ Niga ~~~~   ~~~~ Niga ~~~~ Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:33

Ecris un début de Rp qui doit faire plus de 10 lignes.
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

0 advertos

~~~~ Niga ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ Niga ~~~~   ~~~~ Niga ~~~~ Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:12

Nuage d'Étoile se réveilla avec une sensations de faim dans son estomac son rêve lui avait mit l'eau a la bouche elle avait rêver qu'elle chassait des lapins de la taille d'un aigle et des poissons plus gros que les chatons ,elle partit voir sur le tas de gibier ou elle vit un petit mulot mais....avait-elle le droit de le prendre finalement après quelque hésitations elle le pris et alla le déguster près du bouquet d'orties .Après s'être remplit la pense elle partit doucement vers la sortit du clans et se mémorisa se que son chef lui avait appris les territoires ,elle alla prés du camp de l'ombre ou elle vit un chatons tout noir ...UN CHATON TOUT NOIR SEUL elle s'approcha discrètement du petit et lui sauta dessus se quelle vit la terrifia se petit étais aveugle ,blesser,et saigner abonnement quand derrière elle elle vit un renard elle pris le petit et courut jusqu'aux clans ou elle cria :

-ATTENTIONS!!!!UN RENARD NOUS SUITTTTTTTT!!!!

Tous les chat apprentie comme guerrier sortirent et partie a sa poursuite il feuilla et le chatons serait en securiter quand son chef s'approcha elle lui dit :

-Soly....euh Étoile Solaire se chatons étais près du cap de l'ombre se renard le suivre dessoler j'aurai du le laisser mais il est si mignon si je suis sortit c'est pour allait m'exercer a reconnaître les odeur désoler
Soly/Sauvagy/Flammy
Chef
Chef
Soly/Sauvagy/Flammy

0 advertos

~~~~ Niga ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ Niga ~~~~   ~~~~ Niga ~~~~ Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:54

Nuage d'Étoile se réveilla avec une sensations de faim dans son estomac son rêve lui avait mit l'eau a la bouche elle avait rêver qu'elle chassait des lapins de la taille d'un aigle et des poissons plus gros que les chatons ,elle partit voir sur le tas de gibier ou elle vit un petit mulot mais....avait-elle le droit de le prendre finalement après quelque hésitations elle le pris et alla le déguster près du bouquet d'orties .Après s'être remplit la pense elle partit doucement vers la sortit du clans et se mémorisa se que son chef lui avait appris les territoires ,elle alla prés du camp de l'ombre ou elle vit un chatons tout noir ...UN CHATON TOUT NOIR SEUL elle s'approcha discrètement du petit et lui sauta dessus se quelle vit la terrifia se petit étais aveugle ,blesser,et saigner abonnement quand derrière elle elle vit un renard elle pris le petit et courut jusqu'aux clans ou elle cria :

Tous les chat apprentie comme guerrier sortirent et parti_ a sa poursuite il feuilla et le chatons serait en securiter quand son chef s'approcha elle lui dit :

-Soly....euh Étoile Solaire se chatons étais près du camp de l'ombre se renard le suivre dessoler j'aurai du le laisser mais il est si mignon si je suis sortit c'est pour allait m'exercer a reconnaître les odeur désoler

Tu corriges tout s'il te plait et fait attention avec les -é et les -er
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

0 advertos

~~~~ Niga ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ Niga ~~~~   ~~~~ Niga ~~~~ Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:36

Nuage d'Étoile se réveilla avec une sensations de faim dans son estomac son rêve lui avait mit l'eau a la bouche elle avait rêver qu'elle chassait des lapins de la taille d'un aigle et des poissons plus gros que les chatons ,elle partit voir sur le tas de gibier ou elle vit un petit mulot mais....avait-elle le droit de le prendre finalement après quelque hésitations elle le pris et alla le déguster près du bouquet d'orties .Après s'être remplit la pense elle partit doucement vers la sortit du clans et se mémorisa se que son chef lui avait appris les territoires ,elle alla prés du camp de l'ombre ou elle vit un chatons tout noir ...UN CHATON TOUT NOIR SEUL elle s'approcha discrètement du petit et lui sauta dessus se quelle vit la terrifia se petit était aveugle ,blessé,et saigner abonnement quand derrière elle elle vit un renard elle pris le petit et courut jusqu'aux clans ou elle cria :

Tous les chat apprentie comme guerrier sortirent et partit a sa poursuite il feuilla et le chatons serait en sécurité quand son chef s'approcha elle lui dit :

-Soly....euh Étoile Solaire se chatons étais près du camp de l'ombre se renard le suivre désole j'aurai du le laisser mais il est si mignon si je suis sortit c'est pour allait m'exercer a reconnaître les odeur désoleé
Soly/Sauvagy/Flammy
Chef
Chef
Soly/Sauvagy/Flammy

0 advertos

~~~~ Niga ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ Niga ~~~~   ~~~~ Niga ~~~~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:45

Ok maintenant on fait un rp et tu commences Smile
Contenu sponsorisé

~~~~ Niga ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ Niga ~~~~   ~~~~ Niga ~~~~ Icon_minitime

~~~~ Niga ~~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1